AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Heathcliff Blackwood - Contra Mundum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heathcliff Blackwood - Contra Mundum

Message par Heathcliff Blackwood le Sam 9 Sep - 7:39

Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Demian Heathcliff
    Blackwood Jr.
    “ Antinoüs flétris, dandys, à face glabre,
    Cadavres vernissés, lovelaces chenus,
    Le branle universel de la danse macabre
    Vous entraîne en des lieux qui ne sont pas connus !”
    About me
    details & shit
     Âge Quarante-trois ans
      Nationalité Fils d'Albion
      Origine Inverness
      statut civil Veuf trismégiste
      orientation Homosexuel
      métier Master and commander
      finance Crésus
      race Oilliphéist
      Alignement Neutre mauvais
      Abomination 90%
      Pouvoirs armure naturelle ✕ ossature incassable ✕ dentition acérée ✕  agilité naturelle ✕ Insensibilité à la chaleur
      Inconvénients Emétophobie ✕ Sang froid ✕ Pulsions cannibales ✕ Sujet à l'alcoolisme ✕ sweet tooth pour les Cornemusiers

Caractère

Anecdotes
    Le morbide, l'étrange, le bizarre et le macabre l'attirent. L'inéluctabilité de sa mortalité l'obsède. Il collectionne les vanités tout en dansant sur les décombres de sa vie. Il vit sous un masque de bonnes manières, de galanteries urbaines étudiées ; l'ensemble est bien sûr tout à fait charmant au premier abord, mais grattez un peu ce vernis sophistiqué et vous aurez affaire à une bête d'égoïsme, manipulatrice et sans scrupule. Heathcliff est et demeure l'esclave des apparences. Ses trois précédents mariages se sont achevés lugubrement ; un suicide, une mort par crise cardiaque et une disparition inexpliquée. Les tabloïds ont manqué d'user son nom à force de le mentionner. La passion des duels a rythmé une bonne partie de sa jeunesse. Tireur d’exception, à l'épée comme au pistolet, il ne refuse jamais une joute.   Demian est voué à la poussière ; Junior délaisse le vil legs paternel au bénéfice d'Heathcliff. Au diable l'ivresse bonhomme, les rires légers et le mœurs adoucies. Ci-gît la folie qui vient après le vin, les ardeurs désinhibées, les soirée d'excès qui précèdent les regrets salés. L'amok aviné tient lieu d'offrande ; les têtes exaltées n'admettent plus de freins ni de barrières ; l'indécence est érigée en principe, la cruauté en vertu. Les instincts prennent le dessus, la sauvagerie devient alors seul maître mot, seule religion devant laquelle la bête courbe l'échine. Sang teinté. L'alcool, l'opium au quotidien, à chaque instant. Il en crache ses poumons, malmène sa carcasse nécrosée. Tout est bon pour alimenter ses frénésies bacchanales.

Hors Jeu
        pseudo Bête Noire.
      ton âge  
      comment as-tu connu le forum ? Thanks to Papa.
      depuis combien de temps fais tu du rp ?  Eons.
      quelles sont tes premières impressions du forum ? Noice.
      ta fréquence de rp ? Tortue asthénique.
      désires-tu être parrainé par un membre ? Nay.
      et un dernier mot ? C'est ma dernière bafouille.
    Faileas

ø
    Crédit : The Road.
    Multicompte : On se soigne.
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Métier : Master & Commander d'une épave.
    Pouvoirs : armure naturelle ✕ ossature incassable ✕ dentition acérée ✕ agilité naturelle ✕ Insensibilité à la chaleur
    Inconvénients : Emétophobie ✕ Sang froid ✕ Pulsions cannibales ✕ Sujet à l'alcoolisme ✕ sweet tooth pour les Cornemusiers

MAD AS THE SEA AND WIND
    when both contend which is the mightier. ❞

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heathcliff Blackwood - Contra Mundum

Message par Heathcliff Blackwood le Sam 9 Sep - 7:40

histoire

Pas de bête comme la mer pour dépecer une proie. L'eau est pleine de griffes. Le vent mord, le flot dévore ; la vague est une mâchoire. C'est à la fois de l'arrachement et de l'écrasement. L'océan a le même coup de patte que le lion. ❞ V. Hugo

This thing of darkness I
    acknowledge mine.

Le fracas des vagues sur le granit brut faisait écho au tonnerre assourdissant. En dernier recours, on avait démâté dans l'espoir d'offrir moins d'accroche au vent - peine perdu. Le bâtiment, un cinquante mètres fort de soixante-quatorze bouches à fer, fournissait à l'aquilon toute la surface nécessaire pour y planter ses serres assassines, menaçant de le coucher, exposant alors son flan aux rafales. Le capitaine avait pris la barre, prenant la suite du navigateur qui venait de rejoindre les français qu'ils avaient coulé plus tôt dans la journée, fauché par une langue de mer.
    [...]

bedroom hymns

« Je me fous de ton histoire. » Distraitement, il laissait son doigt humecté parcourir le pourtour de sa coupe de cristal, lui arrachant quelques plaintes mélodieuses ; vagues échos aux harmoniques agressives qui filtrait à travers la porte. Derrière le pan de bois massif, la fête battait son plein. Mais ici dans la pièce sombre, rien de tel ; aux accords vifs, et endiablé de l'orchestre, on avait substitué pleurs et reniflements étouffés. Heathcliff considéra en silence la pauvre créature à ses pieds.
    Ainsi puni, frustré de ses propres réjouissances, il devait se plier aux sombres nécessitées de sa situation, pauvre hôte qu'il était. « Je ne veux rien savoir du triste enchainement de coups du sort qui t'ont amené à prendre cette décision regrettable. » Bien bel euphémisme que voilà. L'hétaïre avait jugé bon de se servir dans ses cuisines, lui subtilisant argenterie et autres babioles bonnes à revendre - une manière comme une autre d'arranger les fins de mois. « Ce que je veux savoir par contre ...  » Heathcliff descendit de son trône et s'assit aux cotés de la petite chose sanglotante. « C'est comment tu as pu croire que tu allais pouvoir t'en tirer aussi facilement. Hm ? » Usant d'une douceur toute paternelle, il écarta une mèche de cheveux trempée par les larmes et releva du bout des doigts son menton, exposant son visage ruisselant a ses rétines impitoyables. « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ... »

Nuits fauves

Les notes, les jeux de lumières, les sourires ; au cœur de la nuit, les sens enivrés et l'esprit tourmenté par les vapeurs, le moindre son et le moindre frémissement prenait des airs d'incantations, d'appel à l'homicide et à l'excès. Les ombres défilaient sous ses doigts affamés. La senteur fauve que seule la chair peut faire au contact de la chair envahissait la pièce, mais la fragrance animale prit rapidement une teinte âcre, métallique, ferrugineuse ; celle du sang. Cris étouffés, coups vains, impuissants face à l'ardeur retrouvée, puis ; ― le fluide chaud, poisseux, coulait encore entre ses doigts lorsqu'il s'effondra au creux de ses draps.
    Le jour allait se lever, avec lui, les honnêtes gens, ces bêtes de somme.

Because it is dangerous to ignore the existence of the irrational. The more cultivated a person is, the more intelligent, the more repressed, then the more he needs some method of channeling the primitive impulses he’s worked so hard to subdue. Otherwise those powerful old forces will mass and strengthen until they are violent enough to break free, more violent for the delay, often strong enough to sweep the will away entirely. . ❞ D. Tartt

Faileas

ø
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Pouvoirs : armure naturelle ✕ ossature incassable ✕ dentition acérée ✕ agilité naturelle ✕ Insensibilité à la chaleur
    Inconvénients : Emétophobie ✕ Sang froid ✕ Pulsions cannibales ✕ Sujet à l'alcoolisme ✕ sweet tooth pour les Cornemusiers

MAD AS THE SEA AND WIND

Message par Heathcliff Blackwood le Sam 9 Sep - 7:42

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ X ]
       Mon taux d'hybridation : [ X ]
       L'âge de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
       Mon métier / ma profession : [ X ]
       Mes pouvoirs  :  [ X ]
       Mon alignement:  [ X ]
       Le lien vers ma fiche dans mon profil :  [ X ]
       Agrémenté mon Champ Libre :  [ X ]

Code:
    <li>Prénom Nom acteur<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t423-heathcliff-blackwood-contra-mundum]Heathcliff Blackwood[/url]</li>

Métier / Profession

Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Master and Commander<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t423-heathcliff-blackwood-contra-mundum]Heathcliff Blackwood[/url]</li>

Faileas

ø
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100

MAD AS THE SEA AND WIND

Message par Delëphaïne O’Hayre le Sam 9 Sep - 7:47

Hey Bienvenue!!!

J'aime l'icone, j'aime le nom, j'aime ce que je lis whouhouuu

D'ailleurs si t'aime le macabre je pense que t'aimeras bien mon Keith haha

Bizz

"J'encanaille les maris et les fils, à c'qu'on dit! On dit beaucoup d'chose en fait, mais j'trouve que c'est jamais assez!'"
    Faileas

Ta tête Par défaut
    Crédit : VERVEINE
    Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
    J'suis la faiseuse d'amour, la récolteuse des tendresses, j'encanaille les maris, j'fais bourgeonner les fiancés, j'dévergonde les fils! Les bonnes dames m'regardent comme l'diable, elles s'fourvoient dans les quolibets, elles t'chuchotent les mensonges, pour dire vrai, j'suis qu'une putain, mais elles savent pas c'que ça m'cause, d'sentir les attentions d'leurs hommes, tout cont' ma peau! Moi, j'donnerais ma vie pour ça, et quand j'récolte l'jus des enfants perdus, j'me sens vivre, manque juste qu'j'foute mon cul dans la flotte salée et l'bonheur il est à ma porte!

Message par Tristan Dubh le Sam 9 Sep - 7:49

C'est quoi ce personnage trop classieux la ??? Encore un ??? Gah.

Bienvenue sur Marbhadh ! Si tu as des questions, n'hesite pas a contacter le staff ou les beta-testeurs, on est gentils et prets a aider moyennant finance. Hate de voir le reste de ta fiche

RAISE A LITTLE HELL

Young blood, never get chained | Young blood, heaven need a sinner | You can't raise hell with a saint | Don't care what your old man say | Young blood, heaven hate a sinner | But we gonna raise hell anyway | ©️ FRIMELDA

If I burn, so will you.

Ta tête Par défaut
    Crédit : Verveine/Orphiel
    Multicompte : Archibald Ferguson, Fionnaghal MacFhiongain
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Métier : Ex-pasteur / Travailleur.se du sexe
    Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques
    Chronologie des RPs

Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
    Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
    Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
    Porte le Soleil noir de la Mélancolie.

Dans la nuit du Tombeau, Toi qui m'as consolé,
    Rends-moi le Pausilippe et la mer d'Italie,
    La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé,
    Et la treille où le Pampre à la Rose s'allie.

Suis-je Amour ou Phébus ?... Lusignan ou Biron ?
    Mon front est rouge encor du baiser de la Reine ;
    J'ai rêvé dans la Grotte où nage la sirène...

Et j'ai deux fois vainqueur traversé l'Achéron :
    Modulant tour à tour sur la lyre d'Orphée
    Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée.

Message par Llewyn MacGobhainn le Sam 9 Sep - 9:09

Contente de voir que tu as choisi la meilleure race du forum  

J'ai hâte d'en apprendre plus, ton personnage a l'air tout à fait classieux

Bienvenue sur Marbhadh et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ♥️

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Teasag Ó Súilleabháin le Sam 9 Sep - 9:13

Bienvenue à toi, Ô personnage qui promet ddu lourd xDD Bon courage pour ta fiche !!

Teasag
    Faileas

Crédit : Intoxicate (avatars), XynPapple (sign)
    Multicompte : Not yet
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Écrivain
    Pouvoirs : Armure naturelle (3pts), Agilité naturelle (1pt).
    Inconvénients : L'alcool, le cannibalisme.
    One does not simply walk into Edimbourg

Message par Djaly Boyd le Sam 9 Sep - 10:44

Comment ce perso promet graveeeeeeeee ! J'aime beaucoup ce que tu nous proposes et le malchanceux quand même, ils se marient 3 fois et ça se terminent mal
    En plus j'adore Matt, première fois que je le vois sur un forum donc je suis joie
    En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste

Fabulatrice d'horreurs en aurores

Ta tête Par défaut
    Crédit : Money Honey
    Multicompte : /
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : Le vingt-septième cycle s'est abattu sur l'échine lacéré.
    Métier : Ce miroir écorché scintille par un bon nombre de facette. De cette intime épicerie que la monstrueuse tient, La douceur noircie, se nomme-t-elle. A l’arrière-boutique où il est ouïe-dire don de voyance entre ces murs et que sorcellerie, d'ailleurs, erre sous ses planchers.
    Pouvoirs : Conteur écouté - Audition gratifiée
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Loup de mer

Message par Électre Rochefort le Sam 9 Sep - 11:03

Que vois-je ? Heathcliff ? Serait-il aussi sombre que son prénom le suggère ? Mais OUI. Que d'obscurité, c'est incroyable. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, on veut moins de musique et plus de mots.

C'est un souterrain vague qui s'éclaire peu à peu et où se dégagent de l'ombre et de la nuit les pâles figures gravement immobiles qui habitent le séjour des limbes. Puis le tableau se forme, une clarté nouvelle illumine et fait jouer ces apparitions bizarres; - le monde des Esprits s'ouvre pour nous.
    Faileas

Ta tête Par défaut
    Crédit : Carnavage & Minori.
    Multicompte : Aodhan Leòdeach.
    Taux d'abomination :
    20 / 10020 / 100
    Métier : Prostituée retraitée, courtisane répudiée, rentière menacée.
    Pouvoirs : Mensonge imparable & Provoquer des cauchemars.
    Inconvénients : Blagues qui vont trop loin.

Ici a commencé pour moi ce que j'appellerai l'épanchement du songe dans la vie réelle. A dater de ce moment, tout prenait parfois un aspect double, - et cela, sans que le raisonnement manquât jamais de logique, sans que la mémoire perdit les plus légers détails de ce qui m'arrivait. Seulement mes actions, insensées en apparence, étaient soumises à ce que l'on appelle illusion, selon la raison humaine...

Message par Lileas Fionnlagh le Sam 9 Sep - 11:09

Ton personnage pu le macabre et le style
    Fais gaffe à toi quand même, trois femmes qui meurent au creux de tes bras, c'est une étrange coïncidence.

Bienvenue ❥
    Ceasg maudite

b e a u t y
    Crédit : libellule
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Elle travaille dans l'épicerie de ses parents
    Pouvoirs : Apnée longue durée (+), Hydrokinésie (+++)
    Inconvénients : Appel de la mer, Matérialisme

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Sam 9 Sep - 11:15

Bienvenue à toi sur Marbhadh ♥️ En voilà un début de fiche qui promet d'envoyer sérieusement du lourd

Par contre, si je peux me permettre une petite remarque... Si tu savais nous remplir réellement le crédit avatar dans ton profil, ça serait topissime.

Si tu as la moindre question au court de ta rédaction, n'hésite surtout pas à contacter le staff. On se fait toujours un plaisir d'aider, de guider et de répondre aux questions. Les beta testeurs sont aussi super présents et connaissent très bien le forum pour toute question un peu "basique". (ou pas basiques... ils m'étonnent de perfection nos petits testeurs)

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

Llewyn - Archibald - Eillionoir - Family - Alec

Message par Gemma MacNiven le Lun 11 Sep - 14:50

Bienvenue par ici :)

Ta tête Par défaut
    Crédit : Iron & Tumblr
    Multicompte : Pas Encore
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
    Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
    Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Heathcliff Blackwood le Lun 11 Sep - 14:55

Haha, merci pour ce petit coup de pression guys, j'espère que le produit fini saura sera fidèle a vos attentes.

Sorry pour le crédit, Teàrlach. L'était presque 8h et je n'avais pas encore fermé l'œil de la nuit, j'étais un peu en mode ballek ... Tant et si bien que je ne vous avais pas reconnu. Vous êtes aussi ceux derrière Legends of Nawak. Encore une fois vous sortez un truc original. C'est beau.

Delëphaïne :: Yea, j'avais bien remarqué ton Keith, i look forward to it.
    Faileas

ø
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100

MAD AS THE SEA AND WIND

Message par Ina MacNiven le Lun 11 Sep - 16:09

Heathcliff Blackwood a écrit:Tant et si bien que je ne vous avais pas reconnu. Vous êtes aussi ceux derrière Legends of Nawak. Encore une fois vous sortez un truc original. C'est beau.

Woah, et dire que je connaissais même pas ça !  

Dans tout les cas, je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue/pression sur ta fiche qui envois déjà du lourd !  

Alors, officiellement Bienvenue !     - Fais signe si on peut t'aider à quoi que ce soit !

lost poison
    Marbh

Aurore
    Crédit : Verveine. ( vava )
    Multicompte : Robyn Hay
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Ùisdean MacKenzie le Lun 11 Sep - 18:35

Woh... Des gens qui se souviennent encore de NK, ça fait tout bizarre Merci pour le compliment sur ce vieux projet que la team porte encore toujours très près du coeur avec énormément d'affection. (à tel point que le revival est... violent ) Mais nous ne sommes que deux membres du staff de NK à faire partie de la TeamCoinSombre, bien que le dernier soit joueur sur le forum

Et merci pour le crédit. Je sais que ça peut paraître con comme demande mais c'est important de bien créditer qui de droit.

PS : pardon si ce que je dis à pas de sens, j'suis totalement à côté de mes pompes et malade aujourdh'ui

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Aodhan - Deirdre

Message par Sircey Govannen le Lun 11 Sep - 22:34

Bienvenue parmi nous !! Bonne rédaction pour ce qu'il te reste à faire !!
    Faileas

Ta tête Par défaut
    Crédit : Winter Soldier
    Multicompte : //
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Prostituée, danseuse de cabaret et revendeuse d'informations.
    Pouvoirs : Charisme / Beauté naturelle / Danseuse de talent / Conteuse écoutée.
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau / Tendances artistiques.

Délicate inattention.

Message par Seaghdh Leamhnach le Jeu 14 Sep - 18:11

Mon dieu, Nawak, ça remonte vachement loin Merci de toujours t'en souvenir, ça fait chaud en coeur.

Je tiens aussi a dire que, de ce que j'ai pu lire en vitesse, je kiffe déjà beaucoup ton personnage. Et j'ai très hâte d'avoir le temps de me poser pour en lire plus

Bonne rédaction, on se retrouve en cb ou pour ta validation ♥️

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Ùisdean MacKenzie le Dim 17 Sep - 15:59

@Heathcliff Blackwood des nouvelles darling ?

Tu as dépassé le délais pour ta fiche Comme nous n'avons pas fait de rappel, je te donne jusque demain pour nous donner des nouvelles ♥️

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Aodhan - Deirdre

Message par Heathcliff Blackwood le Mar 19 Sep - 13:05

fjbnldfn. Sorry.

Je finis ça avant la fin de la semaine.
    Je pensais attendre un autre joueur avant de boucler cette fiche, mais vu que ce dernier PREND BIEN SON TEMPS, HEIN, je vais faire sans.
    Faileas

ø
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100

MAD AS THE SEA AND WIND

Message par Ina MacNiven le Mar 19 Sep - 13:22

Merci d'avoir prévenu @Heathcliff Blackwood ! On te garde ta fiche bien au chaud et on la bichonne avec amour en attendant que tu vienne la terminer !

lost poison
    Marbh

Aurore
    Crédit : Verveine. ( vava )
    Multicompte : Robyn Hay
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Aiden Nathraichean le Mer 20 Sep - 15:29

Llewyn MacGobhainn a écrit:Contente de voir que tu as choisi la meilleure race du forum  
    Je plussoie !
    et en plus, ce personnage promet de grandes choses ! <3
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
    de ta fiche de présentation !

are you a sheep? no. you’re a dragon. be a dragon

sheep eater.
    Crédit : la p'tite mouette.
    Multicompte : aucun.
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : éleveur de moutons.
    Pouvoirs : insensibilité à la chaleur | agilité naturelle | dentition acérée | souffle paralysant.
    Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse | sujet à l'alcoolisme | pulsions cannibales | sang froid.

« i kill where i wish and none dare resist. i laid low the warriors of old and their like is not in the world today. then i was but young and tender. now i am old and strong, strong, strong. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut