AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Jake Greene ☼ Irish Dragon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake Greene ☼ Irish Dragon

Message par Jake Greene le Ven 8 Sep - 23:13

Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Jake
    Greene
    “ You're a dragon, be a dragon. ”
    About me
    details & shit
    Âge 19 ans.
    Nationalité Double nationalité écossaise, irlandaise.
    Origine Deux parents écossais installés en Irlande. Origines lointaines irlandaises.
    statut civil Esclave.
    orientation Hétérosexuel.
    métier Saltimbanque - Cracheur de feu.
    finance Très pauvre.
    race Oilliphéist.
    Alignement Neutre.
    Abomination 80%.
    Pouvoirs Agilité naturelle, capacité d'influer sur les éléments, dentition acérée, insensibilité à la chaleur.
    Inconvénients Déteste le son de la cornemuse, émétophobie, poïkilotherme, pulsions cannibales.
    Caractère
    Jake Greene est un garçon sauvage. De nature réservée et ayant grandi au beau milieu des champs, il n'a jamais vraiment eu l'opportunité de communiquer avec les autres enfants de son âge. Destiné à reprendre la ferme de son père, il n'est jamais allé à l'école et connaît très peu de choses sur le monde extérieur, notamment sur la vie citadine.  Depuis sont asservissement, il s'est plongé dans un profond mutisme. Enfin, il ne s'est jamais posé de questions quant à ses traits surnaturelles, il n'est pas encore au courant de l’existence d'autres êtres en son genre, mais cela ne saurait tarder,

Anecdotes
    (1) Jake a grandi dans une ferme non loin de Belfast en Ireland. C'est l'aîné de sa famille, il possède une sœur cadette.

(2) Il a été enlevé par les circassiens lorsqu'il n'avait que 13 ans. Seuls témoins d'un incendie  provoqué par Jake dans un village, ils ont procédés au chantage: Dénonciation ou Asservissement.

(3) Ses conditions de vie/détention se sont améliorées quand la compagnie de cirque a débarqué en Ecosse, notamment grâce à la prohibition des cornemuses, rendant le jeune irlandais moins agressif.

(5) Contrairement aux autres cracheurs de feu, il n'a pas besoin de produits pour ses performances, manipulant naturellement son élément.

(6) Lors de l'une de ses performances, il a failli mettre le feu au chapiteau, ce qui lui a valu d'être sévèrement réprimandé. Il a également essayé de s'échapper à plusieurs reprises, en vain.

Hors Jeu
    pseudo The Coon
    ton âge 21 années .
    comment as-tu connu le forum ? PRD.
    depuis combien de temps fais tu du rp ? Moins d'un an.
    quelles sont tes premières impressions du forum ? (Très) Intrigant!
    ta fréquence de rp ? 1 RP/Semaine au minimum.
    désires-tu être parrainé par un membre ? Pourquoi pas!
    et un dernier mot ? Valar Morghulis.
    Faileas

Crédit : Arté (Bazzart)
    Multicompte : Non.
    Pseudo : The Coon.

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Cracheur de feu.
    Pouvoirs : Je suis doté d'une agilité naturelle. J'ai la capacité d'influer sur les éléments, notamment le feu. Ma dentition est acérée. Je suis insensible à la chaleur.
    Inconvénients : Le son de la cornemuse me rend agressif. Je suis émétophobe et poïkilotherme. Je suis également attiré par l'odeur du sang.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Greene ☼ Irish Dragon

Message par Jake Greene le Ven 8 Sep - 23:17

histoire
    Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.

Belfast, 1757

Dans la pénombre la plus totale, une silhouette inerte gisait au sol, les yeux clos. Une odeur de foin emplissait l'air, bientôt des hennissement s'élevèrent. Des hommes, des femmes, des enfants se précipitaient à droite à gauche, tout autour de l'individu aveuglé par l'obscurité. Il pouvait ressentir les mouvements de la foule, son odeur. Bientôt, son tour viendrait, mais avant, il devrait endurer le supplice habituel: La cacophonie des cornemuses et d'autres instruments divers tout aussi insupportables les uns que les autres.

Les premières notes s'élevèrent dans le chapiteau. Elle ne tardèrent pas à se frayer un chemin vers l'extérieur, se glissant en dessous une bâche, puis se faufilant à travers les épais barreaux métalliques derrière lesquelles était retenu celui que l'on surnommait le Dragon Irlandais et qui n'était d'autre qu'un jeune adolescent de 14 ans. D'une vigueur inhumaine, l'animal s’élança contre la cage à plusieurs reprises mais il ne fit que s'épuiser. Il vint ensuite déposer ses mains sur ses oreilles pour se protéger du son strident, en vain. Celui-ci lui perçait les tympans, l'assourdissait violemment. Le sang lui montait à la tête, des frissons et des sueurs froides lui parcouraient le corps tout entier. Il voulut s'en arracher les cheveux, se lacérer la peau pour ressentir autre chose. Il finit par frapper de ses poings à plusieurs reprises le sol froid de sa cellule jusqu'à en saigner.

Soudainement, le vacarme émit par le matériel de torture s'estompa, laissant place aux fort applaudissements des spectateurs déchaînés. La cage fut poussée vers l'intérieur de la tente, la transition de température fit du bien à l'olliphéist qui s'accrochait tant bien que mal aux barreaux pour résister aux secousses. Le drap fut levé, le portail ouvert.

Plusieurs lanternes éclairaient le centre de la pièce. Dans le silence, l'artiste se mit à vaciller vers le devant de la scène.  Un silex, un fer ainsi que deux massues déposées dans un socle l'attendaient. Aussitôt, il se mit à battre le briquet.  

Un grand embrasement naquit des minuscules étincelles. D'une agilité naturelle, Jake se mit à manipuler les sa première torche, enflammée aux extrémités. De mauvaise qualité, elle aurait brûlée les mains de n'importe quel autre individu. Il pencha la tête en arrière et la porta à sa bouche pour avaler la flamme, puis il la recracha immédiatement pour venir allumer la deuxième torche qu'il tenait dans l'autre main.

Le spectacle venait tout juste de commencer. Le saltimbanque lança en l'air ses massues, prenant entre temps de grandes inspirations. Ses premières bouffées se révélèrent faibles, produisant qu'une infime boule de feu, ainsi que des flammes fines et courtes. Le public restait muet et invisible, il passa donc à l'étape supérieure. il posa un genou au sol et leva la tête.: De remarquables cercles flambés surgirent dans les airs. Des exclamations s'élevèrent dans la salle, il était parvenu à attirer l'attention de la foule.

Et comme il sentit bientôt la fatigue le submerger, il joignit ses deux torches de manière perpendiculaire puis souffla ardemment sur l’intersection. Une gigantesque sphère de feu fût propulsée à l'autre bout du chapiteau, frôlant de peu les spectateurs assieds dans les tribunes, provoquant l'effroi.

Jake s'inclina, tremblant. Sous les applaudissements de la foule en extase, il s'évanouit.

Il se réveilla de nouveau en cage. Les jours suivants se ressemblèrent tous. Jusqu'à quand cette routine monotone allait-elle durer?

Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Pouvoirs : Je suis doté d'une agilité naturelle. J'ai la capacité d'influer sur les éléments, notamment le feu. Ma dentition est acérée. Je suis insensible à la chaleur.
    Inconvénients : Le son de la cornemuse me rend agressif. Je suis émétophobe et poïkilotherme. Je suis également attiré par l'odeur du sang.

Message par Jake Greene le Ven 8 Sep - 23:18

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [X]
    Mon taux d'hybridation : [X]
    L'âge de mon personnage : [X]
    Mon métier / ma profession : [X]
    Mes pouvoirs  : [X]
    Mon alignement: [X]
    Le lien vers ma fiche dans mon profil : [X]
    Agrémenté mon Champ Libre : [X]

Code:
    <li>Jack Gleeson<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t421-jake-greene-irish-dragon#3157]Jake Greene[/url]</li>

Métier / Profession
    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Pêcheur<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t421-jake-greene-irish-dragon#3157]Jake Greene[/url]</li>

Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Sircey Govannen le Sam 9 Sep - 0:39

Bienvenue par ici Jake ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce personnage ! Et Gleeson quoi
    Faileas

Ta tête Par défaut
    Crédit : Winter Soldier
    Multicompte : //
    Pseudo : Winter Soldier

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Prostituée, danseuse de cabaret et revendeuse d'informations.
    Pouvoirs : Charisme / Beauté naturelle / Danseuse de talent / Conteuse écoutée.
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau / Tendances artistiques.

Délicate inattention.

Message par Djaly Boyd le Sam 9 Sep - 1:50

Hannnnnnnnnnnnnnnnn ! Je suis joie en voyant que le cast de GOT débarqueeeeeee
    En tout cas, c'est la première fois que je vois cette bouille jouée et je trouve ça tellement canon !
    J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves
    Bienvenue sinon et bon courage pour le reste ♥️

Fabulatrice d'horreurs en aurores

Ta tête Par défaut
    Crédit : Money Honey
    Multicompte : /
    Pseudo : blop

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : Le vingt-septième cycle s'est abattu sur l'échine lacéré.
    Métier : Ce miroir écorché scintille par un bon nombre de facette. De cette intime épicerie que la monstrueuse tient, La douceur noircie, se nomme-t-elle. A l’arrière-boutique où il est ouïe-dire don de voyance entre ces murs et que sorcellerie, d'ailleurs, erre sous ses planchers.
    Pouvoirs : Conteur écouté - Audition gratifiée
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Loup de mer

Message par Delëphaïne O’Hayre le Sam 9 Sep - 8:09

Bienvenue jeune homme

Si t'as besoin d'aide, hésites pas à nous faire des petits coucou!

"Quelque soit le brigand il y a la corruptrice
    Conscience du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
    Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
    Vous, mes soeurs les salopes, les putains et les pestes !"
    Faileas

Ta tête Par défaut
    Crédit : VERVEINE
    Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
    Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
    "Sur mon lit calciné
    Lascive et si cruelle
    Comment pour m'invoquer
    Faut-il que l'on m'appelle ?
    Mes diables et mes hommes
    Et Dieu même en personne
    Tout simplement me nomment :
    « Patronne »"

Message par Teasag Ó Súilleabháin le Sam 9 Sep - 9:14

Game of Thrones envahit Marbhadh xDDDD

Bienvenue à toi Jake !!! Bon courage pour ta fiche ^^

Teasag
    You think my life is some precious thing to me ?

Crédit : Intoxicate (avatars), XynPapple (sign)
    Multicompte : Not yet
    Pseudo : Duke of Jaan

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Écrivain
    Pouvoirs : Armure naturelle (3pts), Agilité naturelle (1pt).
    Inconvénients : L'alcool, le cannibalisme.
    One does not simply walk into Edimbourg

Message par Llewyn MacGobhainn le Sam 9 Sep - 9:15

Anwh, un petit Irlandais Et un Oilliphéist, qui plus est, je sens que ce personnage promet

Bienvenue sur Marbhadh et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ♥️

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Sam 9 Sep - 11:22

Un Oilliphéist !

Bienvenue à toi dans le coin, dude. Bonne rédaction pour ta fichette. Si tu as la moindre question, les boites à MP du staff sont grandes ouvertes. On se fera un plaisir de répondre, de t'aider et de te guider. Si on t'intimide trop, n'hésite pas à trainer en cb, les beta-testeurs rodent dans le coin et ils connaissent vachement bien le forum.

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
    Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood
    Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn

Message par Jake Greene le Sam 9 Sep - 15:14

Merci à tous pour cet accueil

Je réfléchis encore au sujet du métier de la finance du personnage. Peut-être que partir de rien pourrait être intéressant en termes de perspectives d'évolution? En parallèle, je me renseigne toujours sur le siècle des Lumières.

Si vous avez quelques petites idées là-dessus et d'éventuels liens je suis à l'écoute
    Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Lileas Fionnlagh le Sam 9 Sep - 15:30

Ton personnage est ❥
    Si ça peut t'intéresser, l'épicerie Fionnlagh recrute quelqu'un qui sait éduquer un cheval et peut faire de l'import/export entre le magasin et le port. Si jamais tu manques d'idée niveau métier, ça peut peut-être t'intéresser.

Et puis bon choix d'avatar
    J'aime tellement cet acteur.
    Marbhanta

b e a u t y
    Crédit : libellule
    Pseudo : libellule

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Elle travaille dans l'épicerie de ses parents
    Pouvoirs : Apnée longue durée (+), Hydrokinésie (+++)
    Inconvénients : Appel de la mer, Matérialisme

Message par Jake Greene le Sam 9 Sep - 16:03

Merci!

C'est une offre très alléchante!  Cependant je doute que Jake soit à l'aise avec les chevaux, il faudrait qu'il soit aristocrate pour le coup.

MAIS. J'ai une petite idée en tête, pourquoi pas se lancer dans la pêche?  De ce fait, on pourrait facilement trouver un lien

À réfléchir!
    Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Sam 9 Sep - 16:05

Je passe en coup de vent pour te demander si tu pouvais mettre a jour le champ crédit de ton profil ?

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
    Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn

Message par Jake Greene le Sam 9 Sep - 16:09

C'est fait
    Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Lileas Fionnlagh le Sam 9 Sep - 16:43

Yes, Jake (et sa famille) peuvent très bien être des fournisseurs fidèles des Fionnlagh vu qu'ils vendent aussi un peu de poisson
    La famille Greene pourrait même essayer de les faire s'épouser depuis leur naissance -vu qu'ils ont le même âge- mais sans succès à chaque fois krkr

Enfin voilà à toi de voir, si tu veux on en discute par MP ♥️
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche c:
    Marbhanta

b e a u t y
    Crédit : libellule
    Pseudo : libellule

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Elle travaille dans l'épicerie de ses parents
    Pouvoirs : Apnée longue durée (+), Hydrokinésie (+++)
    Inconvénients : Appel de la mer, Matérialisme

Message par Gemma MacNiven le Lun 11 Sep - 14:47

Bienvenue :)

Ta tête Par défaut
    Crédit : Iron & Tumblr
    Multicompte : Pas Encore
    Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
    Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
    Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Jake Greene le Mer 13 Sep - 19:39

Coucou,

Est-il possible d'avoir un peu plus de temps?

J'ai vraiment du mal avec l'époque pour certains détails bien que je me sois renseigné sur Internet.

Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Seaghdh Leamhnach le Jeu 14 Sep - 18:21

Hey @Jake Greene !

Naturellement, le délais est accordé. Si tu galère vraiment sur certains points historique et que tu ne trouve pas de réponses dans l'annexe histo ou dans tes recherches persos, tu peux toujours passer poser tes questions ici, voir directement contacter par MP un membre de référence de la liste présente sur le sujet. Tes demandes d'aides auront de toute façon plus de visibilité par là je pense

Sinon, je ne sais pas à quel point ton idée pour ton perso est déjà fixée, mais il y a toujours les pistes de personnages qui sont mises à disposition si jamais ça peut t'aider. On a justement un pêcheur dans la liste si ma mémoire est bonne.

J'espère qu'avec ça tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. Et n'oublie surtout pas, il n'y a aucune question qui soit idiote

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Jake Greene le Lun 18 Sep - 21:59

Coucou @Seaghdh Leamhnach !

Super! Merci

Oui! Je viens de remarquer pour le pêcheur!  Et bien Jake sera un peu dans le même style, son mal de mer et son sang froid rendant son métier impossible à aimer, il désirera faire autre chose de ses journées.

Je bombarde actuellement de questions ma marraine Electre Je parviendrai sans doute à finir mon histoire dimanche. (Je n'ai pas de samedi. )

Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Aiden Nathraichean le Mer 20 Sep - 15:24

OILLIPHEIST
    en plus avec un tel avatar ! <3
    c'est la première fois que je le
    vois pris, je crois !
    Bienvenue parmi nous et bonne
    chance pour l'écriture de ta fiche ! :3

Marbhanta

sheep eater.
    Crédit : la p'tite mouette.
    Multicompte : aucun.
    Pseudo : la p'tite mouette.

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : éleveur de moutons.
    Pouvoirs : insensibilité à la chaleur | agilité naturelle | dentition acérée | souffle paralysant.
    Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse | sujet à l'alcoolisme | pulsions cannibales | sang froid.

« i kill where i wish and none dare resist. i laid low the warriors of old and their like is not in the world today. then i was but young and tender. now i am old and strong, strong, strong. »

Message par Jake Greene le Dim 24 Sep - 23:55

Merci Aiden!

OK!  Je suis fixé pour mon personnage, enfin!

Je délaisse la pêche pour autre chose.  je suis plus inspiré ainsi, et demain après-midi je continue l'histoire.  (Pour le coup, je dois réécrire le caractère du personnage. )

Edit 25/09/2017: ça avance lentement mais surement, toujours aussi motivé

Edit 26/09/2017: ça avance! Histoire bientôt terminée.

Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Ùisdean MacKenzie le Mer 27 Sep - 12:04

Merci pour les nouvelles. N'hésite pas à contacter le staff si besoin. (tu penses pouvoir finir ta fiche quand ? Histoire de pouvoir mettre une date précise dessus)

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Aodhan - Deirdre - Àdhamh - Ælpein

Message par Jake Greene le Mer 27 Sep - 22:21

Yes!

Dimanche 1er octobre! (il est temps d'en finir )

Samedi: Fin de la rédaction de l'histoire
    Dimanche: Fin de rédaction de la description pour le mental et ainsi que les anecdotes.

Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Jake Greene le Dim 1 Oct - 0:51

Double post:

Je pense avoir terminé!

Faileas

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

Message par Peter Ó Riven le Dim 1 Oct - 14:41

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser dans les RP !
    Faileas

Crédit : Camille
    Multicompte : Pas pour le moment mais ça viendra
    Pseudo : Camille

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : "Protecteur" des gosses des rues
    Pouvoirs : MENSONGES IMPARABLE / CHARMER LES JEUNES
    Inconvénients : LEURS BLAGUES VONT SOUVENT UN PEU TROP LOIN / S'INCRUSTE CHEZ LES GENS

Ne vous y méprenez pas : jouer, c'est quelque chose de sérieux...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut