AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Salomé McLoughlin le Mer 6 Sep - 20:46

    Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Salomé
    McLoughlin
    “ If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night calling out for the rope, sent by and we will watch the flames burn on and on the mountain side”
    About me
    details & shit
    Âge elle est âgée de vingt-six ans quand bien même ce soit assez difficile à dire, à l'appréhender de surcroît.
    Nationalité elle est de nationalité écossaise, étant née, ayant vécue et mourra probablement dans ce pays d'abominations
    Origine derrière ces traits dures, elle cache des origines non seulement écossaises, mais également irlandaises aussi surprenant soit-il.
    statut civil apparemment, le célibat, ça lui colle à la peau. en même temps, elle ne s'en plaint point. elle peut papillonner comme elle l'entend.
    orientation bi. les courbes délicates des femmes ou les muscles d'adonis des hommes, peu lui importe.
    métier elle a acheté il y a quelques années déjà un vieil immeuble et en a fait un cabaret des plus chaleureux et intime. elle en est donc la patronne et gère le tout fermement.
    finance autrefois, elle ne vivait peut-être pas dans la misère, mais elle ne roulait certainement pas dans l'or. désormais, elle se pavane fièrement et sa richesse n'est pas des moindres.
    race Oilliphéist
    Alignement Chaotique - Neutre, la seule chose qui l'empêche de pencher vers le mauvais est bien la loyauté qu'elle entretient pour quelques personnes.
    Abomination la monstruosité dans la famille, ça vous ronge, c'est pas pur, mais ça ne s'en éloigne pas trop. on se retrouve dans ce genre de situation avec un charmant 90% parce qu'il y a longtemps, une femme décida d'épouser un humain irlandais. apparemment, les irlandais font cet effet... ou du moins, font cet effet sous les effets de l'alcool. leur lignée qui avait tenté si désespéramment de rester pur, les voilà avec de l'irlandais dans le sang.
    Pouvoirs capacités d'influer sur les éléments, insensibilité à la chaleur, agilité naturelle, discrétion naturelle, dentition acérée
    Inconvénients n'aime pas le son de la cornemuse, sujette à l'alcoolisme, pulsions cannibales, sang froid, emétophobie
    Caractère
    Salomé, c'est une tempête dans une bouteille. La société la voit comme une femme "rebelle". Provocante, insoumise, elle aime faire tourner les têtes ou créer cet air choqué chez les passants. Arrogante, le sarcasme est comme une deuxième langue pour elle. Elle n'est pas une femme des plus habituelles il faut dire. Salomé, c'est le mystère, c'est le désir, la tentation. Elle se distingue par sa prestance et cet air hautain. La brunette est très intelligente et vive d'esprit. Elle est une femme méthodique et relativement organisée, mais son intelligence équivaut son manque de patience. C'est une femme qui déteste devoir attendre pour obtenir ce qu'elle veut, mais sa détermination comble quelque peu cette lacune sachant qu'elle finit toujours par obtenir ce qu'elle désire. Divertissante et créative sont des qualités nécessaires qu'elle possède, mais ne s'en vantera guère aussi étonnant que cela puisse être. Cependant, derrière ce visage au sourire charmeur se cache une femme impulsive qui se révèle rapidement très agressive. C'est un truc de monstre après tout, ses pulsions ont fait d'elle quelqu'un de craint et de respecté malgré tout.

    Ambitieuse, manipulatrice, provocante, arrogante, sarcastique, déterminée, violente, direct, protectrice, divertissante, créative, intelligente, méthodique, hautaine, moqueuse, impatiente, loyale, mauvaise perdante, soupe-au-lait
    Anecdotes
    01. Elle a déjà réellement mis feu à un homme en se servant de la petite lueur d'une chandelle. L'homme s'était montré violent envers l'une des danseuses de Salomé puis vers la patronne elle-même. Salomé l'a emmené derrière le cabaret et l'a fait brûlé. Cependant, elle n'a jamais "mangé" de clients malgré certaines rumeurs.
    02. Salomé a déjà entretenu une relation amoureuse avec une femme, mais cela est du passé... La damoiselle craint quelque peu Salomé et ses pulsions ce qui rongèrent tranquillement leur relation même si, secrètement, l'Oilli espère encore que cette dernière reviendra un jour.
    03. Salomé est plutôt difficile en nourriture. Elle a des goûts quelque peu luxueux en ce qui concerne ce qu'elle mange et c'est d'ailleurs pourquoi la nourriture au cabaret est luxueuse également. Le cabaret offre en effet une fine cuisine pour plaire aux fins palets.
    04. Alessa, la tutrice de Salomé, s'est dévoilée être comme une mère pour la jeune femme. Véritable mentor, elle lui a tout montré sur la vie et comment s'en mettre pleins les poches en jouant avec les vices des personnes.
    05. Salomé s'est déjà fait arrêtée par la police pour avoir causé le "désordre dans un lieu public". Elle avait porté quelque chose qui avait été considéré à ce moment comme étant assez osé ce qui avait causé son arrestation. Aucune charge n'a été retenu contre elle cependant même si elle dut attendre quelques joues avant d'être relâchée.
    Hors Jeu
    pseudo mermaids tears
    ton âge 19 yo.
    comment as-tu connu le forum ? bazz est un babe
    depuis combien de temps fais tu du rp ? .... depuis trop longtemps
    quelles sont tes premières impressions du forum ? il est du bonbon pour les yeux for real! j'adoooore
    ta fréquence de rp ? ça dépend? je passe au minimum une fois par jour, une réponse rp minimum par semaine donc wouala
    désires-tu être parrainé par un membre ? i guess yes
    et un dernier mot ? les pandas gouverneront le monde.
    avatar
    Faileas

    Messages : 5
    Points : 10
    i see fire
    Avatar : phoebe tonkin.
    Crédit : avatar (morrigan), icon (swan)
    Multicompte : none.
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Age : vingt-six ans qu'elle sombre d'une lenteur affolante dans la folie
    Métier : propriétaire d'un cabaret.
    Pouvoirs : capacités d'influer sur les éléments, insensibilité à la chaleur, agilité naturelle, discrétion naturelle, dentition acérée
    Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse, sujette à l'alcoolisme, pulsions cannibales, sang froid, emétophobie

    You are a queen. You are a warrior. You are an enchantress. You are a mermaid. You are a goddess. You are a wolf. You are a bump in the night. You are the last thing they see in the darkness. You are the stuff of fairytales. You are the heart of their fucking nightmares.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Salomé McLoughlin le Mer 6 Sep - 20:46

    histoire

    M C L O U G H L I N
    je préviens, l'histoire est relativement violente et du langage pas toujours soigné, mais faut s'y attendre sachant que salomé est "chaotique"... si c'est trop, y'a qu'à me dire xd je me suis laissée un peu aller...
    Un bref sourire tordit les coins de lèvres à Salomé. Ses boucles noisette tombaient en cascade dans son dos alors que ses grands yeux de biche papillonnaient. L'enfant était loin de se douter que la pureté de son enfance s'apprêtait à être souillé par la noirceur et la violence de ce monde sans pitié.


    McLoughlin. Personne ne connait, personne ne s'en est jamais préoccupé. Famille de Oillis autrefois connue, ils ont sombré dans l'oubli et il y a deux générations, au grand dam de leurs ancêtres, l'unique descendante s'est mariée à un humain... un Irlandais. Et puis, désormais, qui voudrait en savoir davantage sur une fille de joie et un alcoolique reconnu pour son agressivité? Le père jamais présent, n'ayant marié la pute que pour sortir de son enfer personnel, que pour avoir plus d'argent. La prostituée, jamais présente d'esprit, toujours perdue dans ses rêves d'enfance, toujours fascinée par son univers sachant que la réalité était bien trop dégueulasse. Elle invite les hommes dans son lit pour oublier, pour rembourser également d'autres. La gosse, pas prévue. Qui voulait d'un gosse dans ce monde de destruction et de cupidité? Pourtant, la bête est née. Véritable génie contrairement à sa famille. Le père en a marre un jour. Il remet quelques enveloppes d'argent à la gosse, car il la sait plus responsable et part. La pute hurle pour avoir l'enveloppe, mais la gosse refuse. C'est le même manège toutes les semaines. Être McLoughlin, c'est être prisonnier de son quotidien et être incapable d'en sortir.


    S A L O M É, B R O K E N  C H I L D
    Clac. Clac. La ceinture cingle contre les petites paumes ensanglantées. L'enfant ferme les yeux pour ne pas laisser glisser les larmes sur ses joues potelées. Elle tressaille au contact du cuir, mais accepte avec résignation la punition qui lui est infligée. Le nouveau copain de la pute devenue camée, c'était un camé et alcoolique violent, la surprise. À croire que l'enfance de Salomé, c'est juste une putain de caricature sortie tout droit d'un vieux film qui se doit d'être pleins d'espoir à la fin. Le problème est que dans ce film, il n'y en a pas. Pas d'espoir, pas de lumière au bout du tunnel, que du noir et de la douleur. Tu es un véritable calvaire. Tu es un génie et tu n'es même pas capable d'accomplir la moindre tâche. La voix rauque du camé fait frissonner de dégoût la gamine. Salomé serre la mâchoire en hochant la tête frénétiquement. Ses prunelles émeraude sont humides et son corps tremble comme une feuille. Elle se relève, le regard fixé sur le plancher. Répondre que son intelligence reposait dans sa capacité surprenante à mémoriser était inutile Elle préférait se taire et acquiescer. La gamine se dirigea dans la salle de bains pour couvrir ses plaies aux mains. Elle les enroula consciencieusement dans des pansements et enfila un épais châle en laine pour couvrir ses bleus aux yeux des indiscrets. Elle posa quelques billets pour que sa mère se nourrisse et sortit pour prendre l'air.


    La camée hurle comme toujours, mais c'est nouveau aujourd'hui. Aujourd'hui, la camée hurle, car elle va se retrouvée seule. Salomé se barre pour aller étudier avec une dame de la haute société. Elle allait pas rester dans ce trou paumé toute sa vie à prendre soins de deux parents dénués de toute intelligence et d'amour. Elle a bien l'intention de laissé ce que certains appellent une vie derrière elle. Elle est prête à laisser la camée dans sa merde. Elle en a marre la gamine de prendre soins de la camée, de la mère. La gamine veut penser à elle-même et a bien l'intention de le faire.

    Le copain camé de la mère se dresse derrière la brunette et la frappe. Le corps frêle tressaille et s'effondre dans un gémissement de douleur. Salomé voit des points noirs consteller sa vision. Elle jure entre ses dents alors qu'elle tourne la tête vers l'impudent. Sa mâchoire se contracte alors qu'elle reçoit un second coup, mais cette fois, elle le reçoit au visage. Ses yeux se teintent de surprise. C'est la première fois qu'on la frappe au visage. Le camé faisait attention où il frappait normalement. Alors, Salomé, t'as l'intention de te barrer et de nous laisser seuls? Tu crois que tu peux aller te poser où tu veux? Ma jolie, tu vas nul part. Le ménage se fera pas tout seul. Le copain crache ses mots projetant des postillons sur le visage dégoûté de l'adolescente. Elle se débat, elle hurle de rage. Sa robe la limite dans ses mouvements, l'empêchant de se défendre comme il se doit. La gamine frappe tout ce qu'elle peut toucher. C'est un coup de genou dans les bijoux de famille qui lui permettent de s'enfuir hors de la maison. Elle court jusqu'à en perdre l'haleine. Elle halète, ses quelques sacs dans ses bras et le bas de sa robe désormais sali par la terre. Elle reprend difficilement son souffle, avançant tout de même vers la maison de sa future tutrice.


    M C L O U G H L I N, M U R D E R E R
    La gamine est plus une gamine. Vingt ans s'inscrit sur ses traits délicats. Les blessures sont parties laissant de fines cicatrices presque invisible. Femme brillante et instruite, elle a tout pour devenir quelqu'un, quelqu'un de bien. Elle continuait d'entretenir inlassablement l'image de la jeune femme parfaite. Elle portait une robe de soie bien propre, un chapeau des plus chics... Sa tutrice avait fait d'elle une véritable petite bourgeoise. Figée devant la maison de son enfance, elle hésite. Elle frémit avec appréhension. Une perle de sueur prend forme sur sa tempe alors qu'elle avance avec lenteur comme lorsqu'une proie vérifie que le prédateur est endormi. Son coeur pulse sourdement dans ses oreilles lui donnant le tournis. Elle se mordille la lèvre nerveusement en ouvrant la porte. Elle retient son souffle. Elle pivote pour renfermer la porte. À peine le claquement de la porte entendu, elle est brusquement plaquée contre la fenêtre. La douleur électrise son corps alors qu'elle gronde faiblement. La camée est toujours avec son camé, elle aurait dû s'y attendre. La camée la regarde dédaigneusement avant de tirer plus loin les valises de la jeune femme. Elle se met à fouiller alors que le camé fait pivoter Salomé pour lui face face. Ses doigts jaunis par le tabac se resserre autour de la gorge de la gamine qui écarquille les yeux. Tu croyais j'allais oublié que tu m'as frappée? La poigne se resserre comme un étau provoquant la suffocation graduelle de la gamine qui est trop sous le choc pour réaliser ce qu'il se passe réellement. Le camé la jette à terre. Le souffle coupé, Salomé tente de retrouver son souffle, de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle se sent tirée par les cheveux. Elle jure alors que les coups se mettent à pleuvoir sur elle. Après un instant, incapable de se tenir, elle s'effondre comme une poupée de chiffe molle. Son visage ensanglanté, son corps se couvrant tranquillement d'ecchymoses, un rire la secoue. Le camé l'observe, troublé. La brunette se relève difficilement, chancelante sur ses jambes douloureuses. Un grondement semble sortir tout droit de sa poitrine alors qu'elle se jette sur le camé avec une agilité étourdissante. Le lourdaud, décontenancé, se laisse tomber sur le dos dans un bruit sourd. C'est alors que le monstre prend le dessus sur la part d'humanité chez Salomé alors qu'elle enfonçait ses dents dans l'épaule du camé comme si c'était du beurre. Quand elle finit avec le déchet, elle se relève. Son coeur batifole dans sa poitrine, menaçant de sortir à tout moment. Un sourire s'étire sur ses lèvres alors qu'un gloussement lui échappe. Elle essuie du revers de la main le sang qui coule le long de ses lèvres même si cela ne fait qu'étendre davantage la tache. Les pulsions parfois, ça vous faisait faire des choses que vous ne pensiez être jamais capable d'accomplir. La camée lâche un piaillement effrayé sous le regard amusé de sa fille. La gamine s'assied sur le torse de son cauchemar, ses mains tremblant légèrement. Elle voit du coin de l'oeil la camée tenter de fuir. Salomé la rattrape rapidement avant qu'elle ne franchisse la porte et la tire derrière elle. Elle se contente d'attacher l'épave à un tiroir dans un soupir. Elle a craqué cette fois-ci, elle a perdu le contrôle et pourtant, jamais ne s'est-elle sentie aussi libre, aussi vivante. Derrière ses paupières closes, elle voit malgré tout le regard réprobateur de sa tutrice. Elle aurait été déçue de la voir se salir de la sorte. Sa tutrice, Alessa, est le même genre de monstre que Salomé... C'est d'ailleurs pourquoi elle l'a pris sous son aile. Elle lui a tout montré incluant comment contrôler ses pulsions en présence de sang et pourtant, Salomé venait de se laisser aller. Elle est ensanglantée, mélange de son sang et de celui de sa victime. Elle voit la camée recroquevillée sur elle-même dans le coin de la cuisine, là où elle a été attachée. Les sanglots secouant son corps dévoré par la drogue. Salomé fait claquer la langue contre son palet, signe de son désagrément. C'était pittoresque la réaction de sa mère. N'a-t-elle donc pas un tant soit peu de fierté? La gamine s'approche de la camée. La gamine lui jette un regard de dédain avant de l'assommer. Inutile de mettre fin aux jours d'une telle perte. La brunette prend finalement la direction de la salle de bains, se glissant sous la douche pour se laver. L'eau coule sur sa peau, lavant sa peau de ses pêchés. L'eau se teinte de rouge vif. Salomé reste sous le jet jusqu'à ce que l'eau finisse par retrouver sa teinte cristalline. La gamine finit par se barrer. La gamine laisse derrière elle un cadavre. Elle laisse la mort sur son sillage sans même une once de regret.


    S A L O M É, P O W E R F U L
    La gamine est allongée sur le dos, ne relevant la tête que pour faire descendre une gorgée d'alcool. Le liquide lui brûle la gorge alors qu'il descend se nicher dans ses entrailles, engourdissant son corps et abrutissant ses sens. Le ciment provoque des frissons qui courent le long de sa colonne. Elle observe le plafond délabré avec agacement. Elle peinait à croire qu'elle venait d'investir ses maigres économies dans un bâtiment tout pourri. Elle soupire. Il était dure d'oublier le regard incertain de l'homme qui lui avait vendu la bâtisse. Salomé, elle aimait se démarquer des autres femmes et elle le faisait avec brio. Elle qui portait parfois des pantalons, des chemises, des trucs osés, elle aimait provoquer ce qui soit choquait... soit... eh bien... lui causait des ennuis.. Mais cela l'amusait la plupart du temps. Elle ne laisserait pas quelqu'un lui dire ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire et c'est bien sa tutrice qui lui avait appris à tenir son bout, car être une femme dans ces années-là, il fallait travailler et prouver sa valeur beaucoup plus que les hommes.


    Elle croise ses jambes de manière presque provocante, sourire charmeur se peignant sur son visage angélique. Assise sur son trône, Salomé observait son royaume, la fierté brûlant dans son regard émeraude. Le cabaret était d'un rouge foncé, sensuel, chaleureux... La scène brillait de mille feux alors que les filles ondulaient comme nulle autre. Les hommes abruti par la sensualité et l'audace des danseuses, les femmes accompagnant les maris, prétendant être choquée alors qu'elle transpirait le désir, tous vibraient au rythme de la musique et des hanches des demoiselles. Salomé avait construit son propre petit empire et ceux qui s'en prenaient à ses filles risquaient dure. Certaines rumeurs prétendent qu'elle a fait d'un homme son repas pour avoir toucher une des danseuses qui l'avait repoussé, d'autres prétendent qu'elle a mis feu à un second... Personne ne sait réellement ce qui se passe, mais tous se plient aux règles de Salomé pour éviter d'y laisser sa peau.  
    avatar
    Faileas

    Messages : 5
    Points : 10
    i see fire
    Avatar : phoebe tonkin.
    Crédit : avatar (morrigan), icon (swan)
    Multicompte : none.
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Age : vingt-six ans qu'elle sombre d'une lenteur affolante dans la folie
    Métier : propriétaire d'un cabaret.
    Pouvoirs : capacités d'influer sur les éléments, insensibilité à la chaleur, agilité naturelle, discrétion naturelle, dentition acérée
    Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse, sujette à l'alcoolisme, pulsions cannibales, sang froid, emétophobie

    You are a queen. You are a warrior. You are an enchantress. You are a mermaid. You are a goddess. You are a wolf. You are a bump in the night. You are the last thing they see in the darkness. You are the stuff of fairytales. You are the heart of their fucking nightmares.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Salomé McLoughlin le Mer 6 Sep - 20:47



    Recensement


    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    Mon icone en format carré : [ X ]
    Mon taux d'hybridation : [ X ]
    L'âge de mon personnage : [ X ]
    Mon métier / ma profession : [ X ]
    Mes pouvoirs  : [ X ]
    Mon alignement: [ X ]
    Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ X ]
    Agrémenté mon Champ Libre : [ X ]



    Avatar
    Code:
    <li>Phoebe Tonkin<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t392-salome-mcloughlin-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke?nid=1#3194]Salomé McLoughlin[/url]</li>


    Métier / Profession
    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Patronne du Cabaret<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t392-salome-mcloughlin-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke?nid=1#3194]Salomé McLoughlin[/url]</li>

    avatar
    Faileas

    Messages : 5
    Points : 10
    i see fire
    Avatar : phoebe tonkin.
    Crédit : avatar (morrigan), icon (swan)
    Multicompte : none.
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Age : vingt-six ans qu'elle sombre d'une lenteur affolante dans la folie
    Métier : propriétaire d'un cabaret.
    Pouvoirs : capacités d'influer sur les éléments, insensibilité à la chaleur, agilité naturelle, discrétion naturelle, dentition acérée
    Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse, sujette à l'alcoolisme, pulsions cannibales, sang froid, emétophobie

    You are a queen. You are a warrior. You are an enchantress. You are a mermaid. You are a goddess. You are a wolf. You are a bump in the night. You are the last thing they see in the darkness. You are the stuff of fairytales. You are the heart of their fucking nightmares.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Ina MacNiven le Mer 6 Sep - 20:54

    Bienvenue à toi ! J'adore déjà ce que je lis et j'ai déjà envie de RP avec toi ( Les idées se bouscule dans ma machine à idée ! ) Superbe choix de faceclaim et une Olli ? Omg !

    Si il y a quoi que se soit, fait signe au staff ou passe en CB ! On se fera un plaisir de t'aider !

    Amour sur toi et ta fiche !

    _________________
     

    lost poison
    avatar
    Marbh

    Messages : 239
    Points : 176
    Aurore
    Avatar : Aurora Aksnes
    Crédit : Verveine. ( vava )
    Multicompte : Robyn Hay
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 21
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

    Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die




    Mes clients et amis sont :

    [Liste de liens de Ina]


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Seaghdh Leamhnach le Mer 6 Sep - 21:01

    Ouuuh, une grande méchante oilliphéist J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage en tout cas.

    Je contacte tout de suite les parrains, mais il y a une forte demande pour assez peu de tête expérimentée, donc tu va probablement te retrouver avec moi, j'espère que ça ira pour toi

    Dans tout les cas, si tu as des questions n'hésites surtout pas

    Et bonne rédaction pour ta fiche bien sur ♥️

    _________________

    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 293
    Points : 184
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Archibald Ferguson le Mer 6 Sep - 21:05

    Alors c'est pas dans mes habitudes de commenter sur le faceclaim mais. Bonjour. Je suis amoureux de ton avatar.

    Plus sérieusement, voilà qui promet d'être intéressant ! Une vilaine Oilli huhu. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 194
    Points : 213
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Peter Capaldi
    Crédit : Koschtiel
    Multicompte : Tristan Dubh, Fionnaghal MacFhiongain
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Age : 57 ans
    Métier : Herboriste
    Pouvoirs : Probabilités (faible), Mensonge, Cauchemar
    Inconvénients : Incruste, Ochlophobie, Incapable de laisser passer une défaite


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Mer 6 Sep - 21:33

    UNE OILLI !

    Bienvenue à toi, darling. Je suis curieux d'en lire plus pour le coup. Je suis déjà on ne peut plus intrigué, même

    Un beau 90% en plus...

    Bonne rédaction pour ta fichette. Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas à demander. On se fait toujours un plaisir d'aider, de guider et de répondre ♥️

    _________________
    Single Malt Scotch Whisky
    We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    avatar
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

    Messages : 280
    Points : 279

    Avatar : Eddie Redmayne
    Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

    Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


    Llewyn - Archibald - Eillionoir - Family - Alec


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Sircey Govannen le Mer 6 Sep - 21:40

    Bienvenue parmi nous, Salomé !! Bon courage pour ta rédaction !!
    avatar
    Faileas

    Messages : 47
    Points : 45
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Jessica Parker Kennedy
    Crédit : Winter Soldier
    Multicompte : //
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : Vingt-sept ans.
    Métier : Prostituée, danseuse de cabaret et revendeuse d'informations.
    Pouvoirs : Charisme / Beauté naturelle / Danseuse de talent / Conteuse écoutée.
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau / Tendances artistiques.

    Délicate inattention.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Llewyn MacGobhainn le Jeu 7 Sep - 12:23

    Ouuuh, une méchante Oilli, on est fait pour s'entendre

    J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage

    Bienvenue sur Marbhadh et bonne chance pour ta fiche ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas

    _________________

    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 284
    Points : 213

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Teasag Ó Súilleabháin le Jeu 7 Sep - 14:29

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

    _________________

    Teasag
    avatar
    Faileas

    Messages : 35
    Points : 10

    Avatar : Sean Bean
    Crédit : Intoxicate (avatars), XynPapple (sign)
    Multicompte : Not yet
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 58 ans
    Métier : Écrivain
    Pouvoirs : Armure naturelle (3pts), Agilité naturelle (1pt).
    Inconvénients : L'alcool, le cannibalisme.
    One does not simply walk into Edimbourg


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Électre Rochefort le Jeu 7 Sep - 15:21

    Bienvenue parmi nous ! C'est un personnage qui promet dis-donc
    Fais comme chez toi, et bon courage pour la suite.

    _________________
    C'est un souterrain vague qui s'éclaire peu à peu et où se dégagent de l'ombre et de la nuit les pâles figures gravement immobiles qui habitent le séjour des limbes. Puis le tableau se forme, une clarté nouvelle illumine et fait jouer ces apparitions bizarres; - le monde des Esprits s'ouvre pour nous.
    avatar
    Faileas

    Messages : 60
    Points : 25
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Lupita Nyong'o.
    Crédit : Carnavage & Minori.
    Multicompte : Aodhan Leòdeach.
    Taux d'abomination :
    20 / 10020 / 100
    Age : Trente-huit années.
    Métier : Prostituée retraitée, courtisane répudiée, rentière menacée.
    Pouvoirs : Mensonge imparable & Provoquer des cauchemars.
    Inconvénients : Blagues qui vont trop loin.

    Ici a commencé pour moi ce que j'appellerai l'épanchement du songe dans la vie réelle. A dater de ce moment, tout prenait parfois un aspect double, - et cela, sans que le raisonnement manquât jamais de logique, sans que la mémoire perdit les plus légers détails de ce qui m'arrivait. Seulement mes actions, insensées en apparence, étaient soumises à ce que l'on appelle illusion, selon la raison humaine...


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Salomé McLoughlin le Jeu 7 Sep - 22:13

    Awn, merciiii tout le monde pour cet accueil chaleureux, vous êtes vraiment adorables

    Ina; Awn, t'es un ange Owii, on se fera un jouli rp t'inquiète Mercii

    Seaghdh: Merciii J'espère que le perso sera à la hauteur de vos attentes aha

    Archibald: Ouhh, tu me prends par les sentiments vilain Je suis contente de voir que le faceclaim te plaise mwahaha et puis, t'as pas à envier avec capaldi faut dire Bref, merciii hihi

    Teàrlach: que t'es beauuu Je me suis dit pour le 90% autant y aller le tout pour le tout et que ça risquait d'être bien amusant aha Bref, merciii

    Sircey: Merciii

    Llewyn: Owii, on va bien s'entendre Merciii

    Teasag: Merciii

    Électre: Awn, mercii
    avatar
    Faileas

    Messages : 5
    Points : 10
    i see fire
    Avatar : phoebe tonkin.
    Crédit : avatar (morrigan), icon (swan)
    Multicompte : none.
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Age : vingt-six ans qu'elle sombre d'une lenteur affolante dans la folie
    Métier : propriétaire d'un cabaret.
    Pouvoirs : capacités d'influer sur les éléments, insensibilité à la chaleur, agilité naturelle, discrétion naturelle, dentition acérée
    Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse, sujette à l'alcoolisme, pulsions cannibales, sang froid, emétophobie

    You are a queen. You are a warrior. You are an enchantress. You are a mermaid. You are a goddess. You are a wolf. You are a bump in the night. You are the last thing they see in the darkness. You are the stuff of fairytales. You are the heart of their fucking nightmares.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Delëphaïne O’Hayre le Sam 9 Sep - 8:12

    Ah toi, je veux un petit lien entre commerçante !!

    Bienvenue ;)

    _________________


    "J'encanaille les maris et les fils, à c'qu'on dit! On dit beaucoup d'chose en fait, mais j'trouve que c'est jamais assez!'"
    avatar
    Faileas

    Messages : 52
    Points : 45
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Beth Ditto
    Crédit : VERVEINE
    Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Age : 38 ans
    Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
    J'suis la faiseuse d'amour, la récolteuse des tendresses, j'encanaille les maris, j'fais bourgeonner les fiancés, j'dévergonde les fils! Les bonnes dames m'regardent comme l'diable, elles s'fourvoient dans les quolibets, elles t'chuchotent les mensonges, pour dire vrai, j'suis qu'une putain, mais elles savent pas c'que ça m'cause, d'sentir les attentions d'leurs hommes, tout cont' ma peau! Moi, j'donnerais ma vie pour ça, et quand j'récolte l'jus des enfants perdus, j'me sens vivre, manque juste qu'j'foute mon cul dans la flotte salée et l'bonheur il est à ma porte!





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Gemma MacNiven le Lun 11 Sep - 14:46

    Bienvenue :)

    _________________
    avatar
    Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

    Messages : 98
    Points : 46
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Alexandra Daddario
    Crédit : Iron & Tumblr
    Multicompte : Pas Encore
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
    Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
    Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 12 Sep - 22:06

    Hey hey @Salomé McLoughlin

    Ton délai pour ta fiche se fini demain. Besoin d'un délai ?

    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

    Messages : 238
    Points : 187
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

    Sómhairl - Aodhan - Deirdre


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Salomé McLoughlin le Mer 13 Sep - 13:31

    Merci les filles!:)

    Et oui, j'aimerais avoir un délai le temps de perfectionner encore un peu le tout svp! Est-ce que clest possible d'avoir jusqu'à dimanche? (Juste pour être sûre d'avoir le temps aha!) Merci!
    avatar
    Faileas

    Messages : 5
    Points : 10
    i see fire
    Avatar : phoebe tonkin.
    Crédit : avatar (morrigan), icon (swan)
    Multicompte : none.
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Age : vingt-six ans qu'elle sombre d'une lenteur affolante dans la folie
    Métier : propriétaire d'un cabaret.
    Pouvoirs : capacités d'influer sur les éléments, insensibilité à la chaleur, agilité naturelle, discrétion naturelle, dentition acérée
    Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse, sujette à l'alcoolisme, pulsions cannibales, sang froid, emétophobie

    You are a queen. You are a warrior. You are an enchantress. You are a mermaid. You are a goddess. You are a wolf. You are a bump in the night. You are the last thing they see in the darkness. You are the stuff of fairytales. You are the heart of their fucking nightmares.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Ùisdean MacKenzie le Mer 13 Sep - 13:43

    Pas de soucis, je note donc que tu as un délais jusque dimanche 17

    Bonne fin de rédaction, darling ♥

    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

    Messages : 238
    Points : 187
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

    Sómhairl - Aodhan - Deirdre


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Ùisdean MacKenzie le Dim 17 Sep - 16:02

    @Salomé McLoughlin Des nouvelles ?

    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

    Messages : 238
    Points : 187
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

    Sómhairl - Aodhan - Deirdre


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Salomé McLoughlin - should the sky be filled with fire and smoke

    Message par Aiden Nathraichean le Mer 20 Sep - 14:56

    OILLIPHEIST !
    bienvenue parmi nous et bonne chance
    pour l'écriture de ta fiche de présentation ! <3

    _________________


    avatar
    are you a sheep? no. you’re a dragon. be a dragon

    Messages : 26
    Points : 10
    sheep eater.
    Avatar : matt smith.
    Crédit : la p'tite mouette.
    Multicompte : aucun.
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : trente ans.
    Métier : éleveur de moutons.
    Pouvoirs : insensibilité à la chaleur | agilité naturelle | dentition acérée | souffle paralysant.
    Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse | sujet à l'alcoolisme | pulsions cannibales | sang froid.

    « i kill where i wish and none dare resist. i laid low the warriors of old and their like is not in the world today. then i was but young and tender. now i am old and strong, strong, strong. »


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum