1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Empty Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour

Message par Delëphaïne O’Hayre Lun 4 Sep - 8:51

Délëphaïne
O'Hayre
38 ans
Ceasg à 90%
Bonne vivante
Sournoise
Manipulatrice
Entreprenante
Beth Ditto
*SIOMON MACKENZIE - Mon petit chouchou dans la clientèle
*Sircée Magovannen - La petiote qu'j'veux débaucher
*George Forbes - D'mes petits intérêts

.


Delëphaïne O’Hayre
La Délè

Delëphaïne O’Hayre
Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Left_b1090 / 10090 / 100Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Right_11
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Revenir en haut Aller en bas

Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Empty Re: Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour

Message par Delëphaïne O’Hayre Lun 4 Sep - 8:52

Titre du lien
Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.
Prénom Nom


Prénom Nom
Titre du lien
Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.


Delëphaïne O’Hayre
La Délè

Delëphaïne O’Hayre
Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Left_b1090 / 10090 / 100Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Right_11
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Revenir en haut Aller en bas

Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Empty Re: Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour

Message par Teasag Ó Súilleabháin Mer 4 Oct - 15:18

Oh god, je veux un lien !!! Je ne sais pas encore pourquoi, comment, mais je vais y réfléchir, je pose juste ma marque ici car je ne peux pas ne pas avoir de lien avec miss @Delëphaïne O’Hayre ! Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour 316413296
Teasag Ó Súilleabháin
You think my life is some precious thing to me ?

Teasag Ó Súilleabháin
Messages : 65
Points : 43
Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour JsInthO
Avatar : Sean Bean
Crédit : Intoxicate (avatars), XynPapple (sign)
Multicompte : Not yet
Pseudo : Duke of Jaan

Taux d'abomination :
Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Left_b1040 / 10040 / 100Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Right_11
Age : 58 ans
Métier : Écrivain
Pouvoirs : Armure naturelle (3pts), Agilité naturelle (1pt).
Inconvénients : L'alcool, le cannibalisme.
One does not simply walk into Edimbourg
Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Tumblr_mk2uf4MGPN1s2b2mgo1_500


Revenir en haut Aller en bas

Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Empty Re: Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour

Message par Delëphaïne O’Hayre Mer 25 Oct - 10:14

haha

J'ai oublié de répondre -_- La grosse courge que je suis :D

Quand tu veux mon beau, fait moi signe :p
Delëphaïne O’Hayre
La Délè

Delëphaïne O’Hayre
Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Left_b1090 / 10090 / 100Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Right_11
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Revenir en haut Aller en bas

Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Empty Re: Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour

Message par Ide Thornbird Sam 9 Juin - 0:38

Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Http%3A%2F%2Fgifrific.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F04%2Fi-volunteer
Ide Thornbird
Faileas

Ide Thornbird
Messages : 42
Points : 128
Song of the sea
Avatar : Dakota Fanning
Crédit : lux aeterna
Multicompte : .
Pseudo : silybum

Taux d'abomination :
Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Left_b1070 / 10070 / 100Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Right_11
Age : 23 ans
Métier : Couturière
Pouvoirs : se transformer en phoque (3), beauté naturelle (1), chant (1), thermorégulation (1), empathie animale(1)
Inconvénients : loup de mer, empathie exacerbée pour les phoques, tendances artistiques, obéissance à celui qui possède sa peau
Amhrán na farraige
a song of the sea

Suaimhneach nó ciúin
nor quiet no calm

Ag cuardú go damanta
searching fiercely for

Mo ghrá
my love


Revenir en haut Aller en bas

Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour Empty Re: Délëphaïne O'Hayre - Dans les p'tits papiers d'la faiseuse d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum