1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Sheena Matheson - "Scelle tes charmes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sheena Matheson - "Scelle tes charmes"

Message par Sheena Matheson le Dim 3 Sep - 23:13

Fiche de présentation
"Scelle tes charmes"
Shenna
Matheson
“ Tu ne peux pas devenir autre chose que toi même.”
About me
details & shit
Âge 28 ans
   Nationalité Ecossaise
   Origine Ecossaise
   statut civil Mariée
   orientation Hétérosexuelle
   métier Aucun
   financeBourgeoise
   race Caoineag
   Alignement Loyal-Bon
   Abomination 50%
   Pouvoirs• pleurs maudits : Un Caoineag possédant ce pouvoir deviendra une véritable bombe à retardement. La moindre larme versée, le moindre sanglot étouffé et quiconque entend la créature se trouvera affublé d'une malédiction. Il n'est donc pas conseillé de pousser à bout certains d'entre eux. Sheena connait le pouvoir de ses larmes qu'elle a depuis longtemps séchées.

• mutilation forcée : Etant donné leur habitude au spleen, les Caoineags connaissent la mécanique humaine. Les plus doués d'entre eux peuvent facilement pousser d'autres créatures à se mutiler volontairement par un simple toucher.

• dépression d'autrui  : Les plus purs des Caoineags maîtrisent parfaitement leurs émotions et peuvent manipuler celles des autres. Seule la tristesse d'autrui peut être touchée et c'est ainsi que certaines de ces créatures parviennent à forcer une sévère dépression chez les autres. Plus la personne restera en contact avec un Caoineag et plus la dépression durera.

Inconvénients • fausses couches à la chaîne : On pourrait croire que les Caoineags affublés de cette peine sont stériles mais il n'en est rien. La mère tombera enceinte normalement, passera neuf mois à porter un enfant, mais au moment de donner la vie, seule la mort se présentera au creux de ses cuisses.

• impossibilité de se suicider : Si la plupart des créatures se fichent bien de ne pas pouvoir se donner la mort, les Caoineags voient cela comme une réelle souffrance. La dépression les guette bien souvent et ce seul salut impossible à obtenir les détruit davantage. Sheena vit parce que son corps refuse de mourir par sa propre main. Mais parfois les remords sont trop lourds à porter, et c'est sa voix qui s'enflamme...

• incapacité totale de chanter : Les chants des Caoineags, tous comme leurs plaintes, sont réputés pour porter malheur, et Sheena en sait quelque chose... alors elle retient cette voix au fond d'elle mais il arrive que la mélodie la brûle de l'intérieur et lorsqu'elle ne peut plus résister, elle  sort murmurer sa lancinante mélopée dans les rues désertes de la ville, allant au delà du danger, poussée par une force invisible.  Cela semble de l'inconscience mais c'est mal connaître Sheena. Rien n'arrive par hasard...

Caractère
Nature douce et parfaitement maîtrisée mais très protectrice et territoriale. A parfaitement conscience de ses forces et peut les déchaîner au besoin. Sheena, comme ses semblables, est sujette de manière cyclique au spleen, ce qui se traduit par une fatigue plus accrue, un visage fermé et les visions de tous les malheurs dont elle est la cause, même involontairement. Au plus violent de ses crises, sa voix agit comme un réflexe de survie et elle fait tout son possible pour se tenir le plus éloignée de Calum, quitte à se mettre elle-même en danger. A moins qu'elle n'aille au devant de la mort de manière consciente afin de contrer sa propre malédiction qui l'empêche de se suicider.
Anecdotes
L'enfance et l'adolescence de Sheena ont été marquées par des morts étranges, des dépressions soudaines, comme ce père retrouvé noyé au fond d'un étang, cette petite soeur morte étouffée en avalant du papier, ou cette jeune fille qui a fini pendue dans la grange familiale. Depuis, Sheena est d'une humeur égale et constante et bien malin serait celui qui pourrait dire ce qui se joue à l'abri de ses yeux clairs. Epouse  exemplaire mais stérile, son absence d'émotion fait jaser le voisinage mais rien ne semble la défaire de son sourire. Pas même la terre sous ses ongles et les petites croix au fond du jardin. Certains prétendent que le soir elle sort et disparaît dans le brouillard d'Edinbourg, et alors les rues de la ville s'emplissent d'une étrange mélodie...
Hors Jeu
pseudo Sasha von Eden
ton âge 26 ans
comment as-tu connu le forum ? Orphiel <3
depuis combien de temps fais tu du rp ?  euh... première fois sur forum, sinon depuis quelques années (merci Orphiel, encore)
quelles sont tes premières impressions du forum ? va falloir que je m'habitue à tout ce gris et ce rose mais si ça ne me plaisait pas je me serais pas inscrit.e :p
ta fréquence de rp ? Cyclique, ça dépend si mon humeur colle à mon perso et si je veux coller mon humeur à mon perso. Mais si je m'engage alors j'essayerai d'être le.a plus régulier.e possible.
désires-tu être parrainé par un membre ? vi je veux bien parce que je me perds très vite et ai toujours trop de questions 0:)
et un dernier mot ? Chocopluie.
Faileas

Crédit : Et soudain, surgit un lutin <3
Multicompte : Colin Smith/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg/ Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider

"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sheena Matheson - "Scelle tes charmes"

Message par Sheena Matheson le Lun 4 Sep - 22:25

histoire
"Tu ne peux pas devenir autre chose que toi même".
Mon père Roy Morgan  interdisait à ma mère Hester de chanter. De pleurer. De ressentir la moindre émotion négative. Pendant longtemps je lui en ai voulu, pendant longtemps j’ai remplacé sa voix qui avait disparu, son cœur qui ne battait plus. Et puis un jour, mon père est mort noyé. Il s’était jeté dans l’étang derrière notre maison. Ma mère disait que c’était à cause des dettes qu’il avait au jeu. Histoire classique, histoire classée.

Quelques mois plus tard, tandis qu’on rangeait les affaires de mon père, avec une de mes sœurs, Heather, nous avons déniché un petit livre de conte pour enfant, qui vu son état devait être dans la famille depuis plusieurs générations. Nous n’avons pas pu résisté et nous l’avons ouvert, lu, relu, appris presque par cœur. Puis on se glissait dans la chambre de notre autre sœur, Isla, et lui récitions les histoires. C’était des histoires de monstres, de malédictions, et ça nous amusait de la voir se blottir dans son lit, les pieds bien à l’abri sous la couette, tandis que nous nous amusions à chanter chaque soir à la lueur d’une bougie.

Un soir, alors que nous allions nous rendre dans sa chambre pour notre visite quotidienne, nous avons trouvé notre mère assise sur le bord du lit, le visage indéchiffrable. Elle s’est légèrement écartée, et nous avons vu notre petite Isla, allongée sur le dos, le visage livide. Elle tenait d’une main crispée le livre de conte de notre père et une sorte de pâtée blanche lui dégoulinait des lèvres. En y regardant de plus près, je me suis rendue compte qu’il s’agissait de boulettes de papier mâché. Notre petite soeur venait de s’étouffer en mangeant du papier et pas n’importe lequel. Elle avait jeté son dévolu sur le conte qui lui faisait le plus peur, celui de la Banshee, du Caoineag. Celui pour lequel nous chantions si bien.

Ma mère nous a regardé et dans ses yeux quelque chose de terrible s’est dessiné. Elle m’a demandé de sortir, et j’ai alors entendu la voix claire de Heather s’élever. Puis ma sœur est sortie à son tour de ma chambre et m’a dit d’y retourner. Ma mère m’a demandé de chanter. Je n’ai pas compris, ce n’était pas le moment mais quelque chose en moi a résonné et a coulé entre mes lèvres. Aussitôt, ma mère s’est bouché les oreilles en me suppliant de me taire. Dès lors, j’ai été interdite de chant, sous prétexte que ma gorge était trop délicate mais mon imagination d’enfant avait déjà fait le travail. C’était ma voix qui avait causé la mort de mon père, ma voix qui avait tué ma petite sœur et pour ne plus faire de mal, je me suis tue.

Dix sept ans, premiers amours, premières douleurs, cette fille qui ne voulait pas de moi et qui m’a fait pleurer toutes les larmes que je retenais depuis des années. On l’a retrouvée pendue dans une grange. Sur le coup, ma mère m’a enfermée deux jours dans ma chambre, sans manger, et en interdisant à ma sœur de me parler.

Quelques temps après le drame, ma mère m’a prise à part et m’a tout expliqué. Tout ce en quoi notre père a cru et ce en quoi elle croyait désormais. Lorsqu’elle était enceinte de moi, mon père était allé consulter une de nos tantes qui est tireuse de cartes. C’était une coutume familiale, tout le monde s’y pliait sans toujours trop y croire mais les traditions persistaient. Ce que ma tante a dit à mon père ce jour là, personne ne l’a vraiment su. Toujours est il qu’à son retour il a interdit à ma mère de chanter. Ma mère savait que ma tante croyait beaucoup au folklore celtique et voyait des fantômes et autres monstres un peu partout. Avait-elle vu qu’un caoineag entrerait dans la vie de mon père ? Etait-ce pour ça que ma mère ne chantait plus ? Elle même était bien incapable d’y répondre mais elle me fit jurer ce jour là de maîtriser au mieux mes émotions et de surtout ne jamais chanter ou pleurer de nouveau.

Aujourd’hui j’enterre au fond du jardin mon troisième enfant. Je n’ai pas réussi à donner de descendance à mon époux, Calum.  Pourtant je ne ressens rien de fort. Je suis juste désolée de ne pas correspondre à l’image d’une bonne mère comme la mienne avait pu être. Je suis désolée de lui faire du mal parce que je ne le souhaitais vraiment pas. J’entends déjà les voisines commérer dans mon dos, dire que je suis monstrueuse, d’ailleurs j’enterre mon enfant et je ne pleure même pas.

Lorsque Calum rentre et voit mes mains pleines de terre il comprend. Il ne dit rien, me serre contre lui et pleure en silence. Dans l’intimité, c’est lui qui verse les larmes que je me suis interdites. Je n'ai cependant pas réussi à renoncer  à ma voix autant que je le voudrais. C'est plus fort que moi, c'est un feu intérieur qui me consume petit à petit et parfois la musique jaillit de ma gorge sans que je puisse la retenir. Cependant je suis parvenue avec le temps à prévoir les crises, souvent en accord avec le retour du spleen et des regrets. Alors je sors dans la rue, essaye de trouver un endroit désert et laisse mes murmures s'évaporer dans le brouillard en espérant qu'ils ne feront de mal à personne. Je ne veux blesser ni Calum, ni un autre.

J’aime mon homme, comme j’avais aimé cette fille autrefois, et quiconque me l'ôtera brisera le verrou de ma colère. Je ne donne pas cher de la peau de ciel qui s’y essayera. En attendant, je suis toujours d’humeur égale, douce, silencieuse, et je ne me force même plus à l’être. Mais j’ai gardé ce livre de conte aux pages arrachées pour ne jamais oublier ce que je suis vraiment.
Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"

Message par Sheena Matheson le Lun 4 Sep - 22:30

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ x ]
Mon taux d'hybridation : [ x ]
L'âge de mon personnage : [x ]
Mon métier / ma profession : [x ]
Mes pouvoirs  : [ x ]
Mon alignement: [x ]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [x ]
Agrémenté mon Champ Libre : [x]

Code:
<li>Sophie Turner<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_VOTRE_FICHE]Sheena Matheson[/url]</li>

Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

Message par Ciàran Ogilvie le Lun 4 Sep - 22:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sashaaaaaaaaa <3 Et avec une petite Caoi ! C'est trop cool !
Bienvenue parmi nouuuus

En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses
J'encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire !
Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Message par Aodhan Leòdeach le Lun 4 Sep - 22:57

Bienvenuuuuue Ta petite Sheena a l'air fort intéressante et son histoire me brise le coeur...

J'espère que tu vas bien te plaire ici, et que tu vas t'acclimater en découvrant toutes les joies du forum rpg ! Si Renard n'est pas dispo pour être ton parrain, je veux bien me dévouer pour te montrer les rouages du coin, si tu le désires ~

Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : Thinkky & XynPapple
Multicompte : Électre Rochefort.
Pseudo : Gérard

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Imprimeur.
Pouvoirs : Transformation en phoque (1/m) / Audition Gratifiée / Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau / Loup de mer / Tendances Artistiques / Trouble de déficit de l’attention / Empathie exacerbée pour les phoques

La Vie est triomphante et l'Idéal est mort,
Et voilà que, criant sa joie au vent qui passe,
Le cheval enivré du vainqueur broie et mord
Nos frères, qui du moins tombèrent avec grâce.

Message par Ùisdean MacKenzie le Lun 4 Sep - 23:51

Bienvenue à toi darling ♥️

Eh bien, ton premier forum RP Promis, on sera doux avec toi

Bonne rédaction pour ta fichette. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un administrateur. On mord pas (sauf Aodhan, mais ça c'est un traitement particulier ♥️) et c'est toujours un plaisir pour nous de répondre aux questions et d'aider nos membres ♥️

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2

Message par Llewyn MacGobhainn le Mar 5 Sep - 11:29

Premier forum rp ? Promis, on sera gentil avec toi

Ta petite Sheena est tellement chou, j'ai envie de lui faire un câlin

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️

FILTH AND LIES
Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Seaghdh Leamhnach le Mar 5 Sep - 16:48

@Sheena Matheson a écrit:“ Scelle tes charmes.”
Je... je... OMG ! Tu peux même pas savoir dans quel état ça m'a mit de lire cette citation ! Je t'aime déjà, je te cagole, je te murmure des mots doux, je t'adopte !

J'en oublie le plus important , bienvenue sur Marbhadh ! Heureux de voir qu'Orphiel t'as ouvert le chemin jusqu'ici D'autant plus si c'est ton premier forum RP On va prendre bien soin de toi, tu vas voir

Je vais secouer les parrains à ton sujet de ce pas. Je suppose que Tristan fera plus ou moins office de second parrain, mais c'est mieux si tu peux rencontrer déjà d'autres personnes sur le forum je pense

Dans tout les cas, n'hésites surtout pas à me harceler de question (par mp ou par skype, Orphiel devrait pouvoir te le renseigner), j'adore ça

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
Do not go gentle into that good night.

Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Alistair Domhnall
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Comptable
Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Sheena Matheson le Mar 5 Sep - 22:12

Merci à tout.es vous êtes trop choouuuuuuuu <3

Je vais peaufiner ma fiche dans la semaine, et si j'ai des questions je me tournerai vers Tristan et Catmilla qui a accepté hier de me marainner ^^ (je vais mélanger pendant longtemps les pseudos et les noms de perso, faut pas m'en vouloir ni vous sentir vexé.es, je suis nul.le avec les prénoms donc imaginez quand j'ai le double par personne xD)

En tous cas je suis vraiment heureux.se d'être ici, j'essayerai de RP le plus souvent possible et si j'ai la moindre question, j'ai bien noté que je pouvais poser des questions aux uns et/ou harceler les autres x)

Merci encore et du fluff sur vous aussi, hâte de rp avec vous <3

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

Message par Teasag Ó Súilleabháin le Mer 6 Sep - 10:22

MA FILLE !!!!! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche xDD

Teasag
You think my life is some precious thing to me ?

Crédit : Intoxicate (avatars), XynPapple (sign)
Multicompte : Not yet
Pseudo : Duke of Jaan

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Écrivain
Pouvoirs : Armure naturelle (3pts), Agilité naturelle (1pt).
Inconvénients : L'alcool, le cannibalisme.
One does not simply walk into Edimbourg

Message par Sheena Matheson le Mer 6 Sep - 21:30

*pousse les papiers d'adoption* xD ce gif prend tellement son sens ^^

En tous cas grand merci :3

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

Message par Sircey Govannen le Mer 6 Sep - 21:40

Bienvenue parmi nous, Sheena !! Bon courage pour ta rédaction, même si cela semble déjà bien avancé !!
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier
Multicompte : //
Pseudo : Winter Soldier

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Prostituée, danseuse de cabaret et revendeuse d'informations.
Pouvoirs : Charisme / Beauté naturelle / Danseuse de talent / Conteuse écoutée.
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau / Tendances artistiques.

Délicate inattention.

Message par Delëphaïne O’Hayre le Sam 9 Sep - 8:13

Bienvenue belle demoiselle <3

"Quelque soit le brigand il y a la corruptrice
Conscience du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes soeurs les salopes, les putains et les pestes !"

La Délè

Ta tête Par défaut
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"

Message par Caiden Munroe le Dim 10 Sep - 16:02

Bienvenue !

Une histoire bien triste :'( et tellement belle, j'aurais voulu en avoir plus !

Bon courage pour ta validation :3

Ta tête Par défaut
Crédit : Signa : Un tonton râleur
Multicompte : //
Pseudo : Shury

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Patron de l'hôtel Taigh Osta Munroe
Pouvoirs : éveiller les peurs enfouies, provoquer des cauchemars, mensonges imparables, charmer les jeunes
Inconvénients : fascination pour la couleur rouge, s'incruste chez les gens
Caractéristiques Physiques Particuliers
- Une cicatrice dans la paume de sa main gauche

Caractéristiques Mentales Particuliers
- Traumatisé par l'événement du port

Réside au Manoir McLean dont sa mère est la propriétaire

Une barque emplie de tristesse
Dérive dans une mer d'arbres, ballottée en tous sens
Elle transporte des âmes égarées
Le ciel s'éclaircit dans un instant de silence
Les gouttes du temps qui coulent sur les feuilles
Finissent par retomber sur le sol comme nos prières innocentes
Et même si ce qui se reflète à la surface de l'eau
N'est qu'un cercle de drames incessants
Tout homme se blesse un jour et porte sa douleur comme un fardeau
Blessant les autre en retour sans y penser
Alors qu'un horrible vent de cruauté se déchaîne sur nous
Je garde mes précieux sentiments bien enfouis au fond de mon coeur
En remontant les dunes dans le noir
On trouve un papillon ambré teinté de bleu
Tremblant, il porte sur ses ailes
Les mots du passé
Et si ces clés rouillées
Sont notre seul espoir
Nous devons protéger notre trésor
Avant que même l'amour ne devienne un crime
Enfonce la porte du désespoir pour aller de l'avant
Même dans un monde d'altruisme
Accepte la vérité, les mensonges, les trahisons et les péchés
Car ils sont à la fois forts, doux et fragiles
Toi qui supportes ce destin tragique
Toi qui luttes contre la pendule qui annonce le désastre
Peut-être qu'un jour tu lèveras les yeux vers le ciel
En priant pour entendre résonner une mélodie de paix...
Tes larmes de frustration sont des embruns argentés
Même dans un monde d'altruisme
Tu te souviens toujours clairement
Des esquisses d'un rêve passé
Tout homme se blesse un jour et porte sa douleur comme un fardeau
Blessant les autre en retour sans y penser
Alors qu'un horrible vent de cruauté se déchaîne sur nous
Je garde mes précieux sentiments bien enfouis au fond de mon cœur

[ 誰ガ為ノ世界 ]

Message par Ina MacNiven le Dim 10 Sep - 16:58

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Sheena Matheson

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Oh mes dieux ! Tant de drama dans sa jeune vie ! Que de tristesse ! On sens bien que la vie de Sheena est teinté par les événements passé et comment cela la marque. J'adore qu'elle fasse attention et que ce soit une bombe à retardement si on s'attaque à son époux. Qu'est-ce que j'ai hâte de la lire en jeu ! Bienvenue !      

lost poison
Marbh

Aurore
Crédit : Verveine. ( vava )
Multicompte : Robyn Hay
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Apothicaire
Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride,
I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Sheena Matheson le Dim 10 Sep - 18:12

wow je suis émue ^^ Merci à tout.es, je vais suivre ces précieux conseils et à bientôt en rp ;)

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

Message par Gemma MacNiven le Lun 11 Sep - 15:00

Bienvenue :)

Spoiler:

Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Sheena Matheson le Lun 11 Sep - 18:21

Merci :)

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut