1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

(M) Rory McCann | Beathan MacLeòd of Assynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Rory McCann | Beathan  MacLeòd of Assynt Empty (M) Rory McCann | Beathan MacLeòd of Assynt

Message par Delëphaïne O’Hayre Dim 3 Sep - 22:20

Beathan  MacLeòd of Assynt
Garde au château
48  ans
Ollipheis
Grossier
Bon vivant
Brutal
Provocateur
Rory McCann
Depuis toujours, Beathan a été un provocateur, cela a toujours été plus fort que lui, autant que le fait qu'il soit têtu, obstiné voir incapable de simplement dire oui, préférant jouer sur les mots ou balancer des pics. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu sa brûlure, une pic de trop face à un père déjà délicatement agacé par les propos de son fils durant un repas, et une faim Ollipheist en prime! Autant dire, que la gifle qu'il s'est prit ce jour là, l'as fait volé directement dans l'âtre.

Issu de la branche des soldats, il faut avouer qu'il a toujours pris la vie comme une chose très ingrate mais avec laquelle il faut faire avec. C'est durant une escapade à Londres qu'il rencontrera la femme la plus merveilleuse du monde à ces yeux : Déléphaïne. Il a dix ans de plus qu'elle mais peu importe et de toutes façons, il a à l'époque bien idée d'en faire sa femme! Les plans changeront quand elle le quittera après quelques mois des plus beaux bonheur de sa vie.

Déjà qu'il était à l'époque assez dans les embrouilles il s'y trouvera toujours, toute sa vie! Force est de constater qu'il du épouser une demoiselle choisis par ses parents et finir par avoir un gosse avec, un charmant garçon qui était probablement le seul lien positif de ce mariage horrible!

Ce n'est qu'au bout de plusieurs années qu'il retrouva Délè, alors qu'elle ouvrait son bordel à Edimbourg, l'histoire redevint rapidement plus fougueuse que par le passé! Il apprit la vérité, que sa famille avait fait en sorte qu'elle le quitte.
.

L'amour dévoreur
C'est la créature la plus divine qui soit pour Beathan. Une passion absolument dévorante, s'il l'a connu jeune et moins sombre qu'à l'heure actuelle, il fut conquis de la retrouver plus sombre que jamais! Elle vint à le nourrir dans ses crises de cannibalisme et il éprouve à son égard une passion complice, faites de coups bas parfois. Elle a tué son épouse et son fils, par jalousie, mais il ne peut lui en vouloir


Un foutu MacKenzie!
Un Mackenzie, c'est bien tout ce que retient Beathan qui, avec sa forte tendance à la ramener un peu trop, n'hésite jamais à le faire sur chaque parole (ordre) donné par l'homme. Il faut dire que l'on évite de foutre ces gardes au même ronde, sinon, y a de l'ambiance!


Un mec qu'on aime bien hélas
Le moins chiant des deux MacKenzie, ça lui fait chier de l'admettre, mais il l'apprécie, au delà de son foutu patronyme. Il est même sympa avec, comme quoi, tout est possible dans une vie!


Cousin
Séparés par la mer et le deuil du castel perdu, les deux cousins se sont fait très proches par leur haine commune des MacKenzie. Leurs retrouvailles étaient toujours teintées de rire, d'accolades viriles et des derniers récits de rixes avec le Clan ennemi, à la grande tristesse de la branche principale de la famille qui, contrairement aux Lewis et Assynt, ne partage plus les rancunes du passé. Leur rapport à la vengeance est certes différente, Sómhairl piochant davantage dans la fourberie des lois et Beathan dans le mordant du fer, mais les deux cousins sont réputés pour être un duo de colère qu'il est préférable de ne pas approcher, surtout lorsqu'on se nomme MacKenzie. Nul doute que leurs retrouvailles à Edimbourgh seront festives, du moins jusqu'à ce que Breathan n'apprenne que son cher cousin n'héberge deux MacKenzie et fornique même avec l'un d'eux...

Delëphaïne O’Hayre
La Délè

Delëphaïne O’Hayre
Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
(M) Rory McCann | Beathan  MacLeòd of Assynt Left_b1090 / 10090 / 100(M) Rory McCann | Beathan  MacLeòd of Assynt Right_11
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Revenir en haut Aller en bas

(M) Rory McCann | Beathan  MacLeòd of Assynt Empty Re: (M) Rory McCann | Beathan MacLeòd of Assynt

Message par Delëphaïne O’Hayre Dim 3 Sep - 22:22

Un mot en plus
Coucouu!!

Merci de t'intéresser à mon petit pv, je tiens d'abord à dire, qu'hormis les points dans ma fiche qui correspondent à Beathan et bien tu peux faire absolument tous les arrangement que tu veux  (M) Rory McCann | Beathan  MacLeòd of Assynt 480984189  

D'abord, j'aimerais que tu saches, que tu peux changer la façon dont il a eu sa brûlure, ensuite, que pour le conflit jhistorique de la famille MacLeod et MacKenzie, je t'invite à voir avec c Sómhairl MacLeòd of Lewis mais je peux te filer déjà ce petit point d'histoire, qui s'est passé avant la naissance de beathan.

Les Lewis ont été foutus dehors par les Mackenzie, sur l'île de Lewis, et ils sont partis se réfugier chez leurs cousins, la branche principale, les MacLeòd (of Dunvegan). Les MacLeòd of Assynt, eux, sont restés sur l'île, un peu plus bas, et ont eu pas mal de heurts avec les MacKenzie, en résistant et en gardant leurs terres, mais il étaient un peu tout seuls quoi, y'avait bien les MacLeòd of Raasay pas loin mais eux étaient pour la cause Jacobite
les MacLeòd of Assynt sont restés donc proches des Lewis et dunvegan, très bons combattants, ils ont lutter contre les Jacobites dans les Independant Highlands Companies, pour le Gouvernement

Force est de constater que la chose est arrivée avant même sa naissance mais la vieille rancune MacLeod colle à la peau brûlée de ce cher Beathan, la rancoeur au nom de ses ancètres!

Il est important que ce personnage garde un amour irrationnel pour les femmes rondes, c'est pour ça qu'il est dingue de Délé ! En retour, tu peux librement t'inspirer du Limier dans GOT parce qu'il est un peu comme ça dans ma tête! D'ailleurs, il vit bien ses pires recoins de l'âme puisqu'il a le cannibalisme des Olli' et qu'il n'hésite pas à manger des gens!

D'ailleurs, Déléphaïne aimerait utiliser ses capacités de fétiche, mais Beathan est contre, il n'a pas envie qu'elle se fasse cela, donc il va falloir rentrer en jeu et la convaincre de ne pas le faire ou c'est elle qui le convaincra que c'est beaucoup mieux :D

Bref, j'suis un peu ouverte à tout, fait toi plaisir, amuses toi, parlons en, fait moi signe, tout c'que tu veux!  (M) Rory McCann | Beathan  MacLeòd of Assynt 3990757733

.

Delëphaïne O’Hayre
La Délè

Delëphaïne O’Hayre
Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
(M) Rory McCann | Beathan  MacLeòd of Assynt Left_b1090 / 10090 / 100(M) Rory McCann | Beathan  MacLeòd of Assynt Right_11
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum