AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Evander Leamhnach - the great shipwreck of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evander Leamhnach - the great shipwreck of life

Message par Evander Leamhnach le Jeu 27 Juil - 0:18

Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Evander
    Leamhnach
    “ To the brave and the petrified
    We all fall down
    To the slave and the civilised
    We all fall down.”
    About me
    details & shit
    Âge La carcasse est encore jeune et la fraîcheur imprègne encore ses traits. Evander a vu passer 23 hivers et 23 printemps. Bien loin de se formaliser du temps qui passe, le monstre juvénile est bien décide à se délecter des jours comme des heures.
    Nationalité Ecossais.
    Origine Ecosse - Edimbourg.
    statut civil Célibataire, Evander trouve dans les bras des femmes un peu de l'attention dont il a tant besoin. Il tombe amoureux trop souvent, trop facilement - mais toujours avec la même passion et la même sincérité.
    orientation Hétérosexuel.
    métier Étudiant en médecine.
    finance Aisé.
    race Ceasg.
    Alignement Chaotique neutre.
    Abomination 80%.
    Pouvoirs Fin limier (1), charisme (1), hydrokinésie (3), empoisonnement (3).
    Inconvénients Fort besoin affectif, goût du sang, appel de la mer, matérialisme exacerbé.
    Caractère
    Evander est un être de contradictions. De la même façon que la glace de ses yeux côtoie le feu de son coeur, le jeune homme échappe aux mots et aux explications.
    D’aussi loin que les mémoires s’en souviennent, Evander a toujours eu besoin d’attention. Sa personnalité toute entière semble s’être bâtie autour de ce seul fait, ses actions et ses mots portés en tout temps par cette soif presque providentielle de reconnaissance. L'écossais fait partie de ces âmes qui ont besoin de se savoir vue, écoutée, aimée que pour s'épanouir. Charismatique et charmeur - les années ont su donner au Leamhnach cette conscience bien particulière de l’influence qu’il peut avoir sur les gens. Sourires polis, mots mesurés, orbes joueuses et le mal est fait. Coureur de jupons, il se réfugie sans honte dans des flirts à l'innocence toute relative. Les cuisses des dames satisfaisant pour un temps son envie dévorante d'être au centre du monde. Volage, il tombe amoureux comme on bat des cils - son coeur espiègle jetant ci et là son dévolu sur des demoiselles aux traits mutins.
    La carapace lisse cache cependant bien des vices. Égocentrique, vantard - égoïste même. Le monstre a tendance à se faire passer avant les autres. Ses désirs, ses pulsions avant le monde. Ce n'est pas que le ceasg a mauvais fond, loin de là. En équilibre entre le bien et le mal, en équilibre entre lui et les autres - Evander avance. Le jour se mêle à la nuit et l'hiver se mélange à l'été.
    Loyal à qui a su gagner son coeur, il n'a cependant aucun scrupule à abandonner quiconque n'a pas réussi à rentrer dans ses bonnes grâces. L'écossais est avide de liberté, rejetant toute autorité et toute chaîne. Maître arrogant de son destin, il ose se targuer d'une irrévérencieuse indépendance.
    Evander n'est jamais vraiment mauvais - mais ce serait mentir que de le qualifier de bon. Amoureux du contrôle, l'étudiant travaille d'arrache pied à maintenir les apparances. Ses manières sont étudiées - presque trop que pour en être encore tout à fait honnêtes - et ses mots sont pesés un à un. Mais derrière le masque de politesse, derrière l'éducation et les sourires raffinés - ses démons grondent. La colère comme une vieille amie, la rancoeur comme une ancienne amante. Le monstre s'est peut être paré d'une innocence chimérique mais il n'en reste pas moins présent - caché derrière le tonnerre de ses yeux. Entre l'ombre et la lumière - Evander disparait, encore et encore.
    Anecdotes
    (1) Evander ne l'avouera probablement jamais, muré dans une fierté ridicule mais la mort en couche de sa mère a laissé un trou béant au milieu de son coeur. Il prétend ne pas y penser, il prétend ne pas s'intéresser à celle ayant échangé sa vie contre la sienne. Mais peut importe à quel point il essaye de s'en convaincre, la vérité est bel et bien que le Ceasg a l'impression d'être né en laissant derrière lui une partie de son coeur. Probablement la mort de sa mère a t'elle exacerbé ce besoin constant d'attention inhérent à sa nature. Aujourd'hui, il se prend parfois à rêver pouvoir entrer en contact avec elle. Besoin viscéral d'entendre sa voix et de voir son visage pour la première fois.
    (2) Le jeune Ceasg déteste l'eau. Répulsion bien mal tombée, Evander reculant à chaque fois un peu plus le moment d'immerger son corps dans les flots glacés. Il s'y prend toujours à la dernière minute, repoussant et repoussant encore l'échéance jusqu'à ce que de larges plaques rougies par la déshydratation n'apparaisse sur sa peau blanchâtre. Quand cela devient impossible à supporter et que chaque cellule de son corps se met à réclamer d'être inondée d'eau, il se rend alors - toujours seul, probablement un des seuls moments où Evander fuit la compagnie - sur une plage déserte et se plonge à contrecoeur parmi les vagues. La boucle peut ainsi recommencer, inlassablement.
    (3) Evander a très tôt développé un goût prononcé pour le sang. Au départ curiosité morbide d'un enfant mal dans sa peau, il n'était pas rare que le garçon entaille très légèrement ses paumes à l'aide de petits cailloux. Jamais rien de bien grave, jamais bien de profond. Juste assez que pour laisser se dessiner sur son épiderme quelques pointes rougeâtres. C'est cette curiosité malsaine pour l'âpre liquide qui a d'abord dessiné son intérêt pour le corps médical. Et s'il a trouvé une véritable passion au coeur de ses études de médecine - au delà de son besoin de sang - ses désirs d'hémoglobine n'en ont pas moins disparus. Au contraire, on dirait qu'ils ont grandi avec lui. Prenant au fond de son imaginaire une dimension presqu'érotique.
    Hors Jeu
    pseudo MØRK, Margot.
    ton âge 23 et encore toutes mes dents.  
    comment as-tu connu le forum ? Par le projet Bazzart d'abord, et on me l'a ensuite sans aucune honte vendu autour d'un mojito. Comment pouvais-je résister.
    depuis combien de temps fais tu du rp ? Presque 10 ans avec des pauses parfois très longues entre les périodes d'activité.
    quelles sont tes premières impressions du forum ? CE DESIGN OMDJADIN@@J, c'est trop beau. Je suis en admiration devant tout le travail fourni    
    ta fréquence de rp ? Je dirais une fois par semaine ? Je fais de mon mieux pour répondre dans les plus brefs délais en tout cas !
    et un dernier mot ? J'essaie de terminer la fiche au plus vite, j'ai hâte de vous rejoindre  

Faileas

Ta tête Par défaut
    Crédit : MØRK (avatar).
    Multicompte : Aucun.
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Etudiant en médecine.
    Pouvoirs : Fin limier, charisme, hydrokinésie, empoisonnement.
    Inconvénients : Fort besoin affectif, goût du sang, appel de la mer, matérialisme exacerbé.

There was a time when meadow, grove, and stream,
    The earth, and every common sight
    To me did seem
    Apparelled in celestial light,
    The glory and the freshness of a dream.
    It is not now as it hath been of yore;—
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,
    The things which I have seen I now can see no more.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evander Leamhnach - the great shipwreck of life

Message par Evander Leamhnach le Jeu 27 Juil - 0:19

histoire
    "Conscience is but a word that cowards use, devised at first to keep the strong in awe"
    - (Act V, Scene III, King Richard III).
    CHAPTER I: A TALE OF SWEAT AND DESIRE
    Le monstre est alors âgé de 22 ans.

Le monde semble s'arrêter pour un instant alors que, l'espace de quelques secondes, il se résume aux soupirs d'une inconnue. A sa peau contre la sienne, à ses mains contre son corps et à ses mots doux murmurés en direction du vide. Il l'aime, la jolie anonyme. Juste assez. Juste un peu. Plus que tout, le Ceasg aime le désir brillant au fond de ses orbes vertes. Plus que tout, le monstre se plaît à exister sous ses doigts. Elle le voit. Alors, l'Ecossais lui offre en retour plaisir et adoration. Saveurs sucrées d'une nuit volée à la vie. Car si le Leamhnach l'aime ce soir, son coeur aura changé d'avis au petit matin. Son coeur partage la même passion pour la liberté que son âme. Le monde s'est arrêté et plus rien n'a d'importance que les déclarations passionnées de l'amante éphémère. Peut-être pourra t'il l'aimer plus d'une nuit, se surprend t'il à penser alors que ses cheveux blonds coulent le long de son visage. La silhouette angélique est magnétique. Mensonges!, lui souffle pourtant son coeur.

Ses ongles courent le long de son dos, s'enfonçant dans la peau perlée de sueur. Le sang perle dans un grognement de douleur, les quelques gouttes miraculeuses venant se loger sous le nacre de ses ongles. Sa muse d'un battement de coeur proteste, grogne légèrement de voir ainsi le creux de son épaule marqué. Le visage du Ceasg s'éloigne de celui de son égérie éphémère afin de poser les yeux sur ses doigts légèrement rougis. Si doux, si beau.

L'ANGE dans un soupir - Que fais-tu ?
    LE MENTEUR alors que ses lèvres se posent de nouveau sur les siennes, étouffant sa curiosité d'un baiser - Rien.

La nuit meurt en même temps que l'amour. Il ne restera rien au petit matin de son histoire d'amour à part une sensation âcre collée à l'arrière de son palais. Il ne restera rien au petit matin hormis les cendres d'un coeur solitaire. Ils se sont quittés comme ils se sont trouvés, d'un simple regard.

Evander est toujours mélancolique lorsque le soleil vient à chasser ses passions. Aussi vides soient-elles.

CHAPTER II: A TALE OF DESPAIR AND ANGER
    Le monstre est alors âgé de 6 ans.

Le gamin a cette capacité de s'émerveiller. S'émerveiller du monde qui naît et meurt jour après jour, s'émerveiller de tout ce qui parle et respire. Le monde est beau, le monde est Grand au fond des orbes d'Evander. Le monde est laid, parfois. Laid lorsqu'il s'éloigne et l'oublie. Assis dans l'herbe, genoux remontés contre la poitrine, l'enfant a les mains pleines de terre. Renfrogné et sali, ses orbes grises remplies d'orages. Le Ceasg s'occupe à lancer rageusement des petits cailloux en direction d'un plus gros rocher, s'appliquant à la tâche comme s'il y jouait sa vie. Il est en colère, Evander. En colère contre le monde qui après lui avoir arraché sa mère refuse de lui donner vraiment son père. Le travail accapare bien souvent Seaghdh et le gamin blessé cherche quelqu'un à qui faire porter le blâme. Teàrlach.

LE GAMIN en lançant un caillou avec force - Stupide. Stupide.

Ses ongles accrochent la terre, salissant encore un peu plus ses mains. De la terre glisse le long de sa joue pâle alors qu'il cherche à repousser une épaisse mèche blonde derrière ses oreilles. Evander se fiche bien d'être couvert de terre pour peu qu'on ne le regarde. Il grogne doucement alors que le vent vient chasser une larme orpheline. Il déteste pleurer, Evander. Alors il se ressaisit, laissant la colère prendre le pas sur la tristesse. L'amertume vaut mieux que la morosité. Le gamin saute sur ses pieds, se traînant d'un pas lent jusqu'à la maison de sa tante Màiri. Et si jusqu'ici la sensation poisseuse de la boue séchée ne l'a pas dérangé plus que ça, il prend conscience de son état sous son regard désapprobateur. Penaud, ses mains se tordent dans son dos alors qu'il baisse légèrement les yeux.

LE COUPABLE en bougonnant - Je suis désolé de m'être sali...

Parce qu'il s'agit bien là d'une des seules personnes qu'il n'a pas envie d'ennuyer. Jamais. Doucement, un léger sourire d'excuse vient éclairer ses lèvres en voyant son visage s'adoucir. Parce qu'il s'agit bien là d'une des seules personnes avec qui il se sent à la maison. Parce qu'il y a au fond de ses yeux bleus une tendresse dont l'enfant a besoin.

CHAPTER III: A TALE OF SMOKE AND MIRRORS
    Le monstre est alors âgé de 23 ans.

Ses pas rapides contre les pavés, le jeune homme s'élance à travers les autres étudiants - un ouvrage de médecine fermement serré entre les bras. Cela fait bien longtemps qu'Evander n'a plus besoin d'enchaîner bêtise sur bêtise pour être le centre d'attention. Non, le Ceasg a depuis ses jeunes années trouvé d'autres moyens bien plus efficaces de briller. Une intelligence tranchante, un charisme indéniable, des apparences parfaites, de l'argent - voilà comment l'Ecossais avait décidé de radier. Orgueilleux, présomptueux ? Très certainement. Lui qui avait passé toute sa vie à rejeter toute forme d'autorité se trouvait étonnement à sa place parmi les rangs de l'université d'Edimbourg - prenant chaque jour sur lui. C'était après tout pour la bonne cause - sa cause. Le monstre a trouvé au fond de son goût pour le sang une passion un brin plus altruiste: fasciné par le corps humain, son fonctionnement et ses défauts.

Il avait pu entamer ses études de médecine grâce à Llewyn et, depuis, Evander avait pour son oncle une gratitude frôlant la fascination. Non pas que cette fascination soit nouvelle. Le gamin d'hier avait après tout déjà tendance à traîner dans les pieds du mari de sa tante... Mais son affection pour Llewyn n'avait fait que grandir lorsque ce dernier avait fait jouer ses relations pour lui ouvrir les portes du collège de médecine. Voie royale vers ses rêves d'enfant, le futur brumeux au bout de ses doigts. Petit à petit, le Ceasg pouvait voir se dessiner l'Eternité. Ambitieux, le monstre se rêve déjà le plus grand chirurgien d'Ecosse.

Une grimace vient brièvement tordre les traits neutres du comédien. Une de ses mains lâche lentement l'ouvrage pour venir gratter ses côtes. Sa véritable nature cachée par sa chemise de lin. Car sous ses apparats d'hiver, la peau d'Evander est un champ de ruines. La dernière fois qu'il s'est immergé remonte à bien trop longtemps et les plaques rouges marquant sa peau délicate deviennent invivable. Dans un soupir résigné - presqu'imperceptible - le Ceasg se promet à contrecoeur d'aller se baigner cette nuit.

CHAPTER IV: A TALE OF DISCOVERY AND SMILES
    Le monstre est alors âgé de 10 ans.

La gouvernante lui avait pourtant bien dit de ne pas bouger. Le garçon avait, lui, promit d'obéir. Il s'agissait là de la condition pour qu'Evander puisse accompagner le vieille dame au marché dans le centre de la ville. Mais à peine avait elle engagé la conversation avec un maraîcher venu y vendre ses produits que le Ceasg s'était soustrait à son attention, filant sous les étals un sourire aux lèvres. Cours, Evander, cours. Il se fiche bien des promesses, le Leamhnach. Devant l'autorité, devant l'obéissance, devant la discipline se trouvent ses désirs. Ses rêves. Ses envies avant le reste du monde. Le fuyard n'a aucune idée d'où se rendre ensuite et sa course effrénée l'a laissé essoufflé. Les joues rougies par l'effort, le menteur se laisse tomber sur un banc de pierre dans un éclat de rire.  

Le torse gonflé de satisfaction, le récidiviste darde l'artère principale de ses mers grises. Le Ceasg n'avait aucun but précis en s'enfuyant si ce n'est d'ennuyer sa gouvernante. Si ce n'est de défier, une nouvelle fois, son autorité. Si ce n'est de se sentir libre, loin de toute règle, pendant quelques instants. Fuis, Evander, fuis. Car la vieille gouvernante finit toujours bien par le retrouver.

LA GOUVERNANTE de la colère au fond de la voix alors que ses doigts se serrent de autour de son épaule comme des serres  - Vous voilà ! Il s'agit de la dernière fois que je vous emmène avec moi au marché... - foutaises voudrait lui hurler le garçon - Soyez sûr que votre père entendra parler de tout ceci !

Et c'est un sourire satisfait qui étire les lèvres du fautif une fois la gouvernante lui ayant tourné le dos. Il ne sait pas comment s'y prendre, Evander. Il ne sait pas comment s'y prendre pour attirer l'attention de ce père qui travaille toujours trop. De ce père qui semble toujours occupé ailleurs. De ce père qui ne semble parfois pas le voir. Alors, le Ceasg désobéit. Alors, le monstre appuie sur le coeur du garçon du bout de ses griffes, le poussant à enchaîner bêtise sur bêtise. Continue, Evander, continue.

Peu importe que ça soit en bien et en mal, pourvu que le monde le regarde. Juste un instant.

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Inconvénients : Fort besoin affectif, goût du sang, appel de la mer, matérialisme exacerbé.

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Evander Leamhnach le Jeu 27 Juil - 0:19

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ X ]
    Mon taux d'hybridation : [ X ]
    L'âge de mon personnage : [ X ]
    Mon métier / ma profession : [ X ]
    Mes pouvoirs  : [ X ]
    Mon alignement: [ X ]
    Agrémenté mon Champ Libre : [ X ]

Code:
    <li>Dane Dehaan<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t258-evander-leamhnach-the-great-shipwreck-of-life]Evander Leamhnach[/url]</li>

Métier / Profession
    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Étudiant en médecine<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t258-evander-leamhnach-the-great-shipwreck-of-life]Evander Leamhnach[/url]</li>

Grande Famille

(GF Code 1 )
    Ajoutez-moi dans la famille : Leamhnach
    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Fils de Seaghdh<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Evander Leamhnach[/url]</li>

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Seaghdh Leamhnach le Jeu 27 Juil - 0:24

Hdodhdkdhudldblsoq

MON FILS ! DANS MES BRAS !!!

Tellement content de voir ce perso incarné et hâte de voir ce que tu vas en faire

Bienvenue sur Marbhadh si tu as des questions n'hésite surtout pas

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE  D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : Rusty Nail (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Evander Leamhnach le Jeu 27 Juil - 0:34

PAPA
    J'espère que ma vision du personnage te plaira En tout cas en cas de questions je n'hésite pas, merci

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Tristan Dubh le Jeu 27 Juil - 0:44

@@ Oouuuuh qu'il a l'air intéressant ce petit chou @@

Bienvenue fiston de Seaghdh ! Bon courage pour ta fiche !

Misery loves Company
    all the world is a judge But that doesn't compare to what I do to myself When you're not there
    And if I had a dollar for every time I repented the sin and commit the same crime I'd be sitting on top of the world today

©BESIDETHECROCODILE

If I burn, so will you.

Ta tête Par défaut
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Archibald Ferguson
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Pasteur
    Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation une fois par mois
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer

Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
    Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
    Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
    Porte le Soleil noir de la Mélancolie.

Dans la nuit du Tombeau, Toi qui m'as consolé,
    Rends-moi le Pausilippe et la mer d'Italie,
    La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé,
    Et la treille où le Pampre à la Rose s'allie.

Suis-je Amour ou Phébus ?... Lusignan ou Biron ?
    Mon front est rouge encor du baiser de la Reine ;
    J'ai rêvé dans la Grotte où nage la sirène...

Et j'ai deux fois vainqueur traversé l'Achéron :
    Modulant tour à tour sur la lyre d'Orphée
    Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée.

Message par Evander Leamhnach le Jeu 27 Juil - 0:53

Merci beaucoup !

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Katharina Waldstein le Jeu 27 Juil - 9:19

Euuuuuh, ce beau gosse, on en parle?
    Bienvenue cher Evander! Ayant pris la branche de la médecine, je sens que le petit Leopold va t'adorer Attends-toi à une demande de lien de sa part; et fais attention, car pour ma part je suis prête à bondir dès que ta fiche sera validée

Stop les bêtises, en tout cas amuses toi bien à créer ton perso!

Ta tête Par défaut
    Crédit : Mad Hattress
    Taux d'abomination :
    10 / 10010 / 100
    Métier : Assistante de médecin
    Pouvoirs : Mensonge imparable
    Inconvénients : Fascination pour la couleur rouge

Ils prétendent avoir aussi la tête mieux organisée, et, en conséquence, ils se vantent d’être plus capables de gouverner ; mais je leur montrerai des reines qui valent bien des rois. On me parlait ces jours passés d’une princesse allemande qui se lève à cinq heures du matin pour travailler à rendre ses sujets heureux, qui dirige toutes les affaires, répond à toutes les lettres, encourage tous les arts, et qui répand autant de bienfaits qu’elle a de lumières. Son courage égale ses connaissances ; aussi n’a-t-elle pas été élevée dans un couvent par des imbéciles qui nous apprennent ce qu’il faut ignorer, et qui nous laissent ignorer ce qu’il faut apprendre.

Message par Evander Leamhnach le Jeu 27 Juil - 9:38

Freya Mavor la magnifique
    Merci pour ton message et je t'attends pour un lien dès que j'ai fini ma fiche

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Jeu 27 Juil - 11:51

Cher neveux

Bienvenue à toi sur Marbhadh ! Super content de voir ce personnage incarné. En plus, j'ai entendu beaucoup de bien de ta plume Je sens qu'on va bien s'amuser

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

Llewyn - Archibald - Eillionoir - Family - Alec

Message par Llewyn MacGobhainn le Jeu 27 Juil - 12:03

Cher neveu

Je suis tellement contente de te voir incarner ce scénario, on va bien s'amuser

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Evander Leamhnach le Jeu 27 Juil - 12:07

Oh merci à vous deux. J'espère ne décevoir personne avec Evander en tout cas

A la moindre question je n'hésite pas à venir vous voir !

Et on va bien s'amuser, ça promet

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Lorna McBain le Jeu 27 Juil - 23:17

Bienvenuuuue !!
    Haha ce personnage est tellement chou, on le mangerait presque. Contente de le voir en vie dans tes mains, j'ai hâte de voir ça ! Amuse toi bien avec nous, et me croise pas, j'aurais peur d'abîmer un si joli cinnamon roll

Lorna
    « When hinges creak in doorless chambers, and strange and frightening sounds echo through the halls. Whenever candlelights flicker where the air is deathly still. That is the time when ghosts are present, practicing their terror with ghoulish delight. » © Joy

Merci Keithounet pour la belle signa' !  
    Faileas

I&#39;m a rich witch, bitch
    Crédit : Kmou
    Multicompte : Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Métier : Aucun officiellement. Mais elle organise régulièrement des séances de spiritisme.
    Pouvoirs : Possibilité d'entrer en contact avec les morts, pleurs maudits, longévité accrue, mutilation forcée.
    Inconvénients : Photophobie, impossibilité de se suicider, asthme.

Message par Ina MacNiven le Ven 28 Juil - 1:51

OMG ! Bienvenue à toi !

lost poison
    The world is full of monsters with friendly faces.

Aurore
    Crédit : moi
    Multicompte : --
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Evander Leamhnach le Ven 28 Juil - 9:23

Lily Cole, je me meurs - elle est tellement rarement jouée

Un grand - graaaaand - merci à vous deux en tout cas

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Aodhan Leòdeach le Mer 2 Aoû - 11:42

Dane DeHaan. /se pâme.

Très bon choix de scénario, je dois l'avouer, et ce caractère promet de faire des remous dans nos rangs. Hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche, et officiellement bienvenue parmi nous !

It just keeps holding on

Ta tête Par défaut
    Crédit : Killer from a gang & XynPapple
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Métier : Imprimeur.
    Pouvoirs : Transformation en phoque (1/m) / Audition Gratifiée / Thermorégulation
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau / Loup de mer / Tendances Artistiques / Trouble de déficit de l’attention / Empathie exacerbée pour les phoques

La Vie est triomphante et l'Idéal est mort,
    Et voilà que, criant sa joie au vent qui passe,
    Le cheval enivré du vainqueur broie et mord
    Nos frères, qui du moins tombèrent avec grâce.

Message par Evander Leamhnach le Jeu 3 Aoû - 18:42

Merci, j'espère que la suite te plaira tout autant

Je profite de ce message pour demander un délai pour ma fiche Je fais de mon mieux et j'avance doucement dans mon document Word mais mes révisions me prennent énormément de temps, plus que prévu (et la procrastination n'est pas de mise, je ne peux vraiment pas me permettre de rater mes examens de passage) Du coup je ne pars pas, je ne déserte pas et je n'abandonne pas ma fiche mais ça risque de traîner un petit peu plus que prévu

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Ùisdean MacKenzie le Ven 4 Aoû - 11:55

Pas de soucis pour ça. Je comprends parfaitement la situation des examens de passage pour être dans la même situation

Bon courage avec tout ça et reviens nous victorieux

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    Luceo non uro

Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Aodhan

Message par Evander Leamhnach le Ven 4 Aoû - 15:14

Merci de la compréhension On va vaincre

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Seaghdh Leamhnach le Sam 5 Aoû - 12:43

Tu peux le faire mon fils, j'ai confiance

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Evander Leamhnach le Sam 5 Aoû - 20:06

Merci
    J'ai terminé la première partie de la fiche, j'espère que ça convient.

Faileas

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100

To me did seem
    Turn wheresoe’er I may,
    By night or day,

Message par Seaghdh Leamhnach le Lun 7 Aoû - 22:13

Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

Evander Leamhnach

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Mmmmh... Comment te dire (ce que je peux pas écrire, faudrait qu'j'inventes des mots...). J'ai juste adoré ?   Tu as vraiment su t'approprier le personnage et le marquer de ta patte pour le rendre encore plus fabuleux, et je suis totalement sous le charme, et mon cœur c'est pincé en voyant ce petit bout de chou dépérir de l’absence de son père, et le voir aimer plus que tout sa tante. Nan, je meurs définitivement d'amour pour le petit Evander et j'ai plus que hâte de pouvoir jouer avec toi, parce que je sens que ça va être grandiose
    Bienvenue sur Marbhadh mon fils, tu as interdiction de mourir  

Ta tête Par défaut
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut