AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Lorna McBain le Dim 23 Juil - 23:18

    Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Lorna
    McBain
    “ Break, break, break my mind. Break it till the tale unwinds. Force my thoughts through hell and back, or leave me alone tonight. Break, break, break my heart. Break me till I fall apart. This can't be real, this can't be right, now die inside the flames of your fright. ”
    About me
    details & shit
    Âge 29 ans.
    Nationalité Écossaise.
    Origine Pas plus loin que notre vert pays.
    statut civil Célibataire.
    orientation Hétérosexuelle.
    métier Officiellement aucun. Cependant, elle passe la plupart de son temps à traquer les esprits et essayer de communiquer avec l'au-delà. Les résultats étant rares et épars, cela la fascine davantage. Elle organise également des séances de spiritisme avec des personnes partageant cet intérêt, ou quelques désespérés.
    finance Riche.
    race Caoineag.
    Alignement Chaotique Mauvais.
    Abomination 60 %
    Pouvoirs Possibilité d'entrer en contact avec les morts, pleurs maudits, longévité accrue, mutilation forcée.
    Inconvénients Photophobie, impossibilité de se suicider, asthme.
    Caractère
    Vous ouvrez cette porte avec la clé de l'imagination. Au-delà c'est une autre dimension. C'est un peu vrai si l'on s'aventure dans les méandres de la psychologie tordue que possède Lorna. On ne peut nier ses gênes de Caoineag tout comme elle peut différer grandement d'une personne de cette race. Elle semble moins souffrir des dépressions chroniques qui pèsent sur ses congénères. Lorna interprète cela comme étant dotée d'une force d'esprit qui lui monte un peu à la tête. Elle se considère tel un cafard survivant à tout, se délectant du malheur des autres ainsi que le sien. Elle n'en est effectivement pas épargnée, cependant ses crises de spleen ne durent pas vraiment car... elle adore ça. Ressentir une quelconque douleur, physique ou psychologique, la rend parfois euphorique et elle cherchera souvent à se retrouver dans des situations dangereuses, se scarifiera pour le plaisir, et sera attirée par des personnes lui faisant du mal. Le désespoir est sa drogue, la contradiction sa meilleure amie. Peut-être est-ce pour ça qu'elle aime voir les autres avoir mal également, même s'ils n'ont pas du tout le même sentiment qu'elle vis-à-vis de ces pratiques. Mais l'empathie n'est vraiment pas son fort, et si elle décide d'utiliser sa scarification forcée, cela sera plus par divertissement que par vengeance.
    Non, la vengeance, ça ne l'intéresse pas. Même si son ego est loin d'être petit, Lorna éprouve rarement de l'amour ni de la haine pour les gens en général. Elle se montre dédaigneuse, cynique, sarcastique, même, sans grande surprise. Parfois enthousiaste et malicieuse. Mais la rangée d'émotions qu'elle peut éprouver face à une personne semble s'arrêter là pour le moment. L'indifférence est présente dans sa vie sociale, sa personne étant mise en avant dans sa vie. Seules deux choses lui semblent importantes dans son existence et ces deux choses sont bien propre à la famille McBain à laquelle elle appartient sans aucun doute. L'un est tout ce qui se rapporte au lugubre et au macabre. Peu de choses la dégoûtent, c'est d'ailleurs Lorna qui paraît dégoûtante la plupart du temps. Étrange, et même effrayante. Elle ne cache d'ailleurs en aucun cas ses hobbies et ses sombres goûts et se moque des dires des gens de la ville, leur riant au nez en prétextant être assez riche pour passer au-dessus de tout cela. La deuxième chose importante est le fait de perpétuer une lignée pure de Caoineag. Vivre dans un monde où ses semblables dominent, offrant une aura de confortable déprime, est ce dont elle espère léguer un jour. Elle pense être faite pour assouvir ce but, et c'est dans cette direction qu'elle compte avancer.
    Anecdotes
    ♦ Lorna possède beaucoup d'imagination en ce qui concerne les techniques de traque de l'au-delà et a passé un temps fou à concocter une planche qui s'apparente au Ouija, cependant pas encore popularisé. Elle l'a baptisé sa planche à murmures qu'elle a creusé dans le bois d'un cercueil que son père n'utilisait pas (en tout cas c'est ce qu'elle s'était dit). Elle la garde précieusement pour la ressortir fièrement les soirs de spiritisme organisé. C'est son instrument favori. Lorna doit cependant s'en servir avec quelqu'un qui sache lire pour décrypter les éventuels messages.
    ♦ Lorna sort la plupart du temps en pleine nuit, supportant mal le soleil et dormant tard et peu, munie d'un grand chapeau et de son chien Doomhnull, un vieux Deerhound. Il aboie sur tout ce qui l'approche, Lorna est plus teigne que lui pour parvenir à le calmer. Mais il la protège et ses pressentiments animaux l'aident à repérer les apparitions.
    ♦ Bien qu'elle apprécie plus ou moins son chien, les animaux préférés de Lorna sont les corbeaux et les chauve-souris (cliché much?). Elle les préfère cent fois plus aux humains et aurait aimé en être.
    Hors Jeu
    pseudo Kmou, pour vous servir ♥
    ton âge 23 piges
    comment as-tu connu le forum ? *coucou Falk*  
    depuis combien de temps fais tu du rp ? Depuis la nuuuit des teeemps YEAAIYEAAAAAH *chante Hercule*
    quelles sont tes premières impressions du forum ?          
    ta fréquence de rp ? Tous les soirs de pleine lune.
    et un dernier mot ? Brouette.
    avatar
    Faileas

    Messages : 23
    Points : 30
    I'm a rich witch, bitch
    Avatar : Lily Cole
    Crédit : Kmou
    Multicompte : Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 29 ans
    Métier : Aucun officiellement. Mais elle organise régulièrement des séances de spiritisme.
    Pouvoirs : Possibilité d'entrer en contact avec les morts, pleurs maudits, longévité accrue, mutilation forcée.
    Inconvénients : Photophobie, impossibilité de se suicider, asthme.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Lorna McBain le Dim 23 Juil - 23:18

    histoire
    Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
    Descendre de la funeste famille des McBain n'est pas quelque chose qui peut s'ignorer facilement, et la jeune Lorna y a sa place comme tous les autres membres. Fille de Raghnaid et Conrad McBain, Lorna est née peu après Drew, son frère jumeau. Si parfois un lien spécifique peut se créer entre deux êtres nés au même moment, le contraire semble s'être produit chez eux. Lorna et Drew se sont rarement entendus, les disputes et les chamailleries ayant rythmé leur enfance depuis toujours. Cependant, la petite rousse semblait se délecter de tyranniser son frère, et les ripostes de celui-ci la faisaient rire, la poussant à continuer le jeu toujours plus loin. On dut les séparer à plusieurs reprises, et malgré cela, Lorna repense à cette cruelle période enfantine de manière très légère. Elle se contente désormais de taquiner son semblable, mais l'amour fraternel n'est pas présent, et la froideur règne sur leur relation. Mais ils semblent fonctionner comme ça.
    Lorna ressemble énormément à sa mère, physiquement et parfois psychologiquement, bien qu'elle n'ait pas hérité de sa jalousie maladive. Peut-être est-ce pour cela qu'elle finit par la jalouser également. Plutôt proche d'elle lorsqu'elle était petite au vu de leur ressemblance frappante, tout finit par changer lorsque Lorna commença à affirmer son caractère. Cela dégringola même jusqu'à ce que Raghnaid aille accuser sa fille de l'homosexualité de son père, prétendant que Lorna l'ait maudite avec ses pleurs de frustration. Cela conduisit Lorna à être dure et crue envers sa propre mère, préférant cent fois son père. Elle se moquait qu'il n'aimait pas sa mère, et elle le comprenait même. Au moins la laissait-il faire ce qu'il lui plaisait, et cela lui convenait comme ça. Conrad était probablement la personne qu'elle respectait le plus dans sa famille, et elle était sûrement la personne qui le respectait le plus chez les McBain.
    En tout cas, malgré les mauvaises relations qu'elle finit par avoir avec sa génitrice, cette dernière ne la maudit jamais. Peut-être se voyait-elle trop en Lorna. Ou peut-être n'eut-elle le temps de le faire avant son décès.

    Ce fut à partir de ce moment que Lorna se mit à essayer de contacter l'au-delà. Si l'on lui demande si la mort de sa mère aurait eu un lien avec cette obsession, elle nierait tout en bloc, cependant cela est probablement vrai. Bien qu'elle clame haut et fort avoir détesté Raghnaid de son vivant, le lien qu'elle eut avec elle pendant son enfance dut l'affecter malgré elle. Elle réussit plusieurs fois à recevoir des messages d'elle, mais elle n'en parla jamais à personne, devenant soudainement sombre et muette en abordant ce sujet. Tomber une nouvelle fois sur sa mère dans l'au-delà semble être une des seules choses qui effraient Lorna même si elle ne l'avouera jamais.
    Son don pour attirer et décrypter les messages d'esprits de sa famille se manifesta assez tôt dans sa vie. On toquait souvent sur sa fenêtre la nuit, et les objets de sa chambre changeaient souvent de place, mais elle n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à la mort de sa mère. L'intérêt se changea en obsession, et elle chercha à communiquer avec le plus d'esprits possibles, notamment en fabriquant sa planche à murmures. Se rendant compte que ses séances de contact fonctionnaient mieux en présence d'autres personnes, elle finit par organiser des séances de spiritisme dans différents endroits. Cela ne marchait pas à tous les coups, et les manifestations se faisaient légères et rares, cependant cela rendait Lorna encore plus avide d'en découvrir plus. Le peu qu'elle récoltait suffisait à attiser sa passion. Les curieux et les désespérés la suivaient, tandis que les autres médisaient. Il se peut bien qu'elle finisse par s'attirer des ennuis à cause de ses pratiques... mais c'est justement ce qui la pousse à continuer.

    La mort prend donc une grande partie de sa vie, mais l'heure est également venue de penser à l'avenir au-delà d'elle-même. Lorna ayant été bercée dans l'optique de perpétuer la lignée pure des Caoineag, cela constitue son but ultime, mais elle ne rencontra jamais de créature plus hybridée qu'elle en dehors de sa famille. Son père se concentra plus sur l'avenir de Drew, mais sa fille approchant la trentaine, la situation commence à devenir urgente. Il décida alors que le temps était venu de perpétuer la lignée à l'intérieur de la famille. Lorna respectant ses choix, elle décida d'obéir à ses souhaits. Et franchement... ça ne lui fait pas vraiment peur.
    avatar
    Faileas

    Messages : 23
    Points : 30
    I'm a rich witch, bitch
    Avatar : Lily Cole
    Crédit : Kmou
    Multicompte : Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 29 ans
    Métier : Aucun officiellement. Mais elle organise régulièrement des séances de spiritisme.
    Pouvoirs : Possibilité d'entrer en contact avec les morts, pleurs maudits, longévité accrue, mutilation forcée.
    Inconvénients : Photophobie, impossibilité de se suicider, asthme.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Lorna McBain le Dim 23 Juil - 23:19



    Recensement


    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    Mon icone en format carré : [X]
    Mon taux d'hybridation : [X]
    L'âge de mon personnage : [X]
    Mon métier / ma profession : [X]
    Mes pouvoirs  : [X]
    Mon alignement: [X]
    Agrémenté mon Champ Libre : [X]



    Avatar
    Code:
    <li>Lily Cole<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t244-lorna-come-join-the-fun-take-a-journey-through-the-night]Lorna McBain[/url]</li>


    Métier / Profession

    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Métier/profession<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_VOTRE_FICHE]Prénom Nom[/url]</li>



    Grande Famille

    (GF Code 1 )
    Ajoutez-moi dans la famille : McBain
    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Fille de Conrad<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t244-lorna-come-join-the-fun-take-a-journey-through-the-night]Lorna McBain[/url]</li>


    (GF Code 2 )
    Créez avec mon personnage une grande famille :

    Code:
    <div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">NOM DE FAMILLE</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
    [left]<b1>Finance : </b1>Riche/Pauvre/Aisée/Aristo
    <b1>Race : </b1>La ( ou les ) race de la famille
    <b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre/Pro-Humain/Neutre/Inconnu
    [/left]</br>
    [justify][i]Description de la grande famille[/i][/justify]
    <ul>
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du personnage[/url]</li>
    </ul></div></div>


    avatar
    Faileas

    Messages : 23
    Points : 30
    I&#39;m a rich witch, bitch
    Avatar : Lily Cole
    Crédit : Kmou
    Multicompte : Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 29 ans
    Métier : Aucun officiellement. Mais elle organise régulièrement des séances de spiritisme.
    Pouvoirs : Possibilité d'entrer en contact avec les morts, pleurs maudits, longévité accrue, mutilation forcée.
    Inconvénients : Photophobie, impossibilité de se suicider, asthme.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Ùisdean MacKenzie le Dim 23 Juil - 23:21

    Bon retour parmi nous, darling

    J'ai hate de découvrir ce nouveau personnage ♥

    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    Luceo non uro

    Messages : 85
    Points : 57
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 38 ans
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

    Sómhairl - Aodhan


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Keith McBain le Dim 23 Juil - 23:23

    Bienvenue ma chère Cousine. -OH MY HIIIIII-

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”


    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 106
    Points : 105
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Non
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme




    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Aodhan Leòdeach le Dim 23 Juil - 23:37

    REBIENVENUE !

    La fameuse chaotique-mauvais Elle a l'air bien sympa la petite, hâte de voir comment ça se déroule et.... hâte de la voir mourir de nouveau

    _________________
    RIEN N'EST  INDIFFÉRENT
    RIEN N'EST IMPUISSANT
    avatar
    It just keeps holding on

    Messages : 166
    Points : 70
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Iwan Rheon
    Crédit : Killer from a gang & XynPapple
    Multicompte : Aucun.
    Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Age : Trente-sept ans.
    Métier : Imprimeur.
    Pouvoirs : Transformation en phoque (1/m) / Audition Gratifiée / Thermorégulation
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau / Loup de mer / Tendances Artistiques / Trouble de déficit de l’attention / Empathie exacerbée pour les phoques

    La Vie est triomphante et l'Idéal est mort,
    Et voilà que, criant sa joie au vent qui passe,
    Le cheval enivré du vainqueur broie et mord
    Nos frères, qui du moins tombèrent avec grâce.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Lorna McBain le Lun 24 Juil - 0:19

    Merci mes choux d'amour ! Je me sens plus vivante, d'un coup.

    Keith » BONJOUR LE COUSIN !

    Aodh » Weeesh le tueur je le casse en deux la prochaine fois, j'te dis ! Même pas peur.

    _________________

    Lorna
    « When hinges creak in doorless chambers, and strange and frightening sounds echo through the halls. Whenever candlelights flicker where the air is deathly still. That is the time when ghosts are present, practicing their terror with ghoulish delight. » © Joy


    Merci Keithounet pour la belle signa' !  
    avatar
    Faileas

    Messages : 23
    Points : 30
    I&#39;m a rich witch, bitch
    Avatar : Lily Cole
    Crédit : Kmou
    Multicompte : Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 29 ans
    Métier : Aucun officiellement. Mais elle organise régulièrement des séances de spiritisme.
    Pouvoirs : Possibilité d'entrer en contact avec les morts, pleurs maudits, longévité accrue, mutilation forcée.
    Inconvénients : Photophobie, impossibilité de se suicider, asthme.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Tristan Dubh le Lun 24 Juil - 9:41

    Toi, toi jotem **
    J'ai hâte de lire l'histoire de cette petite et de venir quémander du lien

    _________________

       
    Misery loves Company
    all the world is a judge But that doesn't compare to what I do to myself When you're not there
    And if I had a dollar for every time I repented the sin and commit the same crime I'd be sitting on top of the world today

    ©BESIDETHECROCODILE

    avatar
    If I burn, so will you.

    Messages : 122
    Points : 135
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Ben Whishaw
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Archibald Ferguson
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Pasteur
    Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation une fois par mois
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer


    Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
    Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
    Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
    Porte le Soleil noir de la Mélancolie.

    Dans la nuit du Tombeau, Toi qui m'as consolé,
    Rends-moi le Pausilippe et la mer d'Italie,
    La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé,
    Et la treille où le Pampre à la Rose s'allie.



    Suis-je Amour ou Phébus ?... Lusignan ou Biron ?
    Mon front est rouge encor du baiser de la Reine ;
    J'ai rêvé dans la Grotte où nage la sirène...

    Et j'ai deux fois vainqueur traversé l'Achéron :
    Modulant tour à tour sur la lyre d'Orphée
    Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Seaghdh Leamhnach le Lun 24 Juil - 10:55

    Ton personnage est déjà bien fascinant, hâte de voir la suite

    J'aime aussi beaucoup ton choix de faceclaim, et tes avatars sont superbes

    Re bienvenue ♥♥♥

    _________________


    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE  D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 204
    Points : 143
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : Rusty Nail (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Llewyn MacGobhainn le Lun 24 Juil - 12:08

    Bon retour d'entre les morts, Darling

    J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares Et je veux un lien, c'est non négociable

    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où nous trouver

    _________________


    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 151
    Points : 116

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Lorna McBain le Lun 24 Juil - 16:40

    Merci, vous êtes doux

    Tristan » Moi aussi jotem et oui x1000 pour un lien

    Seaghdh » Han mercii, je vais me noyer sous tant de compliments.

    Llewyn » Oh. Que. Ouiiii ! Un lien Llewyn/Lorna je pense que ça va exploser tel un film de Michael Bay, baby !

    _________________

    Lorna
    « When hinges creak in doorless chambers, and strange and frightening sounds echo through the halls. Whenever candlelights flicker where the air is deathly still. That is the time when ghosts are present, practicing their terror with ghoulish delight. » © Joy


    Merci Keithounet pour la belle signa' !  
    avatar
    Faileas

    Messages : 23
    Points : 30
    I&#39;m a rich witch, bitch
    Avatar : Lily Cole
    Crédit : Kmou
    Multicompte : Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 29 ans
    Métier : Aucun officiellement. Mais elle organise régulièrement des séances de spiritisme.
    Pouvoirs : Possibilité d'entrer en contact avec les morts, pleurs maudits, longévité accrue, mutilation forcée.
    Inconvénients : Photophobie, impossibilité de se suicider, asthme.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Lorna ♦ Come join the fun, take a journey through the night.

    Message par Llewyn MacGobhainn le Mer 26 Juil - 23:33

    Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

    Lorna McBain

    Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

    Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits.

    Ce qu'on a pensé de ta fiche

    Eh bien, la demoiselle va en faire de voir de toutes les couleurs aux habitants d'Edimbourg (et leur donner des sueurs froides avec ses séances de spiritismes ). Première Chaotique Mauvais sur Marbhadh, bienvenue à toi J'aime comment tu t'es approprié cet alignement et j'ai vraiment hâte de voir la petite Lorna évoluer au fil des rps


    _________________


    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 151
    Points : 116

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum