AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Ven 14 Juil - 13:43

    Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Earnan
    MacLeòd of Lewis
    “ Hunger like me you know, no wealth, no ruin, no silver no gold, nothing satisfies me but your soul. ”
    About me
    details & shit
    Âge 26 ans
    Nationnalité Écossais
    Origine Isle of Skye
    statut civil éternel célibataire
    orientation hétérosexuel
    métier assistant du représentant du clan MacLeod
    finance aisé
    race Caoineag
    AlignementChaotique - Neutre
    Hybridation 40%
    PouvoirsLongévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients Tendance au spleen & photophobie
    Caractère
    Le Caoineag, comme bon nombre de son espèce, n’est pas quelqu’un de facile a supporter. Se serait même plutôt tout le contraire. Égoïste, un peu lâche, vantard et d’une franche honnêteté, sa langue ne se fait de bois que lorsque sa fierté maladive est en jeux ou que des jupons se montrent à l’horizon. Jupons qu’il a pour habitude de courir sans la moindre honte - un attribut dont il semble finalement dépourvu - et qui a pu lui attirer déjà bien des ennuis. Couplé à son infidélité chronique et ses airs de beau parleurs, la séduction est un jeu qu’il pratique souvent. Les conséquences de ses flirts n’en sont d’autant plus grave que le jeune homme est totalement inconscient des dégâts qu’il peut causer. Pire que ça, il éprouve toutes les peines du monde à relier ses actes à leurs conséquences. D’ailleurs, s’il est officiellement à Édimbourg pour venir en aide à son demi-frère, la raison officieuse aurait probablement quelque chose à voir avec les draps froissés du mauvais lit.

    Et lorsqu’il n’est pas occupé à faire la cours à la première midinette venue, sa franchise se couple d’une façon irritante avec son coté tactile. Homme ou femme, ses mains ont tendance à traîner à gauche à droite, tantôt sur un bras, tantôt sur une épaule. Earnan est quelqu’un de particulièrement démonstratif, il est donc aussi facile à lire qu’un livre ouvert pour quiconque y ferait un peu attention.

    S’il est quelqu’un de très ouvert et parfois un peu irritant à cause de sa franchise, nul doute que ce qui le rends insupportable au yeux des plus nombreux est son incessant babillage. Le jeune homme ne semble juste jamais tarir de choses à dire. Et si le flot de ses paroles pourrait déjà être un problème pour la plupart des gens, leur sens en est un nouveau. Habitué au spleen, Earnan vocalise toujours volontiers ses états d’âmes sombres au plus grand nombre, n’hésitant pas à en rajouter des couches. De façon générale, le caoineag exagérera chaque pan de sa vie pour le rendre tragique. Et s'il n'a pas totalement conscience d'être pénible lorsqu'il se lance dans ses grands discours sur la dureté du monde ou des mots du premier badaud venu à son encontre, il lui arrive parfois d'être casse pied à dessein. Et si cette forme de chantage ne fonctionne plus depuis longtemps sur ses proches et sa famille, il n'en reste pas moins que ces derniers redoutent toujours ces moments, car ils savent pertinemment que lorsque le damoiseau veut vraiment quelque chose, il sera absolument déterminé à l'obtenir.
    Anecdotes
    Sur Skye, il est de notoriété commune que pères et époux se doivent de surveiller femmes et filles lorsque le jeune homme traîne dans le coin. Les exploits d’Earnan étant connus de tous. Il a d’ailleurs déjà plusieurs fois attirer des ennuis à sa famille de la sorte. La dernière fois était probablement la fois de trop, puisque c’est ça qui a finalement convaincu Uillem MacLeòd of Lewis de l’envoyer à Edimbourg, le temps que les esprits échauffés ne se calment quelques peu. | A force de provoquer époux et père de famille, et grâce à son appartenance au clan MacLeòd, le caoineag a apprit a manier l’épée avec dextérité, quoi que cette dernière soit inférieure à celle qu’il se vante de posséder. | Au fil du temps, il a prit l’habitude d’utiliser ses pouvoirs à tout vas, particulièrement lorsqu’il désirait obtenir une chose bien précise d’une personne en particulier. Avec le temps, les membres de sa famille, en première ligne pour subir son comportement, ont finit par s’y habituer et ne plus vraiment y prêter attention. C’est probablement la raison pour laquelle Earnan n’attaquerait aujourd’hui plus sous aucun membre de sa famille. En tout cas, les membres de la famille qui sont habitués et sur qui ses chantages n’ont plus d’impact. | S’il a toujours été éduqué par une famille clanique pro-monstre, il ne peut s’empêcher de ressentir de la curiosité pour ces philosophies nouvelles dont tout le monde n’a de cesse de parler. Édimbourg est un berceau culturel qui le fascine au plus haut point, particulièrement la pensée scientifique progressiste.
    Hors Jeu
    pseudo XynPapple
    ton âge 23 ans
    comment as-tu connu le forum ? eheh
    depuis combien de temps fais tu du rp ? tout ça au moins (plus de dix ans je dirais)
    quelles sont tes premières impressions du forum ? j'aime pas le staff  
    ta fréquence de rp ? autant que faire se peut
    et un dernier mot ? Les MacLeod vaincront !

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 28
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Hale Appleman
    Crédit : XynPapple
    Multicompte : Seaghdh Leamhnach
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 26 ans
    Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
    Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Ven 14 Juil - 13:43

    histoire
    But what is this, that I can't see?
    With ice cold hands taking hold of me...

    L’arme fendait l’air avec une adresse qui l’extasiait lui même, tant il ne se savait pas à ce point doué. Ses ennemis tombaient l’un après l’autre sous ses coups experts. Conscient de la position de chaque homme du clan MacKenzie, il rit alors qu’il en prenait un en chasse, l’outil de mort s’abattant à nouveau sur sa cible avec une précision mortelle.

    « Ne t’éloigne pas trop Earnan, Rhona nous a fait promettre de garder un œil sur toi. »

    Déconfit, le petit garçon en lâcha dans l’herbe la branche qu’il avait improvisé Claymore, tout jeu amputé par le rappel à l’ordre des règles imposées par sa mère. Boudeur, il rejoint ses deux frères aînés d’un pas maladroit, s’arrêtant juste devant le plus jeune d’entre eux.

    Il était peut-être le plus jeune des deux, mais les dix-sept ans qui les séparaient formaient un gouffre conséquent. C’est pourtant comme s’il s’adressait à un enfant de son âge qu’il s’adressa à son demi-frère.

    « C’est pas juste Sómhairl ! Dit à Dàibhidh que j’ai le droit d’aller plus loin que ça ! »

    Son interlocuteur ne répondit pas verbalement, mais le regard que les deux plus âgé échangèrent était suffisamment éloquent pour qu’Earnan ne comprenne qu’il avait perdu la guerre. Il ne s’en départit néanmoins pas de ton entêtement boudeur.

    « D’accord, mais alors tu joue les vilains MacKenzie ! Hein que c’est d’accord, dis ?
    - C'est un rôle pour les serviteurs ça, je préfère faire ta monture qu'un MacKenzie !
    - D’accord ! »


    Il n’en fallut pas plus pour ramener le sourire sur les lèvres de l’enfant, qui ramassa son arme improvisée avant de se hisser sur les épaules de son aîné, riant aux éclats quand ce dernier se mit à courir dans la plaine à une vitesse qui lui sembla folle, sa main libre fermement cramponnée dans la crinière du brun.

    Le jeu dura encore quelques minutes avant que le troisième luron ne les rejoigne en trottinant, sonnant à regret la fin de leurs cavalcades héroïques. Et si la moue boudeuse ne tarda pas a repointer le bout de son nez, Dàibhidh savait pertinemment qu’Earnan possédait un point faible identique à celui de Sómhairl.

    « Vite, sinon grand-père va nous attendre. »

    La mention même de son grand-père suffit à calmer la bouderie du plus jeune qui cessa immédiatement de se débattre pour rester perché sur son frère afin de sauter à terre et de se mettre à courir, pour être sur d’être le premier rentré au castel.
    Mélancolique, le regard dans le vague, Earnan était perdu dans ses pensée. Plus du tout un enfant, mais pas vraiment un adulte responsable non plus, il avait encore pourtant le sentiment d’être tenu à l’écart. Il y avait quelques années maintenant qu’il avait perdu une sœur, puis était venu le tour de l’un de ses frère. Ces deux décès l’avaient particulièrement marqué et choqué.

    Sineag et Dàibhidh n’avaient beau pas être totalement du même sang que lui, il les avait toujours considérés comme son frère et comme sa sœur, quoi qu’en disent les mauvaises langues. Leur perte avait ouvert un gouffre qui semblait sans fond dans son cœur. Il avait beau faire tout ce qui était en son pouvoir pour le combler, il ne s’était plus jamais sentis entier depuis les deux drames.

    La seule chose qui remettait un peu de couleur sur le tableau était la présence de Sómhairl, qui, après une longue période de deuil, s’était montré plus disponible et plus à l’écoute que jamais de son demi-frère. Et si le caoineag avait toujours admiré la force de caractère de Dàibh, il était indéniable qu’il avait forgé une admiration sans borne pour le dernier survivant du premier mariage de son père.

    Malheureusement pour lui, ce dernier avait finit par le laisser aussi. Oh, pas de façon aussi tragique et définitive que les deux autres, mais il était néanmoins partis en l’abandonnant derrière, lui qui avait finit par devenir son modèle. Il savait pertinemment que la mission de l’avocat était nécessaire, voir primordiale, pour que le clan puisse subsister, mais ça n’empêchait pas son cœur de se serrer de détresse à l’idée de s’être fait fausser compagnie.

    Naturellement, il s’était exprimé de sa détresse. Énormément. A tel point que les oreilles attentives et conciliantes de la famille eurent tôt fait de commencer à éviter le jeune homme. Tant et si bien que, sans qu’il ne prenne conscience de la cause, tout un chacun ne le fuyait dans le but de s’épargner les plaintes tragiques qui franchissaient les lèvres du jeune brun.
    La douceur de la peau contre la peau, la chaleur d’une étreinte passionnée, les soupirs ponctués de gémissement puis, comme une déferlante, l’extase de la pulsion assouvie. Non, Earnan n’avait jamais rien trouvé de comparable aux émotions qu’il pouvait ressentir dans les bras d’une femme. Enfin si, il y avait bien quelque chose d’autre…

    Le caoineag poussa un soupir d’aise alors que sa partenaire vint se coller contre lui. S’il n’y avait rien de plus extasiant que de jouer le jeu de la séduction jusqu’à trouver le chemin des draps de la dulcinée, il avait déjà impatience que le second jeu ne commence. Pour tout avouer, il ne vivait pratiquement que pour ces instants éphémères qu’il prenait plaisir à voler au destin.

    Il ne fallut attendre qu’une poignée d’heure, pendant lesquelles il se garda bien de quitter les draps de sa belle, avant qu’une voix épaisse ne tonne dans la maison. Le sourire repu du charmeur se mua rapidement en rictus mesquin alors que ce dernier sautait prestement du lit pour enfiler ses vêtement aussi rapidement que sa dextérité le lui permettait. Il eut tout juste le temps de se cacher derrière la porte que l’époux de sa compagne se présentait, furieux, ordonnant à son aimée de lui livrée le nom de l’impudent qui avait osé profaner leur lit conjugal.

    Le jeune homme se glissa hors de la pièce avec une agilité et un discrétion acquise par l’expérience, mais ne put retenir son rire mesquin alors qu’il se mettait à courir dans la demeure, dévalant les escaliers prestement alors que l’autre homme lui emboîtait déjà le pas, brandissant un poing furibond en sa direction.

    La course poursuite durant une bonne demi heure, avant que l’amant ne parvienne finalement a semer le mari. Une fois qu’il fut à nouveau seul, Earnan laissa échapper un nouveau rire. Mais déjà, l’adrénaline procurée par le plaisir de la chaire et la course retombait doucement. Et s’il serait probablement de bonne humeur pour le reste de la soirée, dès demain il lui faudrait trouver de nouveau lits à conquérir, de nouveaux soupirs à arracher, de nouveaux draps à froisser et de nouveaux maris à provoquer.
    Le voyage avait été particulièrement éreintant et se rappellerait probablement à lui pendant quelques jours, mais pour l’instant, excitation gardait le jeune homme bien éveillé. Édimbourg n’avait pourtant pas pour réputation d’être une ville particulièrement belle, et la pollution y était déjà insupportable pour le caoineag fraîchement débarqué de l’île de Skye, mais il ne pouvait refréner son désir de découvrir tout les recoins cachés de la cité.

    Mais si la ville en elle même était déjà suffisante pour attiser la curiosité et l’intérêt d’Earnan, que dire de l’adresse même à laquelle il se rendait ? Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu son demi-frère ! Il s’en faisait une réelle joie.

    C’est donc d’un pas pressé qu’il se dirigea vers la porte du modeste logement, jetant un dernier coup d’oeil sur l’enveloppe ou son père avait rédigé l’adresse, lui donnant pour mission de rejoindre Sómhairl Pour lui venir en aide, et de lui délivrer un pli important du même coup. Son père avait d’ailleurs bien insisté pour que l’aîné soit la seule personne a poser les yeux sur la missive.

    C’est avec un air solennel qu’Earnan frappa à la porte. Il ne fallut que quelques instants pour que cette dernière ne grince dans ses gonds, révélant la barbe hirsute de celui qui avait été son modèle jusqu’à ce qu’il ne l’abandonne sur Skye.

    « Sómhairl ! J’espère que tu as tout ce qu’il faut pour accueillir ton frère préféré, le voyage était proprement épuisant ! »

    N’attendant pas que ce dernier ne lui réponde, le plus jeune pénétra à grande enjambée dans le domicile de son aîné, fourrant la mystérieuse lettre dans les mains de ce dernier pour s’empresser d’aller explorer sa nouvelle demeure.

    Lorsque le plus grand ouvrit finalement la missive, il n’y découvrit qu’un seul et unique mot, signé de la main de son père.

    “Courage.”

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 28
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Hale Appleman
    Crédit : XynPapple
    Multicompte : Seaghdh Leamhnach
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 26 ans
    Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
    Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Ven 14 Juil - 13:43



    Recensement


    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    Mon icone en format carré : [ X ]
    Mon taux d'hybridation : [ X ]
    L'âge de mon personnage : [ X ]
    Mon métier / ma profession : [ X ]
    Mes pouvoirs  : [ X ]
    Mon alignement: [ X ]
    Agrémenté mon Champ Libre : [ X ]



    Avatar
    Code:

    <li>Hale Appleman<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t203-earnan-macleod-of-lewis-drink-up-there-s-more]Earnan Macleòd of Lewis[/url]</li>



    Métier / Profession
    Code:

    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"> assistant du représentant du clan MacLeòd<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_VOTRE_FICHE]Earnan Macleòd of Lewis[/url]</li>


    Grande Famille

    (GF Code 1 )
    Ajoutez-moi dans la famille : MacLeòd
    Code:

    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Fils<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t203-earnan-macleod-of-lewis-drink-up-there-s-more]Earnan Macleòd of Lewis[/url]</li>


    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 28
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Hale Appleman
    Crédit : XynPapple
    Multicompte : Seaghdh Leamhnach
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 26 ans
    Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
    Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 14 Juil - 14:03

    Rebienvenue darling. Ce DC envoie du lourd

    _________________
    Single Malt Scotch Whisky
    We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    avatar
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

    Messages : 173
    Points : 193

    Avatar : Eddie Redmayne
    Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

    Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Tristan Dubh le Ven 14 Juil - 14:05

    UN EMO !
    Re-bienvenue :3 ca a l'air d'envoyer du pate encore !

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 57
    Points : 83
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Ben Whishaw
    Crédit : Orphiel (avatar), Cacahuète (icone)
    Multicompte : Archibald Ferguson
    Taux d'hybridation :
    60 / 10060 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Pasteur
    Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, transformation une fois par mois
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques


    Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
    Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
    Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
    Porte le Soleil noir de la Mélancolie.

    Dans la nuit du Tombeau, Toi qui m'as consolé,
    Rends-moi le Pausilippe et la mer d'Italie,
    La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé,
    Et la treille où le Pampre à la Rose s'allie.



    Suis-je Amour ou Phébus ?... Lusignan ou Biron ?
    Mon front est rouge encor du baiser de la Reine ;
    J'ai rêvé dans la Grotte où nage la sirène...

    Et j'ai deux fois vainqueur traversé l'Achéron :
    Modulant tour à tour sur la lyre d'Orphée
    Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Ven 14 Juil - 14:12

    Merci vous deux, j'ai hâte de jouer le ptit chou

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 28
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Hale Appleman
    Crédit : XynPapple
    Multicompte : Seaghdh Leamhnach
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 26 ans
    Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
    Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 14 Juil - 15:07

    Ton DC, je lui bave dessus

    _________________


    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 127
    Points : 107

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Ùisdean MacKenzie le Ven 14 Juil - 17:23

    Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

    Earnan MacLeòd of Lewis

    Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

    Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits.

    Ce qu'on a pensé de ta fiche

    La voici donc, ta diva tragique Tu sais déjà ce que je pense de ton choix d'avatar plus que merveilleux, je dirais même qu'il est délicieux. Un plaisir pour les yeux. Quant au personnage... Il est parfait. J'aime toujours autant ta manière de jouer les diva et il me tarde de jouer avec Earnan Attention, la diva tragique arrive, nous somme tous foutus.


    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    Luceo non uro

    Messages : 43
    Points : 20
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : Lux Aeterna
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 38 ans
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Sómhairl MacLeòd of Lewis le Ven 14 Juil - 17:49

    MAIS PAR MON KILT !!
    CETTE RAPIDITÉ ! Quelle élégance ! Quelle grâce !  


    Tant de splendeur en toi, mon (DEMI!) frère  
    Je suis bonheur que tu sois là, viens on va montrer à ces MacKenzie qui commande ici.  


    _________________

    SOGHRÀDHACH
    IT WAS JUST BEFORE THE MOON HUNG HER WEARY HEAVY HEAD IN THE GALLOWS AND THE GRAVES OF THE MILKY MILKY CRADLE HIS TEARS HAVE TURNED TO POPPIES A SHIMMER IN THE MIDNIGHT.
    avatar
    Eisd ri gaoth nam beann gus an traoigh na h-uisgeachan

    Messages : 50
    Points : 45
    en recherche
    Avatar : Benedict Cumberbatch
    Crédit : ÐVÆLING
    Multicompte : //
    Taux d'hybridation :
    90 / 10090 / 100
    Age : Quarante-trois ans, la fausse complainte des rhumatismes
    Métier : Homme de loi astreint et poète des landes
    Pouvoirs : Armure naturelle. Insensibilité à la chaleur. Agilité naturelle. Ossature incassable. Dentition acérée.
    Inconvénients : Sujet à l'alcoolisme, agoraphobie, sang-froid, pulsions cannibales, emétophobie.


    "— Cha dean triirse ach truaghan,
    'S cha'n fhaigh fear an lag mhisnichidh
    bean ghhc gu la luan."




    "—Is math a dh' imreadh
    an dàn a dheanamh an toifich
    is a liudhad fear mille th' aige."




    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Earnan MacLeòd of Lewis | Drink up, there's more !

    Message par Aodhan Leòdeach le Sam 15 Juil - 20:46

    J'arrive après la bataille omg SHAME ON MEH.
    Il est parfait, cet autre petit MacLeòd. Aodhan frétille d'adoration et de honte et de peur devant l'étendue de cette indécence Hâte de pouvoir détailler tout ça, si tu veux de moi

    _________________
    RIEN N'EST  INDIFFÉRENT
    RIEN N'EST IMPUISSANT
    avatar
    It just keeps holding on

    Messages : 125
    Points : 45
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Iwan Rheon
    Crédit : Killer from a gang & XynPapple
    Multicompte : Aucun.
    Taux d'hybridation :
    90 / 10090 / 100
    Age : Trente-sept ans.
    Métier : Imprimeur.
    Pouvoirs : Transformation en phoque (1/m) / Audition Gratifiée / Thermorégulation
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau / Loup de mer / Tendances Artistiques / Trouble de déficit de l’attention / Empathie exacerbée pour les phoques

    La Vie est triomphante et l'Idéal est mort,
    Et voilà que, criant sa joie au vent qui passe,
    Le cheval enivré du vainqueur broie et mord
    Nos frères, qui du moins tombèrent avec grâce.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum