AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Eilionoir Ramsay - What'd you want today, love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eilionoir Ramsay - What'd you want today, love?

Message par Eilionoir Ramsay le Lun 3 Juil - 1:48

Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Eilionoir
    Ramsay
    “ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it, so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all, don't put the blame on me. Don't put the blame on me. Take a look in the mirror, and what do you see? Do you see it clearer or are you deceived in what you believe? 'Cause I'm only human after all, you're only human after all, don't put the blame on me. Don't put the blame on me. ”
    About me
    details & shit
    Âge 21 ans.
    Nationalité écossaise.
    Origine Édimbourg toujours.
    statut civil célibataire. Eilionoir compte d'ailleurs le rester le plus longtemps possible. Le seul moyen de se l'approprier serait probablement de voler son lacet de corset, cependant elle serait extrêmement malheureuse dans la cage qu'est le mariage.
    orientation Les hommes arrivent à faire battre le coeur d'Eilionoir, cependant elle n'est pas indifférente aux formes féminines non plus.
    métier Serveuse/chanteuse dans un pub.
    finance Plutôt pauvre, à vrai dire.
    race Selkie.
    Alignement Chaotique bon.
    Abomination 50 %
    Pouvoirs Charisme, chanteuse de talent, empathie animale avec animaux des rives et mammifères marins.
    Inconvénients Obéissance à celui/celle qui possède sa peau, tendance artistique, trouble de déficit de l'attention.
    Caractère
    Si Eilionoir devait choisir une priorité dans sa jeune vie écossaise, ce serait sans conteste sa liberté. N'ayant jamais vraiment connu un quelconque carcan qui pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle avait envie de faire sur le moment, se retrouver privée d'exercer son bon vouloir lui serait insupportable. Eilionoir n'a aucun problème à faire ce qu'elle veut quand elle veut, courir, nager, s'isoler, s'amuser, folâtrer... tant qu'elle parvient à s'endormir le soir avec des envies assouvies et d'autres pour le lendemain, la jeune fille se considère heureuse. Sa seule responsabilité étant son travail, mais elle ne considère pas cela comme un fardeau.
    La jeune selkie possède un besoin de s'isoler régulièrement, qu'elle parvient à étancher en vivant dans le cabanon hérité de sa mère se trouvant assez éloigné de toute civilisation. Proche cependant de la Water of Leith, qui lui permet de voir quotidiennement les petits animaux à qui elle chante ses refrains. À ses yeux, ils sont aussi importants qu'une famille et il n'est pas rare de la voir s'aventurer à Leith pour rencontrer ses amis de la mer du Nord lorsqu'elle se retrouve seule. *Moment princesse Disney terminé*

Doté d'un charisme naturel qu'elle a pu aiguiser au cours de sa vie, Eilionoir arrive assez souvent à se sortir des situations folles voire dangereuses dans lesquelles elle se trouve quasi quotidiennement; de par son métier, son goût pour plaire et s'amuser (ce qui n'éclaircit pas sa réputation) et l'incapacité à refuser son aide à autrui. Même si elle est en tort, la jeune fille parvient à manier les mots comme si un avocat avait pris possession de son corps, et ce n'est pas ce corps qui réussit à convaincre l'adversaire. Cela ne la sort pas non plus indemne de tous les bourbiers dans lesquels elle peut tomber, mais cet atout lui est très utile.  Elle peut d'ailleurs se révéler être sacrément têtue lorsqu'elle désire sauver sa peau ou sa liberté (ou les deux en même temps), ce qui peut aller en sa faveur ou provoquer tout le contraire. Mais cesser de se battre pour sa cause vitale n'est pas concevable pour la selkie. Elle aura d'ailleurs parfois du mal à admettre qu'elle n'a pas raison, et ce pendant un temps interminable.
    Il lui arrive alors de pouvoir en vouloir à quelqu'un pendant longtemps, mais Eilionoir finit presque toujours par pardonner. Têtue mais pas mauvaise, au fond c'est une bonne enfant lorsqu'elle arrive à placer son caractère de côté. Elle s'avère alors être une personne aimante tant qu'on n'essaie pas d'atteindre à sa liberté. L'alliage parfait pour elle étant que les personnes qu'elle aime arrivent à respecter son besoin d'être laissée tranquille assez souvent.
    Mais les gens dont elle ne pourra pas tourner le dos sont ceux qui ont besoin d'aide. En tout cas, à ses yeux. Elle n'arrivera pas à détourner le regard lorsque quelqu'un mendiera dans la rue. Ou se fera battre à l'arrière du pub. Ou pleurera pour une quelconque raison. Même si cela la mène au danger, voire à la mort, même si son charisme n'a aucun effet, la jeune fille ne pourra pas détaler seule sans que le remords la ronge dangereusement. La seule raison pour laquelle Eilionoir laisserait quelqu'un dans le besoin serait que cela aille à l'encontre de sa propre liberté, ce qui est, vous l'aurez compris, plus important que sa vie elle-même. Là, et seulement là, elle n'aurait pas de regrets. Ou presque.

Malgré certaines nuances et une nature introvertie, il est juste de dire que le tempérament de la jeune selkie est généralement enflammé, rarement ennuyeux. Impulsive, il lui arrive de prendre des décisions que l'on peut qualifier de stupides voire carrément inconscientes, mais c'est ce qu'elle aime faire sur le moment, et mis à part ses moments solitaires et ses retrouvailles animales, Eilionoir est rarement calme. Parfois fofolle, drôle, séductrice, espiègle ou même cynique, la jeune serveuse est quasi constamment distraite surtout lorsqu'elle travaille. Elle n'est pas vraiment l'employée rêvée, loin de là même, mais elle a réussi à garder son emploi depuis plusieurs années maintenant, à grand renfort de tirades défensives et également (et surtout) grâce à son don du chant. S'il vous arrive de boire au pub et que le visage d'Eilionoir vous dit quelque chose, ne cherchez plus. Elle est souvent connue pour être chanteuse avant d'être serveuse, et tous les soirs, vous pouvez entendre sa belle voix par-dessus les babillement éméchés des clients, réservée à la faune marine et la faune hybride nocturne d'Édimbourg.  
    Anecdotes
    ♦️ N'a jamais connu son père, ce dernier étant parti peu de temps après sa naissance. Il est la cause première du fait qu'Eilionoir ne croit pas en l'amour.
    ♦️ N'a reçu aucune éducation et ne sait ni lire ni écrire.
    ♦️ A hérité de son cabanon à la mort de sa mère, ainsi qu'une lettre probablement écrite par son père qu'elle ne peut déchiffrer. Elle ne veut cependant la montrer à personne tant qu'elle n'a pas trouvé quelqu'un digne de confiance qui saurait la lui lire.
    ♦️ A pardonné son beau-père lors de la mort de sa mère en voyant la tristesse dans laquelle il était.
    ♦️ Porte sa peau de phoque en lacet qui tient son corset.
    ♦️ Aime tous les animaux sauf les loutres (si jamais vous savez ce qu'elles font au bébés phoques...).
    Hors Jeu
    pseudo Kmou ♥️ (ça se dit Ka-mou sinon je deviens très salée)
    ton âge Plutôt 23 ans.
    comment as-tu connu le forum ? Grâce à Falk, mon bro.
    depuis combien de temps fais tu du rp ? Hmmm depuis genre 12 ans ou quelque chose comme ça. Vieille meuf
    quelles sont tes premières impressions du forum ? Alors euh... vous êtes genre... mon rêve?! J'ai toujours rêvé de faire un forum inspiré du Loup Garou mais toute seule c'était un peu compliquéé. Et lors d'un après-midi passé avec Falk dans un endroit plutôt sympa, elle me parle de Marbhadh et je...       !!! Sinon je joue régulièrement au jeu de société et j'adore retourner le cerveau aux gens. ♥️
    ta fréquence de rp ? Environ 2-3 fois par semaine. Je suis actuellement en dèche d'internet, j'ai tellement envie de venir ici que je suis en train de partager ma 4G sur mon ordi. Je vous aime.
    et un dernier mot ? Cassoulet.
    Faileas

Eilionoir Ramsay
    Crédit : Kmou
    Multicompte : //
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Métier : Serveuse.
    Pouvoirs : Charisme, chanteuse de talent, empathie animale avec animaux des rives et les mammifères marins.
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, tendance artistique, trouble de déficit de l'attention.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eilionoir Ramsay - What'd you want today, love?

histoire
    I'm only human, I make mistakes. I'm only human, that's all it takes. Don't put the blame on me.
    La naissance de sa fille fut le plus grand des bonheurs que connut Isla Ramsay. Chez certaines personnes, aucun malheur ne les épargnent lorsqu'un bonheur est atteint, et c'était le cas de la jeune femme. Peu après l'exaltation, ce fut la disparition du père de sa fille qu'elle dut endurer. La disparition de son amour.
    Ce ne fut pas facile d'élever Eilionoir seule, les parents ayant coupé tout contact après avoir appris que leur fille était enceinte d'un étranger. Le couple avaient vécu dans un cabanon près de la Water of Leith où Isla se sentait bien, et c'est aussi là qu'elle vécut avec son deuxième amour. Différent, difficile, mais il en valait la peine, plus que tout. Parfois, elle se disait qu'elle supportait mieux l'absence de son ancien amant plutôt qu'elle n'aurait supporté l'absence de sa fille. C'était pourquoi elle se battait pour elles deux tous les matins.

Malgré la modeste vie qu'elles avaient, Eilionoir a des souvenirs très heureux de son enfance. Sa mère l'adorait et elle le lui rendait bien, même si parfois il lui arrivait de la malmener. Quelques disputes lui revenaient en mémoire lorsqu'elle se concentrait. Mais rien comparé à tout ce qu'il y avait eu autour. Eilionoir se souvient de ses cheveux châtains qu'elle nouait avec un lacet en cuir et dont elle ne se séparait jamais. Il flottait avec ses mèches lorsque le vent s'engouffrait dans sa chevelure, et ses vagues gracieuses fascinaient la jeune enfant. Elle lui avait dit qu'à sa naissance, elle avait coupé le lacet en deux et lui avait noué la moitié à son petit poignet. Plus elle grandissait, moins elle devait faire de tours autour, et cela la faisait rire, un peu émue. Elle disait que c'était le lien qui les unirait pour toujours. Eilionoir se souvenait des jours où elles allaient nourrir les castors et de la manière dont sa mère était si heureuse lorsqu'un petit phoque vint poser la tête sous sa main pour la première fois. Pour la petite, sa mère était une magicienne, et lorsqu'elle le lui disait, elle rigolait et lui répondait qu'elle en était un peu une aussi. Même si aujourd'hui,
    Eilionoir pense plutôt avoir eu une enfance particulièrement proche de la nature plutôt que des dons venant de gênes "magiques".

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Pas une fin forcément tragique, mais une fin tout de même. Si la vie qu'elles avaient pouvaient sembler idyllique, elles ne pouvaient pas la continuer sans revenus et la nourriture se faisait souvent rare à un moment où Eilionoir était en pleine croissance. Ne pouvant pas risquer la vie de sa fille, Isla n'eut pas d'autre choix que d'avoir recours au mariage pour améliorer leurs conditions de vie. Elle finit par trouver un homme célibataire à qui elle plaisait, au grand dam de sa fille qui devrait dire au revoir aux poissons de la rivière, mais pour son bien aussi. Isla, elle, n'était pas vraiment amoureuse mais appréciait son nouveau mari. Il était bon avec elle, possédait une maison de taille très raisonnable. C'était un avocat. Comme quoi, le charisme d'Eilionoir n'est peut-être pas si naturel que ça.
    Cette dernière, en revanche, n'avait pas le privilège d'être regardée avec les mêmes yeux doux que sa mère par l'homme qui les avaient recueillies. Il pensait déjà être assez indulgent en laissant vivre une enfant illégitime sous son toit, mais la considérer comme sienne était au-dessus de ses forces. Eilionoir ne s'entendit jamais vraiment avec lui, ni avec les deux enfants que sa mère eut avec. Mais vu qu'il se fichait pas mal de son sort, elle avait au moins l'avantage de faire ce qu'il lui plaisait.
    Jusqu'à ce que sa mère tombe malade. Le genre de maladie qui paraît n'être rien au premier abord, puis qui inquiète le médecin au fur et à mesure des visites. Eilionoir avait l'impression que sa mère était devenue un sujet de laboratoire, son beau-père refusant de la laisser sans soins. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser que les nombreuses fausses couches qu'elle avait eu avec lui l'avaient affaibli, et c'est ce que pensaient les médecins également, mais cela avait seulement permis à quelque chose d'envahir le corps de sa mère. Ils testaient des remèdes sur elle, ne sachant pas ce qu'il lui arrivait. Parfois, elle allait mieux. Puis cela retombait. Puis elle resta stable pendant un temps avec des médicaments. Cependant, les remèdes coûtaient cher et le pécule que possédait l'avocat s'amenuisait au fil des mois. La jeune fille avait maintenant 15 ans, et était en âge de travailler. C'était ce que les yeux de son beau-père disaient lorsqu'ils se posaient sur elle. Eilionoir ne mit pas longtemps à se décider, mais fit bien comprendre au mari de sa mère qu'elle le faisait pour elle et certainement pas pour lui ou ses enfants. Il accepta.
    N'ayant pas été envoyée dans une Dame School par son généreux beau-père, Eilionoir dut enchaîner les petits boulots sous-payés. Elle ne se souvient pas de la moitié d'eux, son service durant approximativement une semaine maximum vu les bêtises qu'elle pouvait faire. Certains jours, elle chantait même dans la rue en échange de quelques pièces. Tout était bon à prendre pour rendre à sa mère le bonheur qu'elle lui avait apporté étant enfant. Cela dura deux ans avant que le gérant d'un des pubs l'entende chanter et l'engagea comme serveuse si elle pouvait faire profiter ses clients de sa voix d'ange tous les soirs. Ses revenus devinrent enfin réguliers, et on lui pardonnait ses bourdes quand elle donnait de la voix. Grâce à cela, la vie dans son deuxième foyer était un peu plus... vivable. Même si elle se sentait comme une étrangère lorsqu'elle rentrait à la maison, et chez elle lorsqu'elle allait travailler.

Eilionoir se souvient de l'année où elle eut 18 ans, car c'est cette année exactement que l'état de sa mère commença à chuter gravement. Les onguents et autres médicaments farfelus ne fonctionnaient plus, le médecin de famille avait perdu tout espoir. Seul son mari cherchait désespérément à la faire se sentir mieux. Sa première fille, elle, la regardait s'éteindre dans l'impuissance totale.
    Un soir, sa mère l'invita dans sa chambre. Elle était pâle et maigre, mais son sourire illuminait toujours autant son visage. Eilionoir craqua et pleura en la prenant dans ses bras pendant que sa mère caressait sa chevelure brune. Celle de son père, apparemment. Puis sa mère prit son menton entre ses doigts devenus trop fins, la regardant avec tendresse. Sa voix était faible et enrouée. Le pressentiment grandissait en Eilionoir.

« Ma fille... ma chère fille. Il y a quelque chose que je dois te donner. »

Isla sortit quelque chose qu'elle avait caché contre sa poitrine et le tendit à Eilionoir. C'étaient des feuilles. Une lettre, probablement. Elles étaient entourées d'un lacet qu'elle ne connaissait que trop bien. En jetant un coup d'oeil aux cheveux de sa mère, la jeune fille se rendit compte qu'elle ne les avaient pas noués aujourd'hui.

« Maman, c'est... » elle fut coupée par le hochement de tête de sa mère.

« Il est temps, mon enfant. Il est temps que tu saches de qui tu viens mis à part moi. Je suis désolée de ne pas avoir trouvé la force de te le dire moi-même... J'espère que tu me pardonneras. » une toux asthmatique coupa sa phrase, suivie d'un sifflement à la gorge. « ... Trouve quelqu'un qui te la lira. »

Eilionoir était plus que perplexe devant tout cela. De qui elle venait... elle n'avait pas pensé à son père depuis au moins une décennie... Et elle pardonnait plus le fait que sa mère ne lui ai rien dit à son sujet plutôt que son absence. Mais sa mère n'avait pas fini.

« Une dernière chose ma chérie... Le cabanon, tu te souviens? » demanda-t-elle en dessinant un grand sourire nostalgique teinté de fatigue. Eilionoir acquiesça, émue. « Je l'ai encore, tu sais. Ton beau-père ne le sait pas. Il est à toi. »

Les larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille. Quand sa mère lui tendit les bras, elle s'engouffra dans une dernière étreinte maternelle, baisant les joues de la femmes qu'elle aimait le plus au monde.

« Je vais me reposer, maintenant. Je t'aime, ma fille.
    - Moi aussi, maman. »

Ce furent les derniers mots qu'elle put lui échanger. Isla partit dans son sommeil. Elle avait l'air apaisé. Pour Eilionoir, c'était un vide qui lui ouvrait d'autres possibilités, et c'était probablement ce que sa mère avait voulu pour elle. Elle n'avait plus à rester dans cette maison qui n'était pas chez elle. Elle travaillait toujours au pub, n'avait pas l'intention d'arrêter, et n'aurait plus à voir le visage de son beau-père ni de ses demi-frère et demi-soeur tous les jours. En s'en allant, sa mère lui avait offert une vie meilleure. Comme elle avait l'habitude de le faire...
    Eilionoir avait hâte de dire à son beau-père qu'elle partait, que sa mère avait gardé le cabanon de son ancienne et meilleure vie, qu'elle pensait toujours que son premier amour avait de l'importance et que, du coup, elle aussi. Qu'il voie le mal que ça fait de se faire exclure de sa propre vie. Mais lorsqu'elle se retrouva devant son visage détruit par le chagrin, son cœur se fendit aussitôt... Elle n'avait pas la force de lui infliger ça... Lorsqu'elle annonça modestement qu'elle partait du foyer, il la prit dans ses bras pour la première fois. Eilionoir ne savait que penser. Une partie d'elle était en colère, l'autre était émue au possible. Mais elle décida de lui pardonner s'il la laissait partir, et il le fit. Aujourd'hui, elle le visite de temps en temps et le thé est toujours prêt pour elle. Jamais elle n'avait été aussi bien accueillie qu'en ne faisant plus partie de la maison. Et c'était sûrement mieux comme ça.
    Pour elle, le deuil avait été dur aussi, mais peut-être moins. Ne sachant pas coudre, elle passa un temps infini à essayer de relier les deux morceaux de lacet comme il était à l'origine. Cela l'occupa pendant un temps, et le fait de conserver un peu de sa mère contre elle tous les jours la réconfortait.

Deux ans ont passés, Eilionoir n'a toujours pas lu la lettre. Elle pense que sa vie est désormais très bien comme elle est, et elle ne se sent assez proche de personne pour la confier à quelqu'un. Vivant sa vie comme elle l'entend, elle s'estime heureuse, même si la vie à Édimbourg n'est pas toujours une partie de plaisir. Parfois, elle aimerait être emmenée loin, parcourir la Terre en chantant, être célèbre. Parfois, elle aimerait devenir un des phoques qu'elle caresse sur une des plages de Leith. Édimbourg, toujours. Humaine, à jamais.

Faileas

Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Pouvoirs : Charisme, chanteuse de talent, empathie animale avec animaux des rives et les mammifères marins.
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, tendance artistique, trouble de déficit de l'attention.

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [X]
    Mon taux d'hybridation : [X]
    L'âge de mon personnage : [X]
    Mon métier / ma profession : [X]
    Mes pouvoirs  : [X]
    Mon alignement: [X]
    Agrémenté mon Champ Libre : [X]

Code:
    <li>Winona Ryder<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t157-eilionoir-ramsay-what-d-you-want-today-love]Eilionoir Ramsay[/url]</li>

Métier / Profession
    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Serveuse<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t157-eilionoir-ramsay-what-d-you-want-today-love]Eilionoir Ramsay[/url]</li>

Grande Famille

(GF Code 1 )
    Ajoutez-moi dans la famille : Nom de la famille

Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du Personnage[/url]</li>

(GF Code 2 )
    Créez avec mon personnage une grande famille :

Code:
    <div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">NOM DE FAMILLE</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
    [left]<b1>Finance : </b1>Riche/Pauvre/Aisée/Aristo
    <b1>Race : </b1>La ( ou les ) race de la famille
    <b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre/Pro-Humain/Neutre/Inconnu
    [/left]</br>
    [justify][i]Description de la grande famille[/i][/justify]
    <ul>
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du personnage[/url]</li>
    </ul></div></div>

Faileas

Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100

Message par Ina MacNiven le Lun 3 Juil - 2:11

AMOUR SUR TOI #teamSelkie - Et bienvenue ! ! !

Alors si tu as des questions, tu balance tout, sans gêne ! Amuse toi bien pour la rédact de ta fiche et ce choix d'avatar me conquis totalement !

lost poison
    Marbh

Aurore
    Crédit : Verveine. ( vava )
    Multicompte : Robyn Hay
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Keith McBain le Lun 3 Juil - 8:16

BIenvenue *-*

"Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”

How terrible it is to love something that death can touch

Ta tête Par défaut
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme

Message par Seaghdh Leamhnach le Lun 3 Juil - 11:53

Wah, la dernière venue ! Falk nous a pas mal parlé de toi, du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

Bienvenue sur Marbhadh !

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Lun 3 Juil - 12:00

Cassoulet dans ta face

Bienvenue à toi darling. T'as attrapé le train un peu tard mais j'suis contente de te voir sur cette beta ♥️

Bonne rédaction pour ta fichette. Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas. (en plus, une selkie quoi )

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

Llewyn - Archibald - Eillionoir - Family - Alec

Message par Eilionoir Ramsay le Lun 3 Juil - 13:00

Haha, merci tout le monde, vous êtes adorables !

Ouaais, je me suis décidée au dernier moment j'avoue. Je pensais que ça serait galère pour moi, mais de fil en aiguille je me suis bien trop prise dans l'inspiration (NESPA FALK), et j'en pouvais plus, fallait que je vienne. À moi la beta !!

Sur ce, je vais rédiger ma fichette parce que mes doigts me démangent. À très vite, je vous aime déjà fort!

Eilionoir
    « It's funny how I blind myself. I never knew if I was sometimes played upon, afraid to lose. Oh, I'd tell myself: what good do you do? Convince myself ! Well, It's my life ! Don't you forget ! Oh, It's my life ! It never ends. » ©️ Joy
    Faileas

Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100

Message par Llewyn MacGobhainn le Lun 3 Juil - 13:38

Ouh, une Selkie de plus

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un staffien

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Falk Rabehart le Lun 3 Juil - 20:39

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! JE TE RETROUVE ENFIN SUR FO! CA VA ETRE TROP BIIIIIEEEEEEEEEN! WIIIIIIIII!

Bref, bienvenue bruuuh, mais tu le sais déjà! J'ai pas encore tout lu mais DAMN ce personnage qui envoie du pâté dans la face là! Je meurs putain!

(Je vais la faire plus tard ma sign...)

Till death do us part

Crédit : Boogey.
    Multicompte : Nope.
    Taux d'abomination :
    10 / 10010 / 100
    Métier : Capitaine autrefois, désormais sans emploi; on le raconte pourtant président d'un club bien secret qu'on nomme la Catacombe du Vide.
    Pouvoirs : Mutilation forcée.

Ich hab euch etwas mitgebracht
    Hab es aus meiner Brust gerissen
    Mit diesem Herz hab ich die Macht
    Die Augenlieder zu erpressen
    Ich singe bis der Tag erwacht
    Ein heller Schein am Firmament
    Mein Herz brennt

Message par Seaghdh Leamhnach le Lun 3 Juil - 23:28

Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

Eilionoir Ramsay

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussit.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écris.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

J'aime beaucoup le caractère farouche et combatif de la dame, c'est une sacré battante ! :hero: J'aime beaucoup sa relation très forte avec sa mère,
    mais plus particulièrement celle avec son beau-père, qui n'est finalement pas toute noire. Et ça c'est beau putain
    En tout cas, j'ai hâte de voir la miss en jeu, parce que je sens qu'elle va envoyer du lourd lourd lourd

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Eilionoir Ramsay le Lun 3 Juil - 23:43

Ouiiii, han merci, je suis trop contente d'être validée ! Je vais courir faire tout ça de ce pas, héhé.

Et Falk je te fais des bisous d'amour

PS: C'est le meilleur gif du monde.

Eilionoir
    « It's funny how I blind myself. I never knew if I was sometimes played upon, afraid to lose. Oh, I'd tell myself: what good do you do? Convince myself ! Well, It's my life ! Don't you forget ! Oh, It's my life ! It never ends. » ©️ Joy
    Faileas

Eilionoir Ramsay
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut