AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Deaglan Brennan - J'suis vivant, bien que c'pas vraiment sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deaglan Brennan - J'suis vivant, bien que c'pas vraiment sûr.

Message par Daeglan Brennan le Ven 30 Juin - 16:03

Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Deaglan
    Brennan
    “ Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris.”
    About me
    details & shit
    Âge 41 ans.
    Nationalité Écossais.
    Origine Écossais.
    statut civil Veuf.
    orientation Hétérosexuel (en théorie, en pratique, bof...).
    métier Il tient une petite auberge. Pas bien grande, mais parfois c'est sympa d'avoir des personnes avec qui parler.
    finance Il subsiste à ses besoins. C'est le principal.
    race Fir Darrig.
    Alignement Neutre - Bon.
    Hybridation 40%
    Pouvoirs Faible télékinésie (3 pts) ; Mensonges imparables (1pt).
    Inconvénients Blagues qui partent souvent un peu trop loin. Incapable de laisser passer une défaite.
    Caractère
    Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.
    Anecdotes
    Il est ce genre de personne qui ne sait jamais quoi faire de ces dix doigts, toujours besoin d’avoir quelque chose dans les mains, et s’il n’a rien à proximité, eh bien il s’amusera avec ses mains ; quitte à paraître fou aux yeux des autres, c’est quelque chose dont il ne peut s’empêcher.

Un grand amateur de l’écriture, bien qu’il n’y ai jamais mis la main au feu, il raffole clairement de toutes sortes d’ouvrages.

Il affectionne tout particulièrement les pommes. C’est assez étrange, mais il sera presque attiré à elles, comme un aimant, d’ailleurs, il aime toujours en garder chez lui, et en manger une le soir. Sans ça, il sera de mauvaise humeur le lendemain. Oui, une simple pomme peut influencer son humeur…

Il a eu deux fils. Aucune idée de savoir s’ils sont toujours en vie ou non, ils sont partis d’eux même, et n’ont jamais donné de nouvelles. Et à aucun moment cela ne l’a perturbé.

S’il peut boire un verre (ou deux, ou plus, qu’on ne compte pas le nombre, c’est bien mieux) d’alcool, il ne s’en privera jamais. Pas à dire qu’il en soit accro – ou alcoolique – mais… Un pilier de bar à certains moments, ça, on peut le dire.
    Hors Jeu
    pseudo Pierrette ou Fanfan (bien que rarement, c'est Epsita.)
    ton âge Mentalement ? Bah 5 ans.    
    comment as-tu connu le forum ? Un forum qui s'appelle PRD.
    depuis combien de temps fais tu du rp ? Je dois dire depuis... 7 ans ? Quelque chose dans l'genre...
    quelles sont tes premières impressions du forum ? EHFGEYGHXEYDEHYDGEFECUK.    
    ta fréquence de rp ? Mmh... J'essaye de répondre le plus souvent et le plus rapidement possible, mais elle est très variable. Disons que ça va entre "quelques minutes à 10 jours".
    et un dernier mot ? Oh dear, we are in troubles...
    Faileas

Nobody can catch me.
    Crédit : Tik Tok.
    Multicompte : Nope.
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Aubergiste.
    Pouvoirs : Mensonge imparable ; Faible télékinésie.

The fios aig an luch nach 'eil an cat a's tigh. And remember this, for the rest of our lives.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deaglan Brennan - J'suis vivant, bien que c'pas vraiment sûr.

Message par Daeglan Brennan le Ven 30 Juin - 16:03

histoire
    Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
    Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby.

The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.Cum horribilem walking dead resurgere de crazed sepulcris creaturis, zombie sicut de grave feeding iride et serpens. Pestilentia, shaun ofthe dead scythe animated corpses ipsa screams. Pestilentia est plague haec decaying ambulabat mortuos. Sicut zeder apathetic malus voodoo. Aenean a dolor plan et terror soulless vulnerum contagium accedunt, mortui iam vivam unlife. Qui tardius moveri, brid eof reanimator sed in magna copia sint terribiles undeath legionis. Alii missing oculis aliorum sicut serpere crabs nostram.

Putridi braindead odores kill and infect, aere implent left four dead.Lucio fulci tremor est dark vivos magna. Expansis creepy arm yof darkness ulnis witchcraft missing carnem armis Kirkman Moore and Adlard caeruleum in locis. Romero morbo Congress amarus in auras. Nihil horum sagittis tincidunt, zombie slack-jawed gelida survival portenta. The unleashed virus est, et iam zombie mortui ambulabunt super terram. Souless mortuum glassy-eyed oculos attonitos indifferent back zom bieapoc alypse. An hoc dead snow braaaiiiins sociopathic incipere Clairvius Narcisse, an ante? Is bello mundi z?
    Faileas

Nobody can catch me.
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100

The fios aig an luch nach 'eil an cat a's tigh. And remember this, for the rest of our lives.

Message par Daeglan Brennan le Ven 30 Juin - 16:04

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ × ]
    Mon taux d'hybridation : [ × ]
    L'âge de mon personnage : [ × ]
    Mon métier / ma profession : [ × ]
    Mes pouvoirs  : [ × ]
    Mon alignement: [ × ]
    Agrémenté mon Champ Libre : [ × ]

Code:

<li>Prénom Nom acteur<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_VOTRE_FICHE]Prénom Nom[/url]</li>

Métier / Profession
    Code:

<li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"> Métier/profession<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_VOTRE_FICHE]Prénom Nom[/url]</li>

Grande Famille

(GF Code 1 )
    Ajoutez-moi dans la famille : Nom de la famille
    Code:

<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du Personnage[/url]</li>

(GF Code 2 )
    Créez avec mon personnage une grande famille :
    Code:

<div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">NOM DE FAMILLE</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
    [left]<b1>Finance : </b1>Riche/Pauvre/Aisée/Aristo
    <b1>Race : </b1>La ( ou les ) race de la famille
    <b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre/Pro-Humain/Neutre/Inconnu
    [/left]</br>
    [justify][i]Description de la grande famille[/i][/justify]
    <ul>
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du personnage[/url]</li>
    </ul></div></div>

Faileas

Nobody can catch me.
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100

Message par Seaghdh Leamhnach le Ven 30 Juin - 16:06

Wah, un Fir Darrig Hâte d'en lire plus !

Dans tout les cas, avec ton dernier mot et ton âge mental, je t'adopte, on devrait bien s'entendre

Ah et j'allais presque oublier de t'en souhaiter la bienvenue avec tout ça ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un staffien surtout ♥

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE  D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : Rusty Nail (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 30 Juin - 16:24

Fir Darrig FTW

Bienvenue à toi, darling ♥ Je suis super curieuse d'en lire plus et d'en apprendre plus en tout cas

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 30 Juin - 16:25

Ouuuh, un Fir Darrig

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un staffien

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Ina MacNiven le Ven 30 Juin - 16:40

Fàilte, @Daeglan Brennan ! Bonne rédaction ! AMOUR SUR TOUA !

lost poison
    The world is full of monsters with friendly faces.

Aurore
    Crédit : moi
    Multicompte : --
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Keith McBain le Sam 1 Juil - 8:33

Bienvenue sur le forum! Je veux un lien!!!!!!! *paye son coup à boire*

"Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”
    How terrible it is to love something that death can touch

Ta tête Par défaut
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Non
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme

Message par Falk Rabehart le Sam 1 Juil - 17:59

Un veuf, on va s'entendre.

Bienvenue à toi!

(Je vais la faire plus tard ma sign...)
    Till death do us part

Crédit : Boogey.
    Taux d'hybridation :
    10 / 10010 / 100
    Métier : Capitaine autrefois, désormais sans emploi; on le raconte pourtant président d'un club bien secret qu'on nomme la Catacombe du Vide.
    Pouvoirs : Mutilation forcée.

Ich hab euch etwas mitgebracht
    Hab es aus meiner Brust gerissen
    Mit diesem Herz hab ich die Macht
    Die Augenlieder zu erpressen
    Ich singe bis der Tag erwacht
    Ein heller Schein am Firmament
    Mein Herz brennt

Message par Ùisdean MacKenzie le Jeu 20 Juil - 14:58

Tu t'en sors, darling ? Tu as besoin d'un peu d'aide pour finir ?

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    Luceo non uro

Fassbender
    Crédit : Lux Aeterna
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Garde du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut