AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Aileen Irving

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Aileen Irving

    Message par Aileen Irving le Ven 30 Juin - 15:21

    Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Aileen
    Irving
    “ Shhhh.”
    About me
    details & shit
    Âge 17 ans
    Nationalité Ecossaise
    Origine Ecossaise
    statut civil Célibataire
    orientation Inconnue. (Pas encore explorée)
    métier  Sans emploi fixe
    finance Pauvre
    race Caoineag
    Alignement Neutre Mauvais
    Hybridation 70 %
    Pouvoirs Capacité à maudir (5pts) & Mutilation forcée (1pt) & Déprime d'autrui (1pt)
    Inconvénients Tendance au spleen & Impossibilité de se suicider & Photophobie & Fausses couches à la chaîne
    Caractère
    Hantée par la disparition brutale de sa famille et une enfance difficile, elle est une jeune femme dure, sans pitié. Seule la plupart du temps, elle n'a pas jugé utile de travailler sur ses manières, pas plus que sur son langage peu châtié. Une chance qu'elle soit peu loquace.
    Egoïste, sa préservation est sa priorité numéro un. Sans pour autant rechercher le conflit, elle n'hésite donc pas à nuire aux autres si c'est dans son propre intérêt; parfois aussi par vengeance, puisqu'elle est légèrement rancunière.

    Mélancolique, il n'est pas rare de la retrouver assise dans un coin à ressasser des idées noires. En fait, elle se trouverait en permanence dans un état léthargique et empreinte d'une profonde tristesse si elle n'avait pas son échappatoire risqué. Lorsqu'elle cède à ses tentations, elle se trouve parfois dans une courte période d'euphorie, au cours de laquelle on peut découvrir une fille enjouée, amusante, presque sympathique, le temps d'un jour ou deux.

    Dépendante au plaisir postérieur à ses méfaits, elle vit très mal l'entre-deux, finissant souvent en proie à l'irritabilité, à l'angoisse, au désespoir...
    Anecdotes
    Elle aime passer du temps à Leith.

    Elle à une forte réticence à sortir en plein soleil et se sent oppressée lorsqu'elle y est contrainte.

    Elle donne, détruit ou jette la plupart de ses butins car elle répond généralement à une impulsion plutôt qu'à un besoin.

    Elle conserve en revanche des chapeaux imposants, trop heureuse de pouvoir s'abriter de la lumière.

    Il lui arrive très rarement de ressentir une once de culpabilité à propos des vols mais elle préfère se trouver des excuses.
    Hors Jeu
    pseudo Elkat
    ton âge 21 ans
    comment as-tu connu le forum ? Par le projet PRD
    depuis combien de temps fais tu du rp ? 3 ans à peine  
    quelles sont tes premières impressions du forum ? Il est beauuu    Maintenant en avant pour le meurtre !    
    ta fréquence de rp ? 1/semaine au MINIMUM
    et un dernier mot ? Oui ?
    avatar
    Faileas

    Messages : 15
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Imogen Poots
    Crédit : Fassylover
    Multicompte : xxx
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 17 ans
    Métier : Sans emploi
    Pouvoirs : Capacité à maudir (5pts) & Mutilation forcée (1pt) & Déprime d'autrui (1pt)
    Inconvénients : Tendance au spleen & impossibilité de se suicider & photophobie & fausse couche à la chaîne

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Aileen Irving le Ven 30 Juin - 15:21

    histoire
    Juste une histoire triste, et sans intérêt
    Toi t’es…
    Une immonde petite voleuse ?
    Elle le regarde droit dans les yeux, impassible. Ou presque. Son pied frappe le sol à répétition et elle tourne et retourne entre ses doigts le petit trésor qu’elle lui a tiré de la poche un peu plus tôt. Ses pupilles sont si dilatées qu’elles ont fini par couvrir les iris bleus. Et si la ruelle n’avait pas été si obscure et grise de brume ce soir là, on aurait pu le voile rosé qui s’abattait doucement sur ses pommettes.
    Son cœur bat fort.
    Les muscles de son visage se contractent, placardant un sourire bizarre sur son visage.

    L’autre bout, il croit que cette gamine crasseuse le provoque. Il a tort. Elle se sent simplement mieux que jamais, maintenant que ce qu’elle convoitait est entre ses mains.
    Ça n’avait pas été simple d’attendre le bon moment. Elle avait bien failli se laisser tenter à lui foncer droit dedans pour lui arracher l’objet, et tant pis s’il fallait traverser le barrage des trois amis aussi soûls que lui qui accompagnait sa sortie de la taverne - “Quatre poivrots hideux et gonflés d’alcool", c’est comme ça qu’elle s’était illustré la scène.
    Mais les hommes gras et hilares avaient fini par se séparer, sans doute rentraient-ils chez eux par des chemins différents. Et alors, celui-là était devenue une proie beaucoup plus facile, seule, titubante. Une seconde avait suffit à le délester. Elle avait ensuite accéléré la cadence, ayant pour projet d’aller savourer sa victoire dans un coin tranquille.
    Seulement, il avait fallu que cet imbécile l’aborde. Il avait même été jusqu’à poser sa main sur elle. Même à travers les vêtements, le contact bref lui avait hérissé le poil.
    Sa pogne était large, grasse, toute suintante d’un reste d’un verre qu’il avait dû envoyer sur la table et sur ses guenilles plus qu’au fond de son gosier. Ecoeurée, elle avait mis une seconde de trop à réagir. Elle tenait encore l’objet. Prise la main dans le sac.
    Et les voilà face à face, lui la traite de tous les noms et elle sourit. Mais elle s’impatiente, il est en train de gâcher tout son plaisir.

    D’accord” elle dit d’une voix monocorde, “tiens”. Elle tend le bras.

    L’homme titube dans sa direction, tendant également le sien, espérant récupérer ce qu’il pense lui être du. Elle l’évite facilement et, malgré son dégoût, saisit son poignet aussi fermement qu’elle le peut. Il aurait du être simple pour lui de se dégager de la prise d’une frêle jeune femme. Mais il est ivre. Maintenant il est trop tard pour lui.
    Elle le relâche après de longues secondes.
    L’air hagard, il se lance soudain avec violence contre le mur le plus proche. Ses yeux sont ronds, des hoquets surpris lui échappent. Il n'a pas l'air de comprendre ce qui arrive, mais poursuit avec acharnement son combat contre la pierre.

    Elle le regarde se débattre une minute, hésitant entre l’amusement et l’indifférence et puis, elle tourne les talons. Il est déjà bien tard, ou tôt peut-être. Et elle préférerait ne pas assister au lever du soleil.

    ___

    La tête posée sur le rebord d’une fenêtre en piteux état, elle regarde les travailleurs décharger les bateaux du jour en soupirant. Elle tripote toujours ce qu’elle a volé quelques nuits auparavant. Les cheveux blonds d’un marin attirent son attention. Son cœur manque un battement lorsqu’elle croit reconnaître son père. Mais il ne s’agit là que d’une illusion, son père est mort il y a bien longtemps.

    C’était peu après son neuvième anniversaire. Il était éreinté depuis plusieurs jours déjà, sa femme avait mis ça sur le compte du travail au port, il était tout bonnement débordé ces dernières semaines. Mais les maux de têtes étaient vite devenus une forte fièvre, et aucun remède ne mettait fin aux frissons ni aux douleurs qui suivirent. Les gémissements de sa mère firent bientôt écho aux paroles insensées et confuses de son époux. Leurs corps se couvrirent d’étranges petites tâches rouges.

    La petite pièce dans laquelle vivait une famille pauvre mais unie devint une prison humide et puante. Quelques jours encore et elle devint un caveau.
    La petite fille avait assisté à tout ça, impuissante. Elle avait vu échouer toutes tentatives de guérir ce mal. Elle avait entendu ces soi-disant soigneurs dire que son tour à elle viendrait surement bientôt, elle avait bu leurs potions. Et elle avait été épargnée.
    Mais qui aurait bien pu vouloir d’une bouche de plus à nourrir, fille d’un couple de misérables inconnus emportés par le typhus ?

    Un peu de malchance, beaucoup d’indifférence. Elle se retrouva dans la rue plutôt que dans le refuge apaisant dont aurait eu besoin une gamine de son âge.
    Sans famille, sans argent, elle erra, survivant tout juste avec les miettes des autres, quand ils voulaient bien les lui donner. On la surprenait parfois roulée en boule sur un perron, sous un arbre et on la chassa à coups de pieds plus d’une fois.

    Indésirable, misérable et sans but, elle pensa mettre fin au cauchemar avec un morceau de verre terreux, ramassé par terre. Elle ne se permettrait pas d’avoir des goûts de luxe, même  dans ses derniers instants. Mais elle choisit pourtant soigneusement le lieu.
    Une petite colline, à l’écart du brouhaha permanent de la ville. On y avait une vue imprenable sur le port de Leith et au delà. Elle était déjà venue auparavant, avec ses parents. Ils lui avaient raconté leurs premiers rendez-vous. Ils avaient lieu à cet endroit précis.
    Sans vraiment comprendre ce qui l’avait poussée à venir se percher là, elle passa une heure, peut-être deux à contempler la vue. Édimbourg était un peu moins hideuse vue d’ici. Elle disparaissait presque, enfouie sous son manteau de fumée alors que les dernières lueurs du jour n’en laissait plus entrevoir que les contours. Et puis au delà, il y avait la mer.
    Elle aimait bien l'observer à ce moment de la journée, quand les reflets du soleil cessaient de l’éblouir et qu’on ne savait plus vraiment distinguer les mouvements de l’eau, dans l’ombre.
    Elle avait pris une grande inspiration et fait ses adieux à une vie qu’elle ne regretterait pas vraiment.
    Alors elle découvrit, dans un mélange de surprise et d’horreur que la Mort elle-même la rejetait. Elle sombra dans le désespoir, se contentant d’errer sans but à nouveau.

    Ce n’est qu’une fois que le creux dans son ventre devenu douloureux qu’elle se résigna à agir à nouveau pour sa vie, puisqu’il fallait vivre. Elle ne mandia pas cette fois. A la place, elle posa son regard sur le panier d’une grosse dame bien trop accaparée par ses commérages pour apercevoir la petite main furtive s’y glisser.
    Elle s’enfuit ensuite, percutant tout ceux qui se trouvaient sur son chemin et ne pouvant s’empêcher de sourire à l’idée d’avoir réussi avec succès son premier larcin. ça avait été éprouvant, mais s’en tirer à bon compte lui procurait un sentiment de fierté, un plaisir bien supérieur à l’odeur du pain frais qui lui emplissait les narines et réveillait les contractions douloureuses de son estomac vide.

    Elle récidiva pour survivre.
    Mais elle s'accoutumait aux sensations que lui procuraient ses “chasses” comme elle aimait les appeler. L’excitation précédant l’acte et le plaisir une fois le méfait accompli devinrent ses seules échappatoires à un quotidien insipide.

    ___

    Elle sursaute, arrachée à ses souvenirs par une bagarre qui débute sous la fenêtre. Son index vient essuyer une larme. Il semble que son euphorie touche à sa fin. Elle ferme alors le poing sur la poupée de chiffon dérobée.
    Pourquoi cet homme trimbalait un truc pareil ? D’ailleurs pourquoi était-il si important ? Peut-être qu’elle appartenait à sa fille, quelque chose comme ça…

    Elle se lève, la jette par la fenêtre.

    C’est sans importance.
    avatar
    Faileas

    Messages : 15
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Imogen Poots
    Crédit : Fassylover
    Multicompte : xxx
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 17 ans
    Métier : Sans emploi
    Pouvoirs : Capacité à maudir (5pts) & Mutilation forcée (1pt) & Déprime d'autrui (1pt)
    Inconvénients : Tendance au spleen & impossibilité de se suicider & photophobie & fausse couche à la chaîne

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Aileen Irving le Ven 30 Juin - 15:21



    Recensement


    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    Mon icone en format carré : [X]
    Mon taux d'hybridation : [X]
    L'âge de mon personnage : [X]
    Mon métier / ma profession : [X]
    Mes pouvoirs  : [X]
    Mon alignement: [X
    Agrémenté mon Champ Libre : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]



    Avatar
    Code:

    <li>Imogen Poots<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t128-aileen-irving]Aileen Irving[/url]</li>



    Métier / Profession
    Code:

    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd">Sans emploi<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t128-aileen-irving]Aileen Irving[/url]</li>



    avatar
    Faileas

    Messages : 15
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Imogen Poots
    Crédit : Fassylover
    Multicompte : xxx
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 17 ans
    Métier : Sans emploi
    Pouvoirs : Capacité à maudir (5pts) & Mutilation forcée (1pt) & Déprime d'autrui (1pt)
    Inconvénients : Tendance au spleen & impossibilité de se suicider & photophobie & fausse couche à la chaîne

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 30 Juin - 15:40

    Bienvenue à toi

    J'ai hâte de découvrir ton personnage

    Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un staffien si tu as la moindre question

    _________________


    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 127
    Points : 107

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Seaghdh Leamhnach le Ven 30 Juin - 15:43

    Bienvenue sur Marbhadh !

    Hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas Bon courage pour ta fichette ♥

    Si tu as des question, n'hésites surtout pas a aller trouver un staffien ♥

    _________________


    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE  D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 168
    Points : 132
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : Rusty Nail (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 30 Juin - 15:46

    Anhw, j'ai tellement hâte d'en apprendre plus

    Bienvenue sur Marbhadh ♥

    _________________
    Single Malt Scotch Whisky
    We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    avatar
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

    Messages : 173
    Points : 193

    Avatar : Eddie Redmayne
    Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

    Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Ina MacNiven le Ven 30 Juin - 15:51

    Fàilte, Aileen ! Amuse toi bien pour la rédaction de ta fiche ! On est là si tu as des questions !

    _________________
     
    lost poison
    avatar
    The world is full of monsters with friendly faces.

    Messages : 100
    Points : 88
    Aurore
    Avatar : Aurora Aksnes
    Crédit : moi
    Multicompte : --
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 21
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

    Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die




    Mes clients et amis sont :

    [Liste de liens de Ina]


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Keith McBain le Sam 1 Juil - 8:27

    Salut! Bienvenue!!!!!!

    Je veux en savoir plus aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”
    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 96
    Points : 90
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Non
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme




    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Falk Rabehart le Sam 1 Juil - 18:02

    Huhu, ça manque d'infos tout ça. Elle est limite à poil cette indécente fiche.

    Bon mais Caoi à 70% et pauvre en plus, ça mérite la bienvenue!

    _________________
    Nananananananananananana BATMAAAN!

    (Je vais la faire plus tard ma sign...)
    avatar
    Till death do us part

    Messages : 48
    Points : 36

    Avatar : Norman Reedus.
    Crédit : Boogey.
    Multicompte : Nope.
    Taux d'hybridation :
    10 / 10010 / 100
    Age : 37 ans.
    Métier : Capitaine autrefois, désormais sans emploi; on le raconte pourtant président d'un club bien secret qu'on nomme la Catacombe du Vide.
    Pouvoirs : Mutilation forcée.


    Ich hab euch etwas mitgebracht
    Hab es aus meiner Brust gerissen
    Mit diesem Herz hab ich die Macht
    Die Augenlieder zu erpressen
    Ich singe bis der Tag erwacht
    Ein heller Schein am Firmament
    Mein Herz brennt



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Aileen Irving le Ven 7 Juil - 18:03

    J'ose répondre maintenant que je ne suis plus totalement à poil !

    Merci les coupaiiiiiiins !
    avatar
    Faileas

    Messages : 15
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Imogen Poots
    Crédit : Fassylover
    Multicompte : xxx
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 17 ans
    Métier : Sans emploi
    Pouvoirs : Capacité à maudir (5pts) & Mutilation forcée (1pt) & Déprime d'autrui (1pt)
    Inconvénients : Tendance au spleen & impossibilité de se suicider & photophobie & fausse couche à la chaîne

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 7 Juil - 18:10

    Du coup, je pense que tu n'as pas ta bannière spéciale de beta testeur... Je te fais ça lundi quand je suis de retour chez moi

    _________________
    Single Malt Scotch Whisky
    We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    avatar
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

    Messages : 173
    Points : 193

    Avatar : Eddie Redmayne
    Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

    Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Seaghdh Leamhnach le Dim 9 Juil - 18:53

    Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

    Aileen Irving

    Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

    Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits.

    Ce qu'on a pensé de ta fiche

    Pour commencer, désolée pour le délais de validation
    Ensuite, je vais te dire que j'aime beaucoup ton personnage. Le Neutre Mauvais étant un alignement que j'ai tendance a apprécier particulièrement Ton avatar est génial, ton histoire très agréable à lire et la miss particulièrement attachante. Non, j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à la demoiselle
    Bon jeu sur Marbhadh, amuse toi bein !


    _________________


    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE  D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 168
    Points : 132
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : Rusty Nail (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Aileen Irving

    Message par Aileen Irving le Dim 9 Juil - 19:09

    Ouuh pas de souci je comprends ! Merci ça me fait super plaisir ce petit commentaire
    avatar
    Faileas

    Messages : 15
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Imogen Poots
    Crédit : Fassylover
    Multicompte : xxx
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 17 ans
    Métier : Sans emploi
    Pouvoirs : Capacité à maudir (5pts) & Mutilation forcée (1pt) & Déprime d'autrui (1pt)
    Inconvénients : Tendance au spleen & impossibilité de se suicider & photophobie & fausse couche à la chaîne

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum