AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Katharina Waldstein le Ven 30 Juin - 14:47

    Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Katharina
    Waldstein
    “ Ces joies violentes ont des fins violentes, et meurent dans leur triomphe: flamme et poudre, elles se consomment en un baiser.”
    About me
    details & shit
    Âge 26 ans
    Nationnalitéautrichienne
    Origine Vienne, Autriche
    statut civil célibataire
    orientation hétérosexuelle
    métier assistante de médecin
    finance riche
    race Fir Darrigs
    Alignement Chaotique - Neutre
    Hybridation 10%
    Pouvoirsmensonge imparable (1)
    Inconvénients Fascination pour la couleur rouge
    Caractère
    Dépeindre ce caractère, c’est comme regarder un tableau monochromatique. Une dystopie, contraire sans logique, âme perdue sur la balance du bien et du mal, un dédale de sentiments et d’émotions, amenant à des carrefour de contradictions qui peuvent être porteurs de quelques hilarités ou agacements. Katharina, du côté Yang, c’est la parfaite esquisse d’une demoiselle vivante, heureuse, gorgée de bonnes intentions. Serviable, elle aide son prochain du mieux qu’elle le peut, première à se porter volontaire lorsque une personne lambda à besoin d’aide. On pourrait croire à un forme d’égoïsme, un moyen de flatter l’égo, et pourtant ses actes sont purement désintéressés, pensant simplement qu’apporter sa pierre à un quelconque édifice pourra apporter un peu de joie dans le coeur d’autrui. Souvent, on la trouve pleine de bonnes moeurs, élevée dans les normes protocolaires créées par la société. Erudite et curieuse, toujours à la conquête du savoir, s’intéressant à tout jusqu’à l’utilité des nervures sur les feuilles d’un arbre, toujours dans les pattes d’un autre qui pourrait lui apporter du savoir, gratifiant à chaque fois son instructeur du moindre apprentissage qu’elle aurait pu recevoir. On peut dire d’elle qu’elle est courageuse et qu’elle n’a pas froid aux yeux. Katharina n’a pas la langue dans sa poche, haïssant d’un côté les débats, elle ne peut pourtant pas s’empêcher de se lancer dans des tirades dont elle seule connait le secret, ne posant aucun filtre entre ses pensées et sa parole; ce qui parfois la pousse à défendre une cause sans avoir aucun argument. Oui, car elle est rêveuse, Katharina. Ce petit côté enfantin qui séduit, et qui pousse à la retrouver souvent à errer sans but, plongée dans ses idées, créant des mondes parallèles, utopiques. Mais au delà du soi, on voit souvent en elle une source de lumière qui réchauffe les coeurs, apportant la joie malgré elle, ranimant la flamme chez ceux qui l’ont perdu, redonnant espoir aux êtres qui en ressentent le besoin. Et pour cela, elle n’a pas besoin de paroles, simplement la beauté de son coeur qui résonne dans celui des autres, créant un écho sans fin en chacun d’eux : lorsque son rire s’élève, que l’on plonge son regard dans le sien qui pétille d’un on-ne-sait-quoi mais qui fait toujours son effet, qu’elle occasionne une petite intention afin de faire plaisir.
    Puis, il y a ce Yang, le côté sombre de la peinture, le spectacle horrifique derrière le rideau. Katharina a toujours été couvée, car mis à part la société qui pousse à vouloir garder son enfant près de soi jusqu’à trouver le gendre idéal, ses parents ont toujours eu un certain mal à la perdre des yeux. Alors elle a ce côté immature, aux centaines de caprices qui semblent dramatiques et impossible à gérer. Pour rajouter une couche d’acrylique, c’est un morceau de chair des plus têtu. On en voit rarement, des personnes qui peuvent oser rivaliser avec elle. Si elle veut gagner une partie, elle gagnera, et qu’importe le temps et les pertes que cela devra engendrer. Katharina, bien que pas rancunière pour un sou, ne peut accepter aucune défaite, qui lui laisse auquel cas un goût des plus amers sur la langue. Et c’est à ce moment là que son visage change, qu’elle devient effrayante et qu’on croit subir à la seconde qui suit son terrible courroux. Monstre fait de chair et de sang, et s’agrippant à sa victime jusqu’à ce que justice soit rendue. Encore un trait de fusain, qui cette fois dépeint ce défaut insupportable qu’est le mensonge. Des années d’expérience sur le sujet, menteuse hors paire dont on pourrait saluer les prestations; Car elle est maline la petite, tout est toujours rapidement conçu dans sa tête afin de former un plan infaillible pour que la vérité ne sorte jamais. Mais ne nous attardons pas plus longtemps là dessus, allons plutôt faire un tour sur la dernière partie de la toile, le centre, le complexe limbique, cette partie du cerveau qui gère les émotions. C’est un ensemble de connexions nerveuses qui s’affolent si facilement chez elle, la poussant à la vitesse d’un éclair à passer de la joie aux larmes, du sourire à la colère, de l’optimisme au pessimisme. Un jour amoureuse, l’autre haineuse. On pourrait encore croire à un chamboulement hormonal qui s’en suit de l’adolescence, mais la réalité et telle que ça en à toujours été ainsi. Katharina et émotive, une « hypersensible » comme on dirait dans le jargon.
    Nous voilà à la fin de l’analyse du tableau, tel des étudiants en arts qui regardent chaque parcelle d’une fresque dans un musée. Maintenant, vous connaissez Katharina au delà de la peau, au delà des sens.
    Anecdotes
    Katharina a un certain goût pour le bon vin et le whisky. Elle cache cette information à son père.
    Elle est victime de trypophobie. La vue d’un ensemble de trou petits et rapprochés lui procurent une sensation de dégoût et de malaise intense.
    Kat raffole du strudel aux pommes, et déplore l’absence de cette pâtisserie en Ecosse. C’est le seul moyen de lui faire manger ce fruit avec plaisir.
    Elle s’est un jour cassé l’annulaire droit en voulant escalader le mur d’une bâtisse abandonnée. Depuis Katharina se méfie de tout ce qui pourrait lui faire perdre un doigt, elle essaie de se garder le plus loin possible des couteaux lors des repas.
    Elle souffre de tensions encéphaliques chroniques, qui peuvent l’amener à faire des crises de migraines atroces de quelques jours. Elle ne peut plus sortir de sa chambre qui est totalement plongée dans l’obscurité.
    Katharina adore les écureuils et rêve depuis sa plus tendre enfance d’en avoir un pour compagnie.
    Elle a fait la rencontre de Wolfang Mozart lorsqu'elle vivait encore à Vienne.
    Hors Jeu
    pseudo psychose
    ton âge 20 gateaux
    comment as-tu connu le forum ? PRD  
    depuis combien de temps fais tu du rp ? 9x365 jours
    quelles sont tes premières impressions du forum ? moche, vous avez pas géré franchement; choquée et déçue
    ta fréquence de rp ? tout est relatif :/
    et un dernier mot ? mot (gros troll des familles)

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 10
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Freya Mavor
    Crédit : killer from a gang
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    10 / 10010 / 100
    Age : 26
    Métier : Assistante de médecin
    Pouvoirs : Mensonge imparable
    Inconvénients : Fascination pour la couleur rouge

    Ils prétendent avoir aussi la tête mieux organisée, et, en conséquence, ils se vantent d’être plus capables de gouverner ; mais je leur montrerai des reines qui valent bien des rois. On me parlait ces jours passés d’une princesse allemande qui se lève à cinq heures du matin pour travailler à rendre ses sujets heureux, qui dirige toutes les affaires, répond à toutes les lettres, encourage tous les arts, et qui répand autant de bienfaits qu’elle a de lumières. Son courage égale ses connaissances ; aussi n’a-t-elle pas été élevée dans un couvent par des imbéciles qui nous apprennent ce qu’il faut ignorer, et qui nous laissent ignorer ce qu’il faut apprendre.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Katharina Waldstein le Ven 30 Juin - 14:49

    histoire
    On devient parfois bizarre, en vieillissant, et l'on se raccroche aux lubies les plus aberrantes.
    On dit que Katharina est née un beau jour d’hiver, alors que les premiers rayons de soleil venaient taper sur les stalactites qui s’accrochaient fermement au toit de la maison. On dit aussi que l’accouchement fut difficile, que la mère Waldstein avait juré un bon nombre de fois et qu’elle avait perdu beaucoup de sang. Il est d’ailleurs possible que ce soit à cause de tous ces mots grossiers que la jeune blonde fut toujours plus proche de son père.
    Elle a vécu en Autriche, et a suivi une éducation exemplaire : sa mère lui apprenait à coudre, à broder, à faire la révérence et à jouer quelques notes sur un piano. Mais le plus clair de son temps, elle le passait en compagnie du père Pold, qui lui enseignait les lettres, la formait à la médecine, sans oublier de l’initier aux milles merveilles que ce monde avait à offrir et à découvrir encore. Tout cela avait rendu Katharina était avide de connaissance, elle voulait tout savoir, tout voir, tout vivre. Mais la plupart des gens ne voyaient pas d’un bon oeil cette culture apporté à une femme. Jeune, elle était souvent seule et peu de gamins avaient la permission de jouer avec elle dans les rues de Vienne.
    De toute façon, la demoiselle n’avait jamais réellement apprécié la compagnie des enfants de son âge. Ils étaient trop bêta, et elle finissait toujours par faire des bêtises qui étaient l’objet de dispute au diner le soir venu.
    Elle avait pourtant eu une amie. Celle-ci était la seule à réellement rester avec Katharina, mais dans le dos de ses propres parents. Elles avaient pour habitude de se cacher dans un bâtisse délabrée les après-midi, et de converser à propos des hommes, de demain, d’hier, et d’aujourd’hui. Un jour elle ne vint pas au rendez-vous journalier, et la blonde pensa que la maladie l’avait emporté trop tôt.

    C’est à l’adolescence que commencèrent ses premiers problèmes. L’arrivée des menstruations, les changements de son corps, les hormones qui font apparaitre les premiers boutons et les sauts d’humeurs. C’est ainsi que le caractère Katharina, autrefois plein de pureté, migra pour connaitre ses premières aventures de débauche. Elle s’essaya au tabac, à l’absinthe, à la drogue, aux sorties nocturnes. Bien que tout cela soit en partie dû à ce chamboulement hormonal, il y avait en partie pour cause les tensions qui naissaient au sein de leur petite famille. Katharina était dorénavant considéré comme une femme, « il faut la marier! » répétait sans cesse la mère, et le père rétorquait « regarde la, elle est trop jeune, il faut attendre encore! ». L’adolescente était en parfait accord avec son père, et bien qu’elle n’ouvrait jamais la bouche dans ces situations, dans ses pensées elle se rangeait toujours du côté de son cher et tendre paternel. Katharina ne voulait pas se marier, ne voulait pas perdre sa virginité et engendrer à son tour si jeune. Elle avait tant de choses à apprendre, tant de choses à vivre.
    Lorsque Monsieur Waldstein décida qu’elle avait assez apprit des sciences, il lui proposa un poste pour l’assister dans sa profession de médecin. Katharina savait que c’était une parade pour qu’elle soit toujours plus sous sa surveillance, en sa compagnie, et cela ne lui déplaisait pas. Son père, c’était tout pour elle, et elle ne voulait aucun autre homme que lui dans sa vie. Cela faisait quelques années qu’il était devenu un peu plus secret à propos de ses activités, et bien qu’elle n’eut jamais ouvert la discussion à ce sujet, elle se faisait mille hypothèses dans sa tête.

    Mais un jour, un évènement vint bouleverser les projets de vie platoniques de Katharina. Son père n’était pas comme à l’habitude; les sourcils froncés qui venaient accentuer sa ride du lion, le regard agité et avare de parole. Celui-ci, au déjeuner, annonça qu’il devait partir pour Edimbourg, en Ecosse. Il voulait les laisser, elle et sa mère, en Autriche, « à l’abri ». Katharina ne pu se résoudre à s’imaginer vivre seule avec sa mère, et l’esprit d’aventure la gagnait. Le gout du risque, l’envie de découvrir de nouveaux paysages, le désire de voir une nouvelle culture d’offrir à elle. La jeune femme usa de nombreux charmes pour parvenir à faire changer d’avis son père. Elle pleura, tapa du pied, supplia, et eut même l’idée de jeûner. Mais il avait cédé bien avant qu’elle ne mette ce plan en oeuvre, fort heureusement pour elle et son estomac.

    C’est ainsi que Katharina et Leopold débarquèrent bras dessus bras dessous en Ecosse. Ils s’installèrent dans une belle maison au centre d’Edimbourg, et engagèrent quelques employés pour tenir le logis propre. La mère Waldstein n’était plus là pour s’occuper du ménage et de la cuisine tandis que les deux autres membres de la famille travaillaient.
    Katharina eut une brève relation avec un des domestiques, pensant que son père le découvrirait et la gronderait. Mais simple comme il est, il ne l’a jamais remarqué et petit à petit le jeu n’en valait plus assez la chandelle pour qu’elle désire continuer cette amourette. Peut-être était-ce là une façon de se dire à elle-même qu’elle souhaite prendre ses distances, construire quelque chose ailleurs et former sa propre famille. Presque toutes les femmes de son âge sont aujourd'hui mariées et enceinte, et elle vivait encore sous l’aile de son paternel. Peut-être était-ce aussi une façon d’attirer son attention, avec la menace à l’extérieur qui pèse. Katharina est à la fois animée et terrifiée par ces meurtres à répétition. Aucun schéma logique, les loups tuent au hasard.

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 10
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Freya Mavor
    Crédit : killer from a gang
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    10 / 10010 / 100
    Age : 26
    Métier : Assistante de médecin
    Pouvoirs : Mensonge imparable
    Inconvénients : Fascination pour la couleur rouge

    Ils prétendent avoir aussi la tête mieux organisée, et, en conséquence, ils se vantent d’être plus capables de gouverner ; mais je leur montrerai des reines qui valent bien des rois. On me parlait ces jours passés d’une princesse allemande qui se lève à cinq heures du matin pour travailler à rendre ses sujets heureux, qui dirige toutes les affaires, répond à toutes les lettres, encourage tous les arts, et qui répand autant de bienfaits qu’elle a de lumières. Son courage égale ses connaissances ; aussi n’a-t-elle pas été élevée dans un couvent par des imbéciles qui nous apprennent ce qu’il faut ignorer, et qui nous laissent ignorer ce qu’il faut apprendre.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Katharina Waldstein le Ven 30 Juin - 14:49



    Recensement


    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    Mon icone en format carré : [ x ]
    Mon taux d'hybridation : [ x ]
    L'âge de mon personnage : [ x ]
    Mon métier / ma profession : [ x ]
    Mes pouvoirs  : [ x ]
    Mon alignement: [ x ]
    Agrémenté mon Champ Libre : [ x ]



    Avatar
    Code:

    <li>Freya Mavor<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t127-titre-qui-impose-le-respect]Katharina Waldstein[/url]</li>



    Métier / Profession
    Code:

    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"> Assistante de médecin<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t127-titre-qui-impose-le-respect]Katharina Nom[/url]</li>


    Grande Famille

    (GF Code 1 )
    Ajoutez-moi dans la famille : Nom de la famille
    Code:

    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du Personnage[/url]</li>


    (GF Code 2 )
    Créez avec mon personnage une grande famille :
    Code:

    <div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">NOM DE FAMILLE</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
    [left]<b1>Finance : </b1>Riche/Pauvre/Aisée/Aristo
    <b1>Race : </b1>La ( ou les ) race de la famille
    <b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre/Pro-Humain/Neutre/Inconnu
    [/left]</br>
    [justify][i]Description de la grande famille[/i][/justify]
    <ul>
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du personnage[/url]</li>
    </ul></div></div>


    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 10
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Freya Mavor
    Crédit : killer from a gang
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    10 / 10010 / 100
    Age : 26
    Métier : Assistante de médecin
    Pouvoirs : Mensonge imparable
    Inconvénients : Fascination pour la couleur rouge

    Ils prétendent avoir aussi la tête mieux organisée, et, en conséquence, ils se vantent d’être plus capables de gouverner ; mais je leur montrerai des reines qui valent bien des rois. On me parlait ces jours passés d’une princesse allemande qui se lève à cinq heures du matin pour travailler à rendre ses sujets heureux, qui dirige toutes les affaires, répond à toutes les lettres, encourage tous les arts, et qui répand autant de bienfaits qu’elle a de lumières. Son courage égale ses connaissances ; aussi n’a-t-elle pas été élevée dans un couvent par des imbéciles qui nous apprennent ce qu’il faut ignorer, et qui nous laissent ignorer ce qu’il faut apprendre.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 30 Juin - 15:03

    Bienvenue à toi darling.

    J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso

    Bonne rédaction

    _________________
    Single Malt Scotch Whisky
    We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    avatar
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

    Messages : 173
    Points : 193

    Avatar : Eddie Redmayne
    Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

    Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Seaghdh Leamhnach le Ven 30 Juin - 15:06

    Bienvenue jolie petite autrichienne

    Un avatar que j'affectionne tout particulièrement et un pitch de base super alléchant, hâte d'en lire plus ♥♥♥

    _________________


    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE  D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 168
    Points : 132
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : Rusty Nail (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 30 Juin - 15:09

    Bienvenue à toi

    Quel super choix d'avatar

    J'ai hâte de découvrir ton personnage, bonne chance pour ta fiche

    _________________


    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 127
    Points : 107

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Ina MacNiven le Ven 30 Juin - 15:47

    Fàilte, Katharina à l'imposant respect ! Bonne redac' !

    _________________
     
    lost poison
    avatar
    The world is full of monsters with friendly faces.

    Messages : 100
    Points : 88
    Aurore
    Avatar : Aurora Aksnes
    Crédit : moi
    Multicompte : --
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 21
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

    Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die




    Mes clients et amis sont :

    [Liste de liens de Ina]


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Keith McBain le Sam 1 Juil - 8:39

    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”
    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 96
    Points : 90
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Non
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme




    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Falk Rabehart le Sam 1 Juil - 18:04

    Cette bouille de choupinette là, elle va vite se faire courser par le tueur je sens.

    Bienvenuuue!

    _________________
    Nananananananananananana BATMAAAN!

    (Je vais la faire plus tard ma sign...)
    avatar
    Till death do us part

    Messages : 48
    Points : 36

    Avatar : Norman Reedus.
    Crédit : Boogey.
    Multicompte : Nope.
    Taux d'hybridation :
    10 / 10010 / 100
    Age : 37 ans.
    Métier : Capitaine autrefois, désormais sans emploi; on le raconte pourtant président d'un club bien secret qu'on nomme la Catacombe du Vide.
    Pouvoirs : Mutilation forcée.


    Ich hab euch etwas mitgebracht
    Hab es aus meiner Brust gerissen
    Mit diesem Herz hab ich die Macht
    Die Augenlieder zu erpressen
    Ich singe bis der Tag erwacht
    Ein heller Schein am Firmament
    Mein Herz brennt



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Katharina Waldstein le Dim 2 Juil - 9:12

    Merci vous Katharina réserve plein de surprise à votre curiosité !
    Falk, on va faire attention à ses fesses alors :/

    Serait-il possible de changer "Nom" par "Waldstein" du coup s'il vous plait?

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 10
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Freya Mavor
    Crédit : killer from a gang
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    10 / 10010 / 100
    Age : 26
    Métier : Assistante de médecin
    Pouvoirs : Mensonge imparable
    Inconvénients : Fascination pour la couleur rouge

    Ils prétendent avoir aussi la tête mieux organisée, et, en conséquence, ils se vantent d’être plus capables de gouverner ; mais je leur montrerai des reines qui valent bien des rois. On me parlait ces jours passés d’une princesse allemande qui se lève à cinq heures du matin pour travailler à rendre ses sujets heureux, qui dirige toutes les affaires, répond à toutes les lettres, encourage tous les arts, et qui répand autant de bienfaits qu’elle a de lumières. Son courage égale ses connaissances ; aussi n’a-t-elle pas été élevée dans un couvent par des imbéciles qui nous apprennent ce qu’il faut ignorer, et qui nous laissent ignorer ce qu’il faut apprendre.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Ina MacNiven le Dim 2 Juil - 13:11

    psss ! psss ! @Katharina Waldstein , c'est fait !

    _________________
     
    lost poison
    avatar
    The world is full of monsters with friendly faces.

    Messages : 100
    Points : 88
    Aurore
    Avatar : Aurora Aksnes
    Crédit : moi
    Multicompte : --
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 21
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

    Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die




    Mes clients et amis sont :

    [Liste de liens de Ina]


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Katharina Waldstein - Titre qui impose le respect

    Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Dim 16 Juil - 21:43

    Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

    Katharina Waldstein

    Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

    Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits.

    Ce qu'on a pensé de ta fiche

    J'ai beaucoup aimé lire ta fiche,
    et surtout les deux facettes de ton personnage. Je trouve son désir d'émancipation naissant vraiment hyper interessant, et j'ai vraiment vraiment hâte de voir ce qu'elle va choisir de faire (surtout que je compte bien me mettre dans la course hein). Attention cependant que dans ton profil, tu as renseigné un pouvoir en trop par rapport à ce qui est renseigné dans ta fiche. Il faudra aussi que tu penses a rajouter les inconvénients de ton personnage Je ne te retiens pas plus longtemps avant de te souhaiter un bon jeu sur Marbhadh ma jolie


    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 28
    Points : 15
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Hale Appleman
    Crédit : XynPapple
    Multicompte : Seaghdh Leamhnach
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Age : 26 ans
    Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
    Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum