AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Keith McBain le Ven 30 Juin - 14:30

    Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Keith
    McBain
    “ Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”
    About me
    details & shit
    Âge 36 ans
    Nationnalité Ecossais
    Origine Edimbourg- Angleterre
    statut civilVeuf
    orientation Hétérosexuelle
    métier Propriétaire de la maison funéraire McBain. - Embaumeur
    finance Riche
    race Caoineag
    Alignement Chaotique neutre : Pour Keith, il n’a rien, ni personne, qui puisse lui dicter quoi que ce soit, officieusement propre à suivre les lois, il s’avère qu’il ne s’en abrogera pas si besoin est, pour autant il n’a pas tendance à faire plus de bien que de mal.
    Abomination 80%
    Pouvoirs Capacité de maudire une autre personne  (5), possibilité d'entrer en contact avec les morts (3)
    InconvénientsImpossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme
    Caractère
    Lorsque sa silhouette traverse la rue, quittant sa demeure pour ouvrir sa boutique, l’on raconte qu’il fait soudainement si froid dans la rue, même en plein été, que l’on sent la mort qui frôle votre corps, ses longs doigts osseux venant caresser votre flanc, et sa bouche flétris déposer un baiser sur votre joue.
    L’on raconte que les chats les plus noirs hérissent les poils de leurs dos et s’enfuient à vive allure, en se détournant de son passage, comme s’ils savaient des choses que vous, vous ne connaissez pas.
    L’on raconte aussi qu’il a gardé le corps de sa mère dans sa maison et que la silhouette à sa fenêtre est en vérité le cadavre de celle-ci, la bouche cousue et les yeux vitreux.

    L’on raconte beaucoup de chose sur Keit McBain, beaucoup de connerie divulguée par des bouches de superstitieuses, des rictus méprisants et des esprits faibles. En vérité, personne ou peu, ne connait cet homme, il vit dans les rumeurs les plus folles, sans les démentir, passant et saluant les gens qui craignent tant le fils de la Caoineag, qu’ils s’empressent de lui signifie le bonjour et de passer son chemin.

    Avec le temps et les années, Keith a fini par comprendre qu’il fallait apprécier ce que le monde donne, non sans pour autant passer par quelques instants de profonde déprime, le plongeant dans un état funeste où ses traits déjà peu glorieux semblent s’étirer en un masque sinistre.
    Loin d’être un homme anxieux, il est en vérité, un cœur lourd, porté par des vagues ténébreuses de mal-être qui s’associent à ses désirs de malheur, lugubre et mélancolique, ses mots de romances prennent des tournures d’augures mauvaises et il se complait dans les nuits tristes où il rêve d’entendre des hurlements de mauvais présage.

    Calme et impassible, il n’y a pas homme plus calme que Keith, de prime abord sa quiétude ne révèle en rien ses capacités les plus sombres. Pour autant, il en dissimule des choses le Keith…sa défunte épouse vous révélerait des colères sourdes et douloureuses, agités par les tourments de son lignage, ces maux infernaux de spleen, de mélancolie, qui torturent tant un esprit qu’il en vient à chercher à se faire mal, et que la seule finalité de ses expressions, devient la hargne de la colère, le cri et les larmes…

    Vous ne pouvez comprendre combien il est dur d’être en perpétuel souffrance.

    Mai sous ses auspices ténébreux, il y a d’autres choses. Nul homme n’est plus bienveillant envers les femmes de force, admirant leur caractère entier, cherchant à se défaire des habitudes saugrenues d’une société patriarcale. Son épouse docile en avait toujours été étonné, mais elle aurait compris, si elle avait connu sa belle-mère. Keith apprécie les femmes capables de lui tenir tête et de s’entremêler à ses plus sombres aspects, il aime les créatures de sexe fendues qui ne sont point charmantes et douces et bienveillantes. Tout au contraire. Mais pour l’instant il n’a trouvé aucune pour nourrir le feu de cette passion lugubre.

    Les dociles créatures ne seront pour autant pas épargner par ses passions ténébreuses, sa femme le savait, et nul homme ne fut jamais aussi possessif dans un lit, abjurant toutes les règles de procréation les plus simples pour offrir à sa comparse des plaisirs inavouables aux oreilles les plus pieuses. Keith est un homme de passion, possessif et impulsif dans ses amours physiques.

    Derrière tout cela encore, Keith peut s’avérer un homme à l’humour noir, très très noir et glauque, lançant des plaisanteries atroces qui, et oui, parviennent à le faire rire seul. C’est une chose à voir en tous les cas…on le dit aussi romantique et  lugubre.
    Anecdotes
    : -Possède un peigne en argent avec lequel il coiffe et recoiffe souvent ses cheveux.
    -A un rat apprivoisé tout blanc sur son épaule prénommé Smyth
    -A une sœur « Deborah » mais elle a été maudite à la naissance.
    -Les gens aiment faire des rumeurs sur lui, mais ceux qui apprennent à le connaître découvre un homme bien différent que ce visage imperturbable
    -C’est un boxeur hors pair
    -Il marche pour le style avec une canne ciselée, à pommeau d’argent, représentant une femme hurlante, sa canne cache une épée.
    -Il parle avec les cadavres qu’il embaume -Il fait un monologue quoi-.
    -Il adore les ragoûts de toutes sortes
    -Il est fasciné par les cheveux féminins et les odeurs qu’ils dégagent.
    -A pour passe temps : empailler des bestioles
    -A des gants en peau de Selkie, offert par sa mère pour son mariage.
    -La Maison McBain est la plus réputée d'Edimbourg, travaillant depuis 1355, différentes agences sont ouvertes et offrent des prix pour toutes bourses. Elle est la plus réputée et la principale d'Edimbourg.
    Hors Jeu
    pseudo Carmilla
    ton âge 30 ans
    comment as-tu connu le forum ? PRD
    depuis combien de temps fais tu du rp ? 9 ans
    quelles sont tes premières impressions du forum ? Waaaaaah
    ta fréquence de rp ? régulière
    et un dernier mot ? Batman
    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 129
    Points : 170
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Pseudo : Carmilla

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Keith McBain le Ven 30 Juin - 14:31

    histoire
    Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
    Les sœurs Far furent dans le passé trois belles jeunes femmes, aussi rousses que délicieuses, leurs formes outrageuses avaient de quoi défier les esprits les plus chastes. Mais sur leur peau de lait, on devinait toujours, la présence de quelques cicatrices, de plusieurs maux. Les sœurs Far n’étaient pas vraiment des sœurs, elles étaient amies de l’enfance, ayant grandi sous la coupole de la mort et du souffle nécrosée des défunts.
    Elles se faisaient appeler les Far. Frangag était la plus belle, et la plus puissante hybride des trois. Elle poussait les autres à des dépressions profondes. Annag était la plus douce et la plus triste. Ses larmes coulaient souvent et personne n’osait l’approcher. Raghnaid était la plus sournoise et la plus jalouse, striant toujours son corps de cicatrice terrible.

    Les Far traînaient de tout temps ensembles, Frangag, la première, gardait les secrets de leurs ancêtres communs, relatant aux autres des histoires de créatures hantant les landes et s’unissant aux hommes. Chacune ne désirait qu’une chose, perpétuer leur lignage, avec des créatures aussi pures qu’elles s’en approchaient. Pour cela, elles le savaient, en ravissant les cœurs des McBain, elles parviendraient à leur fin.
    Ce fut Frangag qui épousa l'aîné Faolan, et elle donna naissance à Keith ainsi qu’à Deborah.

    Keith naquit de l’union de Frangag et Faolan McBain, dont le mariage lugubre avait uni des hybrides puissants. Il serait l’héritier de ses parents, et le possesseur de la plus réputée des maisons funéraires. Il serait ainsi que son père, embaumeur et il transmettrait lignage avec un des enfants des sœurs Far, pour préserver la puissance.
    Il y avait de l’orgueil chez sa mère, à être qui elle était, un orgueil qu’elle transmit en partit à son petit garçon et qu’elle lui inculqua dès l’enfance. Keith, fils à maman, suivait ses jupons en toutes circonstances, se faisant peu d’ami à cause de ses spleens effrayants et par manque, cruel, d’envie de se conjuguer au commun des mortels. Renfermé et solitaire, mais plein d’éducation et poli, il ne faisait que le ravissement des adultes, qui pourtant avait une peur assez panique de ce marmot, capable de vous regarder et d’observer le vol d’un corbeau un instant, avant de vous souffler : votre tante va mourir.

    De petit Keith pouvait entrer en contact avec les morts, observant les signes et les messages. Le corbeau était l’animal de son ancêtre, et de par tout temps, les vols de ces créatures lui faisaient comprendre, quand ils étaient proches, qu’une personne allait mourir.
    Sa tante d’adoption Annag n’eut jamais d’enfant malgré son mariage avec son oncle Hoegan, son ventre stérile lui produisait grande peine et elle souffrait en permanence, il la consolait avec des murmures funestes, parlant d’adoration de la lune pâle et  de chair nécroseé. Il dut certainement l’aider à se suicider en glissant dans son breuvage quelques gouttes d’un poison mortel, alors qu’elle n’en avait pas la possibilité de le faire elle-même. Ce fut un acte de bonté d’ailleurs dont il ne dira jamais rien à personne.

    Il avait dix ans quand naquit Deborah. Et qu’il comprit alors Raghnaid et sa jalousie. Capable de maudire, elle qui n’avait pour homme, qu'une honte de la famille McBain, le dernier de ses oncles, dit peut porté sur les dames sauf pour un devoir conjugal obligatoire. Les premiers accidents vinrent et Deborah fut rapidement reconnue comme l’idiote du village à cause de quelques blessures qui ne la tuèrent pas mais qui firent d'elle,
    la simplette du village…le genre de personnage sans méchanceté, mais stupide et incapable de se gérer seule, avec le temps, d’ailleurs, elle s’empira, et avec les années, elle n’est aujourd’hui plus qu’une ombre assise à la fenêtre, incapable de communiquer. L’on ne ressent qu’une détresse terrible à son approche, qui vous met dans le pire des états….

    A 16 ans, fort d’une éducation de sa matriarche de mère, véritable chef de la famille, Keith commença à travailler avec son père, solitaire, il découvrit les joies de l’autre en la personne de Lily, fille du laitier, aux loches si discrète, qu’on aurait pu la prendre pour un homme. Mais Lily était une humaine charmante et classique qui fut chavirée par cette étrange créature qu’était Keith. A 17 ans il l’épousa et elle fut une épouse fort docile et obéissante, avec laquelle il s’émancipa un peu dans l’idée de se sociabiliser.

    Quand il vint le moment d’agrandir sa famille, sa femme mourra en couche avec le bébé, ravagée par la peine, il pensa que sa funeste tante y était pour quelque chose, il tenta de la tuer, de se tuer, mais rongé par la peine, il s’enferma pour pleurer sa douceur, dans des souffrances atroces de cœur et d’âme.
    Il n’avait que vingt ans. Il décida de ne plus ouvrir son cœur à une femme et se contenta des femmes sans vertu, repoussant les parties intéressant. La vérité est que sa mère, et il ne le saura jamais, ne fut point trop étrangère à ce malheur.

    Sa sœur devint presque impotente au fils des années, alors qu’il évoluait en tant qu’homme de cette société, prenant de la présence et de la prestance naturellement. Il enterra sa mère, son père et resta seul avec sa terrible et funeste frangine et un peu d'oncle et de cousin(e)s.

    Sa tante disparue dans une des slaves meurtrières des dernières années. Il regretta amèrement de ne pas avoir pu mettre la main sur la dame, lui-même, mais les choses ne sont pas toujours comme on le souhaite. Aujourd'hui, la maison McBain florissante, ses oncles ne cessent de lui répéter de prendre épouse au lieu d'aller à la rencontre de dame sans vertu. Keith cèdera-t-il?

    Bonne question, il n'a pas trouver de femme à sa hauteur.

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”


    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 129
    Points : 170
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Pseudo : Carmilla

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Keith McBain le Ven 30 Juin - 14:32



    Recensement


    Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

    Mon icone en format carré : [X ]
    Mon taux d'hybridation : [X ]
    L'âge de mon personnage :  [X ]
    Mon métier / ma profession :  [X ]
    Mes pouvoirs  : [X ]
    Mon alignement: [X ]
    Agrémenté mon Champ Libre : [X ]



    Avatar
    Code:

    <li>Crispin Glover<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Keith McBain[/url]</li>



    Métier / Profession
    Code:

    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"> Propriétaire d'une  Maison Funéraire  Embaumeur<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Keith McBain[/url]</li>


    Grande Famille

    (GF Code 1 )
    Ajoutez-moi dans la famille : Nom de la famille
    Code:

    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du Personnage[/url]</li>


    (GF Code 2 )
    Créez avec mon personnage une grande famille :
    Code:

    <div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">MCBAIN</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
    [left]<b1>Finance : </b1>Riche
    <b1>Race : </b1>Caoineg
    <b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre
    [/left]</br>
    [justify][i]Les McBain sont maîtres des enterrements de la ville d'Edimbourg, prenant le deuil des familles avec beaucoup de respects. Ils sont : "pour la pureté du sang et de leur race." On raconte qu'ils sont tant sectaires, qu'ils ne sont pas rebuter à l'idée de se marier entre cousins germains. -Ils évitent un degrès de parenté plus proche-.

    Famille nombreuse, faites de branches diverses, les McBain sont étranges et effrayants, les gens de la ville craignent l'Héritier principal: Keith, mais cette famille n' jamais pour autant fait preuve d'animosité envers le monde. Le temps et les rumeurs ont fait d'eux de créatures réputées et respectées, grâce à quelques superstitions. On dit qu'il naît toujours dans leur lignée, une femme à cheveux blanc comme la lune, ou encore que certain de leurs enfants naissent difformes et morts né. Bref, beaucoup de blabla.

    Ils aiment se morfondre ensembles et se réunir dans la grande demeure principale de la famille, autours de tablées gargantuesques, à parler des morts qu'ils connaissent. Bien que cherchant à garder la lignée pure, il est arrivé, bien entendu, de devoir s'accoupler avec d'autres, pour perdurer. Ils évitent cependant de se mélanger à d'autres créatures et chacun, étrangement, aime avoir un vêtement en peau de Selkie...C'est une sorte de tradition familiale.

    [/i][/justify]
    <ul>
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Héritier<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Keith Mcbain[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon dcd"></div> Epouse de Keith<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Lily McBain[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon res"></div>Soeur de Keith<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Deborah Mcbain - PNJ[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon dcd"></div> Père de Keith<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Faolan Mcbain[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon dcd"></div> Mère de Keith<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Frangag Mcbain[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon libre"></div> Oncle de Keith<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Hoegan Mcbain[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon dcd"></div> Epouse de Hoegan<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Annag Mcbain[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon libre"></div>Oncle de Keith<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Conrad Mcbain[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon dcd"></div> Epouse de Conrad<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Raghnaid Mcbain[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon libre"></div> Fils de Conrad<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=Lhttp://marbhadh.forumactif.com/t125-keith-mcbain-dans-l-intimite-de-la-mort]Drew Mcbain[/url]</li>

    </ul></div></div>


    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”


    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 129
    Points : 170
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Pseudo : Carmilla

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 30 Juin - 14:41

    Bienvenue à toi ♥️

    Ce perso à l'air d'envoyer du lourd J'ai hâte de me poser pour lire cette fiche en détail.

    _________________
    Single Malt Scotch Whisky
    We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    avatar
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

    Messages : 364
    Points : 364

    Avatar : Eddie Redmayne
    Crédit : NyxBanana
    Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood
    Pseudo : NyxBanana

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

    Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


    llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Ina MacNiven le Ven 30 Juin - 14:42

    BIENVENUE À TOI ! DEUXIÈME JOUEUR INSCRIT !

    T'es sexy et méchant, agrou !

    _________________
     

    lost poison
    avatar
    Marbh

    Messages : 239
    Points : 176
    Aurore
    Avatar : Aurora Aksnes
    Crédit : Verveine. ( vava )
    Multicompte : Robyn Hay
    Pseudo : TroisQuartsLicorne

    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 21
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

    Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die




    Mes clients et amis sont :

    [Liste de liens de Ina]


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Seaghdh Leamhnach le Ven 30 Juin - 14:51

    Encore une haute hybridation Caoi en plus, mon cœur va finir par lâcher

    D'autant plus que le choix d'avatar est juste terrible, je suis totalement conquise, et j'ai hâte de mieux connaître le monsieur

    _________________

    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 295
    Points : 184
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Pseudo : XynPapple

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Keith McBain le Ven 30 Juin - 14:53

    Merci à tous!!! Je suis trop happy d'être là si vous saviez!

    J'étais partie pour ue petite hybride XD et pis non voilà XD

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”


    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 129
    Points : 170
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Pseudo : Carmilla

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 30 Juin - 15:06

    Bienvenue à toi

    Ce perso a l'air de tout déchirer

    Un embaumeur, on va avoir des choses à se dire tous les deux

    _________________

    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 390
    Points : 284

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Pseudo : Koschtiel

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Keith McBain le Ven 30 Juin - 19:56

    Des tendresses j'espère :p

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”


    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 129
    Points : 170
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Pseudo : Carmilla

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 30 Juin - 22:16

    Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

    Keith McBain

    Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussit.

    Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écris.

    Ce qu'on a pensé de ta fiche

    "Ta tante va mourir"
    Je crois que c'est à ce moment-là que je me suis dit que ce personnage était juste génial. J'aime beaucoup ta plume. On sent la dépression latente, et c'est bien dosé ! Sa pauvre sœur quand même    Bref, Keith est un Caoineag qui mérite son badge de poussin emo ♥️

    Encore bienvenue dans le coin et je te souhaite du fun sur Marbhadh !


    _________________

    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 390
    Points : 284

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Pseudo : Koschtiel

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Keith McBain le Ven 30 Juin - 22:20

    Coooool merci! HAN je cours je vole! -J(peux pas rassembler rp et liens sur une même fiche? XD-

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”


    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 129
    Points : 170
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Pseudo : Carmilla

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 30 Juin - 22:27

    Pour l'instant, non

    Mais, j'en ai parlé au staff et on va lancer un sondage pour voir ce qui conviendrait le mieux à l'ensemble des bêta-testeurs

    Merci de ton commentaire

    _________________

    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 390
    Points : 284

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Pseudo : Koschtiel

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Bastian Lacroix le Sam 1 Juil - 17:55

    Mon premier confrère violet. :amourlicorne:

    J'aime ton rat, ton job, ta face, tout. Bienvenue!

    _________________

    I want you, let me teach you how to do. Open up and I show you, let me teach you how to do. I want you. Let me teach you how to do, open up and I show you. Let me teach you how to give a french kiss.

    avatar
    Why are you screaming? I haven't even cut you yet.

    Messages : 67
    Points : 45

    Avatar : Ezra Miller.
    Crédit : Boogey | Matt Bailey.
    Multicompte : Nope.
    Pseudo : Boogey.

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 25 ans.
    Métier : Rentier.
    Pouvoirs : Intangibilité. Mutilation forcée. Déprime d'autrui.
    Inconvénients : Asthme. Incapacité de chanter. Impossibilité de se suicider. Photophobie.
    _____________

    These vultures from the past, coming
    In all the hells and worlds, the time has come
    Delivered from their eyes
    Embrace, suffer, destroy
    The Gift Of Guilt




    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Keith McBain - "Dans l'intimité de la mort"

    Message par Keith McBain le Dim 2 Juil - 9:04

    Moi je t'aime, je voudrais être ce mégot de cigarette graouuuuuuu XD

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”


    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 129
    Points : 170
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Pseudo : Carmilla

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum