AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Trhiya Olgivie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trhiya Olgivie

Message par Trhiya Olgivie le Ven 30 Juin - 14:16

Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Trhiya
    Olgivie
    “ Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris.”
    About me
    details & shit
    Âge 22 ans
    Nationnalité Ecossaise
    Origine L'Ecosse, depuis toujours sans doute
    statut civil Célibataire
    orientation Hétérosexuelle, cependant secrètement ouverte à tout débordement
    métier Employée dans un cabinet de mode où elle dessine et confectionne parfois de nouveaux modèles. Écrivaine en secret, publiée sous un pseudonyme masculin.
    finance Aisée de par ses parents. S'assume seule difficilement.
    race Selkie
    Alignement Chaotique Neutre
    Hybridation 80%
    PouvoirsCharisme - Empathie animale avec des mammifères marins - Thermorégulation - Conteur écouté
    Inconvénients Loup de mer - Trouble du déficit de l'attention - Obéissance à celui qui possède la peau - Empathie pour les phoques
    Caractère
    L’ambition est l’une de ses qualités premières, pourtant considérée comme un défaut par les membres de sa famille. Ce n’était pas le bon siècle, et elle ne possédait pas les attributs nécessaires pour se le permettre. La fougue l’éprenait pourtant de ton son être. Malgré tout, Trhiya n’abandonnait pas ses rêves, et comptait bien les suivre et les réaliser. Intelligente et méthodique, elle avait appris et jamais oublié que tous les moyens étaient bons pour parvenir à ses fins.  Fine tricheuse, elle l’admettait sans honte, surtout lorsque sa sensibilité était mise à l’épreuve. Il n’était guère difficile de faire tomber le masque cynique qu’elle portait, il suffisait de la mener au bord de l’eau et de lui montrer le sort qu’un phoque pouvait subir si jamais elle ne se pliait pas. De la triche, encore, voilà pourquoi Trhiya n’hésitait plus à s’en servir. Son charisme naturel, dû au sang qui coulait dans ses veines, lui assurait pourtant une distinction dont elle savait profiter et se servir pour obtenir ce qui lui était normalement interdit.
    Anecdotes
    Fière de ses origines jusqu'à son adolescente, c'est à ce stade de sa vie qu'elle s'est rendue compte que tout n'était pas rose et digne d'être crié sur les toits. Si son arbre généalogique et ses croisements pour obtenir une lignée pure la débectait, elle restait cependant heureuse de sentir le sang de Selkie couler dans ses veines. Ce n'était pas une malédiction pour elle. C'était un cadeau divin. Esprit libre, elle n'a jamais été proche de ses parents, ni même de son frère ou de sa soeur. Depuis qu'elle connait le monde extérieur à celui dans lequel on la confinait, ses rêves ont grandi.
    Sa peau est conservée dans un endroit encore inaccessible, par sa tyrannique de mère qui souhaite simplement la contraindre et l'obliger à suivre des règles que Trhiya avait toujours refusé. Quête difficile, mais pas impossible.
    Elle porte toujours sur elle un carnet, et se sent totalement impuissante sans ce dernier. C'est sur ces pages qu'elle laisse son imagination se défouler, là où elle note pensées et idées pour de futures nouvelles, ou simplement pour se rappeler, plus tard, ce qu'était sa vie sur cette terre écossaise.
    Hors Jeu
    pseudo Freiheit
    ton âge 20 ans
    comment as-tu connu le forum ? PRD
    depuis combien de temps fais tu du rp ? 8 ans
    quelles sont tes premières impressions du forum ? au top du top
    ta fréquence de rp ? Généralement au minimum une fois par semaine
    et un dernier mot ?  
    Faileas

Just me
    Crédit : Nefertari
    Multicompte : no
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Employée dans un cabinet de mode
    Pouvoirs : Charisme, Empathie animaux marins, Thermorégulation, Conteur écouté
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, Loup de mer, Trouble du déficit de l'attention, Empathie pour les phoques

Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trhiya Olgivie

Message par Trhiya Olgivie le Ven 30 Juin - 14:16

histoire
    Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
    La mer avait toujours été un lieu apaisant pour Trhiya. Elle s’y était toujours réfugiée, un peu comme un enfant qui se serait caché sous son lit pour se sentir protégé. Elle n’avait pas même huit ans qu’elle lisait déjà les histoires de ses ancêtres couchées sur le papier. Les Olgivie. Une famille ancienne, sans doute pourrie jusqu’à la moelle de traditions et d’arrangements. Le  sang qui coulait dans leurs veines ne devait en aucun cas être contaminé par celui d’une personne extérieure à leur rang. Trhiya le savait, il n’était pas rare de retrouver dans les récits quelques feuillets sur le mariage arrangé entre deux cousins germains. Et lorsque les évènements s’étaient déchainés, montrant aux fondateurs et précepteurs de cette lignée que tout n’était que le fruit d’abominations et de relations contre nature, ils avaient ordonné de procréer. Trhiya avait pu suivre son arbre généalogique de près, mais jamais elle n’avait pu comprendre les liens qui unissaient chacun de ses membres. Certains étaient même marqués à l’encre rouge sur une note à part, et elle ne comprit que tardivement qu’il s’agissait là de personnes ayant enfreint la règle imposée.

Il avait fallu de nombreux incidents avant que les gardiens et conservateurs puristes n’acceptent d’intégrer un autre sang que le leur pour perpétuer la lignée. Les croisements furent soumis à de nombreuses exigences, des tests et une surveillance accrue. Nombre de membres de sa famille quittèrent les terres ancestrales pour tenter leur chance ailleurs. Plusieurs d’entre eux furent condamnés, tués, maudits ou chassés. Les Olgivie perdaient en nombre mais pas en force, et il subsistait plusieurs lignées issues des primitives. Certaines, comme celle d’où venait Trhiya, qui souhaitait conserver leur sang le plus pur possible, ne condamnant pas le recours à l’inceste en cas de besoin. D’autres, plus éloignées et guère connues, qui se fichaient bien de leur sang.

C’est ainsi qu’elle avait grandi, la jeune Trhiya avec ses boucles de bronze et son regard hypnotique. Elle avait toujours écouté ce qu’on lui disait. Elle s’était instruite, elle savait lire, écrire, compter, et avait développé les pouvoirs avec lesquels elle était née. Il lui était facile de séduire par les mots, le charisme ancré dans ses gênes et cette faculté d’être écouté lorsqu’elle décidait de parler. Malgré tout, Trhiya n’était que peu en contact avec le monde qui évoluait autour d’elle. Elle restait une femme dans cette société, elle était incomprise et son besoin de liberté et d’expression n’était pas accepté. En marge de tout cela, ambitieuse, rêveuse et fougueuse, la belle danseuse était fière de ses convictions. Jamais elle n’avait suivi le courant imposé par sa famille, elle se fichait bien de respecter des règles qu’on lui dictait sans lui demander son opinion. En opposition de force contre les dirigeants de sa lignée, Trhiya ne se complaisait pourtant pas devant un tableau noir. Il y avait des nuances, en chacun, en chaque chose. Avaient-ils peur de quelque chose pour agir de la sorte ?

Elle, femme et Selkie, n’acceptait pas de vivre sous la contrainte. Elle avait besoin de grandeurs, d’échappatoires, de goûter le monde. Et pour cela, Trhiya avait eu la chance de trouver sur son chemin un vieux druide. C’était ainsi qu’il aimait qu’on l’appelle. Le vieux druide. Tout le monde le connaissait sous ce surnom, et personne ne savait qui il était réellement. Mais la danseuse s’en moquait. Il lui avait donné les clés pour ouvrir la cage dans laquelle elle s’était condamnée. Un vieux proverbe, une histoire. Chaque homme avait en réalité trois visages. Celui qu’il montrait à ses proches, celui qu’il montrait au monde, et celui qu’il ne montrait qu’à lui-même. Il fallut du temps à Trhiya pour comprendre, mais elle sut alors qu’elle avait entre ses mains la possibilité d’user de ses pouvoirs pour parvenir à ses fins.

La distinction et les bonnes manières avaient été monnaie courante de son éducation. Elle savait plaire et faire la conversation, se taire lorsqu’elle le jugeait nécessaire. Son charisme naturel la poussait pour autant sur le devant de la scène, autant que les rumeurs qui couraient à son sujet et autour de sa famille. On la connaissait comme la jeune fille sans manteau. Trhiya avait un pouvoir de thermorégulation si puissant qu’elle n’avait jamais froid, malgré les tempêtes de neige courantes durant les mois d’hiver. On la voyait souvent sur les côtes, près de la mer ou même dans l’eau. Il paraitrait qu’elle avait une empathie naturelle pour tous les animaux du règne aquatique. Une bien étrange rumeur que Trhiya n’avait jamais démentie ou cherché à faire taire. Elle aimait le mystère qui s’épaississait autour d’elle, même si elle craignait d’être chassée. C’est pourquoi elle usait généralement de la triche pour obtenir ce qu’elle désirait. Intelligente et méthodique, la jolie rouquine ne lésinait pas sur les moyens.

Ses parents avaient les moyens. Ils étaient aisés et respectés dans ce monde, et Trhiya avait besoin de se détacher d’eux pour vivre. Elle voulait son indépendance, elle voulait être libre. C’était son but ultime, son rêve le plus cher. Et à force de le crier sur les toits, elle s’était fait prendre. Sa mère avait volé sa Peau pour la conserver en lieu sûr. Désormais, Trhiya n’avait d’autre possibilité que de lui obéir, et de faire profil bas, tentant intelligemment de récupérer sa peau et, ainsi, sa liberté.

On lui avait laissé la possibilité de s’épanouir en travaillant dans un cabinet de mode. Elle créait, cousait, selon les idées et les envies de ses clients, selon les directives de son employeur, mais elle avait toutefois la possibilité d’assouvir ses besoins de création et d’art, en proposant de nouveaux modèles, de nouvelles idées. Trhiya se plaisait dans ce métier qu’elle exerçait cependant dans le but premier de gagner de l’argent. En secret, à l’abri des regards, la rouquine écrivait des histoires. Pirates, légendes, amour, aventure, son imagination n’avait guère de limite, surtout lorsqu’elle se trouvait sur un rocher, proche de cette mer sans laquelle elle n’aurait pu vivre. Elle était liée à elle tout autant qu’aux phoques, pour lesquels elle aurait été capable de folie. L’inconvénient de sa nature encore trop présente, bien sûr.

Malgré tout cela, Trhiya avait encore besoin de plus. Comme beaucoup de Selkie, en particulier ceux de sa branche, elle était touchée par un trouble du déficit de l’attention. Il était difficile de la garder concentrée sur une tâche ou sur un sujet. Ses idées allaient plus vite que ses actes, ses pensées défilaient sans cesse. Trhiya avait besoin de plonger dans les eaux glacées de la mer pour se reposer, de sentir le vent dans ses cheveux et le contact marin des éléments. Elle nageait à en avoir mal aux bras mais c’était ainsi qu’elle évacuait les frustrations de la journée, les interdictions et le manque d’activité. Au cabinet, elle ne cessait de bouger ou de discuter malgré les réprimandes à peine dissimulées. Mais Trhiya s’en moquait. Ce qui comptait, pour elle, c’était de récupérer sa peau et de se s’enfuir. Loin de ces conventions, de cette société. Dans un monde où la mer serait reine et où, enfin, elle trouverait la paix et la liberté.
    Faileas

Just me
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, Loup de mer, Trouble du déficit de l'attention, Empathie pour les phoques

Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 30 Juin - 14:42

Bienvenue à toi, darling ♥

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas.

J'ai hâte d'avoir le temps de me poser pour lire cette fiche

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

Message par Trhiya Olgivie le Ven 30 Juin - 14:45

Oh mon dieu Eddiiiiiiie T'es pris dis-moi ? Regarde on est fait l'un pour l'autre avec notre alignement Non seriously je veux trop trop trop un lien

& merci bien mon ami, je pense que tout est au point, mais je n'hésite pas à la moindre question c'est promis

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ x ]
    Mon taux d'hybridation : [ x ]
    L'âge de mon personnage : [ x ]
    Mon métier / ma profession : [ x]
    Mes pouvoirs  : [ x ]
    Mon alignement: [ x ]
    Agrémenté mon Champ Libre : [ x ]

Code:

<li>Madelaine Petsch<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t121-trhiya-olgivie]Trhiya Olgivie[/url]</li>

Métier / Profession
    Code:

<li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"> Employée dans une maison de couture<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t121-trhiya-olgivie]Trhiya Olgivie[/url]</li>

Grande Famille

(GF Code 2 )
    Créez avec mon personnage une grande famille :
    Code:

<div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">OLGIVIE</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
    [left]<b1>Finance : </b1>Aisée
    <b1>Race : </b1>Selkie
    <b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre
    [/left]</br>
    [justify][i]Famille ancienne et puissante qui a eu de nombreux recours à l'inceste pour conserver le sang de Selkie le plus pur possible. De nature plutôt aisée et respectant les traditions des ancêtres, il existe cependant désormais deux branches distinctes chez les Olgivie. L'une, puriste, qui souhaite conserver son sang le plus pur, qui souhaite perpétuer les traditions et qui continue de faire quelques arrangements pour les mariages. Aisée, elle se place dans les marchés et garde la tête hors de l'eau sans difficulté.

L'autre, qui se divise en de nombreuses rames, a peu à peu été écartée par les puristes Olgivie. Ils ne prônent pas le sang pur, se fiche bien de leur taux d'hybridation. Il existe des croisements, des membres dont l'hybridation n'est qu'à 10%. Ils sont la honte des Olgivie, et les puristes tentent depuis plusieurs années déjà de les faire changer de nom. Ils ne veulent pas être affiliés à cette branche qu'ils considèrent impure et méritant le châtiment ultime.  [/i][/justify]
    <ul>
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Famille Olgivie<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t121-trhiya-olgivie]Trhiya Olgivie[/url]</li>
    </ul></div></div>

Faileas

Just me
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100

Message par Seaghdh Leamhnach le Ven 30 Juin - 14:50

Rhooo, Teàrl il a aucun respect pour les fiches pas encore totalement postée

Du coup darling, tu peux mettre la part 3 de ta fiche dans le message juste au dessus de celui-ci

Et BIENVENUUUUE avec cet avatar de fouuuu ! J'ai bien bien hâte d'en lire plus

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE  D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : Rusty Nail (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 30 Juin - 14:52

Ouais, j'ai pas de respect... Mais j'ai trop de hype en moi

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.

Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

Message par Trhiya Olgivie le Ven 30 Juin - 14:57

ça roule j'édite mon message en mettant ma partie trois
    & merci beaucouuuuuup
    Faileas

Just me
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100

Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 30 Juin - 15:11

Bienvenue parmi nous

Ce personne a l'air incroyable

J'ai hâte de me poser pour pouvoir lire tout ça ♥

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Trhiya Olgivie le Ven 30 Juin - 15:15

Merci bien héhé

J'espère que la fiche sera à la hauteur, ça fait longtemps que j'en ai pas fait et j'ai peur de manquer de détails, notamment concernant le cadre
    Faileas

Just me
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100

Message par Ina MacNiven le Ven 30 Juin - 15:54

T'es même pas dit bienvenue à toi ! iiii ! Fàilte, Trhiya !

lost poison
    The world is full of monsters with friendly faces.

Aurore
    Crédit : moi
    Multicompte : --
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 30 Juin - 16:34

Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

Trhiya Olgivie

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussit.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écris.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Notre toute première validée !
    Encore bienvenue à toi, petite Selkie aux cheveux de feu. (entre roux, on devrait s'entendre ) J'aime beaucoup ton personnage. Je trouve Trhiya adorable dans son mélange d'individualisme, de force, de naïveté et de conciliation. J'ai hâte de la voir confronté au monde pas si lumineux que ça de Marbhadh...

Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100

Message par Ina MacNiven le Ven 30 Juin - 16:38

WAI! #TEAMSELKIES ! Amour sur toua @Trhiya Olgivie !

lost poison
    The world is full of monsters with friendly faces.

Aurore
    Crédit : moi
    Multicompte : --
    Taux d'hybridation :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Trhiya Olgivie le Ven 30 Juin - 16:39

OUI OUI OUI TEAM SELKIE THE BEST
    En tout cas merci beaucoup de la validation Je me charge des fiches de lien et tout ça dès que j'en ai fini avec le thème que j'étudie
    Faileas

Just me
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100

Message par Keith McBain le Sam 1 Juil - 8:20

Bienvenue, j'aime tes cheveux, je peux les sentir? *_*

"Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”
    How terrible it is to love something that death can touch

Ta tête Par défaut
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Non
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme

Message par Falk Rabehart le Sam 1 Juil - 17:55

Madelaine, c'est bon, je fonds déjà là. Va nous falloir un lien, ma jolie.

Et bienvenue!

(Je vais la faire plus tard ma sign...)
    Till death do us part

Crédit : Boogey.
    Multicompte : Nope.
    Taux d'hybridation :
    10 / 10010 / 100
    Métier : Capitaine autrefois, désormais sans emploi; on le raconte pourtant président d'un club bien secret qu'on nomme la Catacombe du Vide.
    Pouvoirs : Mutilation forcée.

Ich hab euch etwas mitgebracht
    Hab es aus meiner Brust gerissen
    Mit diesem Herz hab ich die Macht
    Die Augenlieder zu erpressen
    Ich singe bis der Tag erwacht
    Ein heller Schein am Firmament
    Mein Herz brennt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut