AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • La Boutique

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    La Boutique

    Message par Niseag le Ven 30 Juin - 14:00

    La boutique
    Pour dépenser ses points


    Grâce à ton activité RP, tu as amassé pas mal de points et tu souhaiterais pimenter un peu ton expérience de jeu ? Tu es au bon endroit ! Ci-dessous sont listés tous les objets disponibles. Du petit grigri à un sort trompe-la-mort, tu trouveras certainement ton bonheur. L'utilisation de certains objets et leurs conséquences dépendent parfois de l'alignement de ton personnage, alors fais attention à ce que tu achètes ou tu pourrais avoir des surprises.


    Les différents articles



    Comment ?
    Copiez/collez les codes à la fin de ce post pour les récupérer et ajouter vos propres informations.

    Code:
    Bonjour, je voudrais un <b1>NOM DE L'OBJET</b1>
    [b]Prénom Nom du personnage :[/b]
    [b]Nombre de points dépensés :[/b]
    avatar
    You are the monster I claim

    Messages : 145
    Points : 258

    Avatar : Scotland
    Crédit : Marbhadh
    Multicompte : /
    Taux d'abomination :
    100 / 100100 / 100

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: La Boutique

    Message par Niseag le Ven 30 Juin - 14:01

    Les Objets

    Dans cette section, tu trouveras une liste d'objets qui pourront être utilisés dans tes rps. Attention, certains objets ont une durée limitée et certains peuvent avoir des effets secondaires. Il se peut aussi que selon l'objet, certaines races ou certains alignements aient des réductions. Achète en ton âme et conscience !

    • Larmes de Caoineag : La légende raconte qu'après une énième fausse couche, une Caoineag se soit laissée mourir en pleurant littéralement toutes les larmes de son corps. Que vous croyez ou non à cette légende, les larmes de Caoineag sont utilisées aujourd'hui comme puissant poison. Un flacon de larmes de Caoineag peut rendre fou quelqu'un pour 24h. (450 pts)
    • Mèche de Ceasg: Dans les histoires et autres légendes, les Ceasgs ont souvent la capacité exhausser les vœux ou d’attirer la chance à qui les capturera. Cette croyance n’étant pas totalement morte, des bruits courent sur les facultés extraordinaires que les cheveux de ceasg posséderaient. (+1 au prochain dé d’un partenaire de rp choisit ou de soi-même)(300 pts)
    • Flasque d’Oillipheist : Les Oilliphéists n’ont pas bonne presse, compte tenu de l’identité du dragon duquel ils tirent leur nom. Beaucoup disent qu’il ne peut rien arriver de bon lorsque l’un de leur est dans les parages. Il est d’ailleurs très connu qu’en vidant une de leur flasque, il est possible d’attirer des ennuis à autrui. (-1 au prochain dé d’un partenaire de rp choisit ou de soi-même).(300 pts)
    • Pièce de Fir Darrig : Toute personne ayant quelques connaissances du folklore local vous le dira : les Fir Darrigs ont la chance facile de temps à autre. Mais ils peuvent aussi être les pires pestes du monde lorsqu’ils l’ont décidés. Une croyance répandue veut que, lorsque l’ont joue à pile ou face avec une antique pièce ayant appartenue à un Fir Darrig, cela pourrait influer sur votre destin. (pile : +1 à ton prochain jet de dé | face : -1 à ton prochain jet de dé )(150 pts)
    • Peau de Selkie tannée :En tout temps, on a accordé aux peaux de Selkies des propriétés magiques. Certaines histoires racontent même que plus la peau est vieille et tannée, plus elle recèle de pouvoir. Le problème, c’est que cette ancienne magie est un peu capricieuse et ne réagit pas toujours de la même façon. (pile : +1 au prochain dé d’un autre joueur | face : -1 au prochain dé d’un autre joueur ) (150 pts)
    • Philtre d’amour : La personne qui boira ce breuvage tombera amoureuse de la première personne qu'elle verra. Les effets du philtre d'amour durent un cycle trimestriel. (300 pts)
    • Grigri de chance : Mettez ce grigri et la chance vous accompagnera partout où vous irez. Le temps que le porteur a le grigris autour du cou, la chance sera avec lui, mais sitôt retiré, ce sera fini. (200 pts)
    • Trompe-la-mort : Avec ce collier, vous pouvez échapper une fois à la mort. Vous devez le porter au moment de passer de vie à trépas et vous reviendrez comme par magie à la vie. (2000 pts)
    • Sac sans fond : Ce sac d'apparence banal est pourtant un petit bijou. En effet, il semblerait que ce sac n'ait pas de fond. (650 pts)
    • Sérum de vérité : Quelques gouttes de ce sérum dans la boisson de quelqu'un et il sera obligé de dire la vérité pour les prochaines 24h. (400 pts)


    Les Sorts

    Dans cette section, tu trouveras une liste de sort qui pourront être utilisés dans tes rps. Attention, certains sorts ont une durée limitée et certains peuvent avoir des effets secondaires. Il se peut aussi que selon le sort, certaines races ou certains alignements aient des réductions. Achète en ton âme et conscience !

    • Maudire un joueur : Grâce à ce sort, le joueur de votre choix sera poursuivi par la malchance. Cela dure un cycle trimestriel. (1000 pts)
    • Détection de l’origine monstrueuse : Pour le prochain cycle trimestriel, vous êtes capable de détecter l'origine monstrueuse de la personne et de savoir s'il est fort hybridé ou non, sans pour autant être capable de déterminer exactement le taux d'hybridation. (400 pts)
    • Détection du mensonge : Pour le prochain cycle trimestriel, vous êtes capable de sentir lorsque quelqu'un vous ment. Vous n'êtes cependant pas capable de deviner la vérité. De plus, si une personne est convaincu de ce qu'elle dit, ce sort ne marche pas, même si elle est dans le faux. (400 pts)
    • Détection de l’alignement : Pour le prochain cycle trimestriel, vous êtes capable de détecter l'alignement de votre interlocuteur ou, du moins sentir l'aura qui se dégage de cette personne. (400 pts)
    • Protection : Ce sort est à usage unique, il permet à son lanceur de se protéger de tout projectile et/ou attaque. Le bouclier est comme une aura autour du personnage et se brise après le premier coup. (150 pts)
    • Soin : Ce sort est à usage unique, il permet à son lancer de se soigner ou de soigner quelqu'un. Il vous suffit de poser les mains sur la blessure et à lancer le sort. Cependant, le sort n'est pas un trompe-la-mort et si la blessure est mortelle, il ne fonctionnera pas. (150 pts)
    • Cécité/Surdité : Ce sort est à usage unique, il permet à son lanceur de rendre son adversaire sourd ou aveugle pour les prochaines 24h. (200 pts)
    • Œil Indiscret : Ce sort est à usage unique, il permet à son lanceur de voir là où ses yeux ne peuvent pas voir. Le lanceur peut voir à travers les yeux de la personne qu'il aura désigné et il peut capter des bribes de conversation. (200 pts)


    Les Pouvoirs & Rôles

    Dans cette section, tu trouveras une liste de pouvoirs et de rôles qui pourront être utilisés dans tes rps. Attention, certains pouvoirs et rôles ont une durée limitée et certains peuvent avoir des effets secondaires. Il se peut aussi que selon le pouvoir ou le rôle, certaines races ou certains alignements aient des réductions. Achète en ton âme et conscience !

    • Possédé d'une nuit : Le joueur devient possédé et reçoit un rôle le temps d'un rp. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle et le joueur n'a pas la possibilité de choisir le rôle qui lui sera attribué. (2000 pts)
    • Copier un des pouvoirs de l’interlocuteur : Le joueur peut copier et utiliser le pouvoir de son interlocuteur le temps d'un rp. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle. (1000 pts)
    • Augmentation puissance des pouvoirs : Les pouvoirs du joueur voient leur puissance augmenter le temps d'un rp. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle. (1000 pts)
    • Capacité de respirer sous l’eau : Le joueur a la capacité de respirer sous l'eau. Pas de pousse de branchies, il s'agit plutôt d'une apnée à durée indéterminée. Cet article ne peut être utilisée qu'une seule fois par cycle. (700 pts)
    • Persuasion : En lançant ce sort, le joueur se voit doté de la capacité de persuader les foules. Tout ce qu'il dit semble faire sens et les gens le suivront tel un leader. Cependant, ce sort est limité par l'instinct de survie. Le joueur ne peut demander à quelqu'un de sauter dans le vide ou ce genre de choses. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle. (800 pts)
    • Invisibilité : Le joueur peut devenir invisible. Grâce à ce sort, il devient indétectable. Cependant, s'il fait du bruit ou si quelqu'un remarque sa présence, le pouvoir cesse. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle. (700 pts)
    avatar
    You are the monster I claim

    Messages : 145
    Points : 258

    Avatar : Scotland
    Crédit : Marbhadh
    Multicompte : /
    Taux d'abomination :
    100 / 100100 / 100

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum