1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum


La Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Boutique

Message par Niseag le Ven 30 Juin - 14:00

La boutique
Pour dépenser ses points


Grâce à ton activité RP, tu as amassé pas mal de points et tu souhaiterais pimenter un peu ton expérience de jeu ? Tu es au bon endroit ! Ci-dessous sont listés tous les objets disponibles. Du petit grigri à un sort trompe-la-mort, tu trouveras certainement ton bonheur. L'utilisation de certains objets et leurs conséquences dépendent parfois de l'alignement de ton personnage, alors fais attention à ce que tu achètes ou tu pourrais avoir des surprises.


Les différents articles



Comment ?
Copiez/collez les codes à la fin de ce post pour les récupérer et ajouter vos propres informations.

Code:
Bonjour, je voudrais un <b1>NOM DE L'OBJET</b1>
[b]Prénom Nom du personnage :[/b]
[b]Nombre de points dépensés :[/b]
avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Niseag le Ven 30 Juin - 14:01

Les Objets

Dans cette section, tu trouveras une liste d'objets qui pourront être utilisés dans tes rps. Attention, certains objets ont une durée limitée et certains peuvent avoir des effets secondaires. Il se peut aussi que selon l'objet, certaines races ou certains alignements aient des réductions. Achète en ton âme et conscience !

• Larmes de Caoineag : La légende raconte qu'après une énième fausse couche, une Caoineag se soit laissée mourir en pleurant littéralement toutes les larmes de son corps. Que vous croyez ou non à cette légende, les larmes de Caoineag sont utilisées aujourd'hui comme puissant poison. Un flacon de larmes de Caoineag peut rendre fou quelqu'un pour 24h. (450 pts)
• Mèche de Ceasg: Dans les histoires et autres légendes, les Ceasgs ont souvent la capacité exhausser les vœux ou d’attirer la chance à qui les capturera. Cette croyance n’étant pas totalement morte, des bruits courent sur les facultés extraordinaires que les cheveux de ceasg posséderaient. (+1 au prochain dé d’un partenaire de rp choisit ou de soi-même)(300 pts)
• Flasque d’Oillipheist : Les Oilliphéists n’ont pas bonne presse, compte tenu de l’identité du dragon duquel ils tirent leur nom. Beaucoup disent qu’il ne peut rien arriver de bon lorsque l’un de leur est dans les parages. Il est d’ailleurs très connu qu’en vidant une de leur flasque, il est possible d’attirer des ennuis à autrui. (-1 au prochain dé d’un partenaire de rp choisit ou de soi-même).(300 pts)
• Pièce de Fir Darrig : Toute personne ayant quelques connaissances du folklore local vous le dira : les Fir Darrigs ont la chance facile de temps à autre. Mais ils peuvent aussi être les pires pestes du monde lorsqu’ils l’ont décidés. Une croyance répandue veut que, lorsque l’ont joue à pile ou face avec une antique pièce ayant appartenue à un Fir Darrig, cela pourrait influer sur votre destin. (pile : +1 à ton prochain jet de dé | face : -1 à ton prochain jet de dé )(150 pts)
• Peau de Selkie tannée :En tout temps, on a accordé aux peaux de Selkies des propriétés magiques. Certaines histoires racontent même que plus la peau est vieille et tannée, plus elle recèle de pouvoir. Le problème, c’est que cette ancienne magie est un peu capricieuse et ne réagit pas toujours de la même façon. (pile : +1 au prochain dé d’un autre joueur | face : -1 au prochain dé d’un autre joueur ) (150 pts)
• Philtre d’amour : La personne qui boira ce breuvage tombera amoureuse de la première personne qu'elle verra. Les effets du philtre d'amour durent un cycle trimestriel. (300 pts)
• Grigri de chance : Mettez ce grigri et la chance vous accompagnera partout où vous irez. Le temps que le porteur a le grigris autour du cou, la chance sera avec lui, mais sitôt retiré, ce sera fini. (200 pts)
• Trompe-la-mort : Avec ce collier, vous pouvez échapper une fois à la mort. Vous devez le porter au moment de passer de vie à trépas et vous reviendrez comme par magie à la vie. (2000 pts)
• Sac sans fond : Ce sac d'apparence banal est pourtant un petit bijou. En effet, il semblerait que ce sac n'ait pas de fond. (650 pts)
• Sérum de vérité : Quelques gouttes de ce sérum dans la boisson de quelqu'un et il sera obligé de dire la vérité pour les prochaines 24h. (400 pts)


Les Sorts

Dans cette section, tu trouveras une liste de sort qui pourront être utilisés dans tes rps. Attention, certains sorts ont une durée limitée et certains peuvent avoir des effets secondaires. Il se peut aussi que selon le sort, certaines races ou certains alignements aient des réductions. Achète en ton âme et conscience !

• Maudire un joueur : Grâce à ce sort, le joueur de votre choix sera poursuivi par la malchance. Cela dure un cycle trimestriel. (1000 pts)
• Détection de l’origine monstrueuse : Pour le prochain cycle trimestriel, vous êtes capable de détecter l'origine monstrueuse de la personne et de savoir s'il est fort hybridé ou non, sans pour autant être capable de déterminer exactement le taux d'hybridation. (400 pts)
• Détection du mensonge : Pour le prochain cycle trimestriel, vous êtes capable de sentir lorsque quelqu'un vous ment. Vous n'êtes cependant pas capable de deviner la vérité. De plus, si une personne est convaincu de ce qu'elle dit, ce sort ne marche pas, même si elle est dans le faux. (400 pts)
• Détection de l’alignement : Pour le prochain cycle trimestriel, vous êtes capable de détecter l'alignement de votre interlocuteur ou, du moins sentir l'aura qui se dégage de cette personne. (400 pts)
• Protection : Ce sort est à usage unique, il permet à son lanceur de se protéger de tout projectile et/ou attaque. Le bouclier est comme une aura autour du personnage et se brise après le premier coup. (150 pts)
• Soin : Ce sort est à usage unique, il permet à son lancer de se soigner ou de soigner quelqu'un. Il vous suffit de poser les mains sur la blessure et à lancer le sort. Cependant, le sort n'est pas un trompe-la-mort et si la blessure est mortelle, il ne fonctionnera pas. (150 pts)
• Cécité/Surdité : Ce sort est à usage unique, il permet à son lanceur de rendre son adversaire sourd ou aveugle pour les prochaines 24h. (200 pts)
• Œil Indiscret : Ce sort est à usage unique, il permet à son lanceur de voir là où ses yeux ne peuvent pas voir. Le lanceur peut voir à travers les yeux de la personne qu'il aura désigné et il peut capter des bribes de conversation. (200 pts)


Les Pouvoirs & Rôles

Dans cette section, tu trouveras une liste de pouvoirs et de rôles qui pourront être utilisés dans tes rps. Attention, certains pouvoirs et rôles ont une durée limitée et certains peuvent avoir des effets secondaires. Il se peut aussi que selon le pouvoir ou le rôle, certaines races ou certains alignements aient des réductions. Achète en ton âme et conscience !

• Possédé d'une nuit : Le joueur devient possédé et reçoit un rôle le temps d'un rp. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle et le joueur n'a pas la possibilité de choisir le rôle qui lui sera attribué. (2000 pts)
• Copier un des pouvoirs de l’interlocuteur : Le joueur peut copier et utiliser le pouvoir de son interlocuteur le temps d'un rp. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle. (1000 pts)
• Augmentation puissance des pouvoirs : Les pouvoirs du joueur voient leur puissance augmenter le temps d'un rp. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle. (1000 pts)
• Capacité de respirer sous l’eau : Le joueur a la capacité de respirer sous l'eau. Pas de pousse de branchies, il s'agit plutôt d'une apnée à durée indéterminée. Cet article ne peut être utilisée qu'une seule fois par cycle. (700 pts)
• Persuasion : En lançant ce sort, le joueur se voit doté de la capacité de persuader les foules. Tout ce qu'il dit semble faire sens et les gens le suivront tel un leader. Cependant, ce sort est limité par l'instinct de survie. Le joueur ne peut demander à quelqu'un de sauter dans le vide ou ce genre de choses. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle. (800 pts)
• Invisibilité : Le joueur peut devenir invisible. Grâce à ce sort, il devient indétectable. Cependant, s'il fait du bruit ou si quelqu'un remarque sa présence, le pouvoir cesse. Cet article ne peut être utilisé qu'une seule fois par cycle. (700 pts)
avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Keith McBain le Ven 5 Jan - 22:25

Bonsoir, je voudrais un sort de soin
Prénom Nom du personnage :Keith Mcbain
Nombre de points dépensés :150 pts

Merci!

_________________


"Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”





avatar
How terrible it is to love something that death can touch

Messages : 187
Points : 161
Ta tête Par défaut
Avatar : Crispin Glover
Crédit : @Carmina
Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 36 ans
Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme


** Possédé d'une nuit -


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 5 Jan - 22:26

Tu peux rajouter le sort à ton inventaire, je file débiter tes points

_________________

FILTH AND LIES
avatar
Pray for my lost soul

Messages : 497
Points : 335

Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Sheena Matheson le Sam 2 Juin - 19:21

Bonjour, je voudrais une Protection
Prénom Nom du personnage : Sheena Matheson
Nombre de points dépensés :150 points

un Soin
Prénom Nom du personnage : Sheena Matheson
Nombre de points dépensés : : 150 points

une Augmentation des pouvoirs
Prénom Nom du personnage : Sheena Matheson
Nombre de points dépensés : : un troupeau de baleines

*a l'impression de faire ses courses*

_________________

____________
PFJh.png
avatar
Faileas

Messages : 218
Points : 495

Avatar : Sophie Turner
Crédit : Et soudain, surgit un lutin <3
Multicompte : Colin Smith/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg/ Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider


"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Crìsdean Gòrdanach le Sam 2 Juin - 19:32

Bonjour, je voudrais une Possession d'une nuit
Prénom Nom du personnage : Crìsdean Gòrdanach
Nombre de points dépensés : un chaton (ouais je paye en chatons je suis comme ça)
avatar
Faileas

Messages : 57
Points : 171
Ta tête Par défaut
Avatar : Robert Pattinson
Crédit : Camina box
Multicompte : Sheena Matheson/Colin Smith/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 29
Métier : Apprenti Forgeron
Pouvoirs : ne craint pas le feu, agilité naturelle, ossature incassable
Inconvénients : éméthophobie (peur de vomir), agoraphobie, n’aime pas le son de la cornemuse


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Colin Smith le Sam 2 Juin - 19:36

Bonjour, je voudrais un Soin
Prénom Nom du personnage : Colin Smith
Nombre de points dépensés : 150 points

Merci <3 (collectif)

_________________
avatar
Faileas

Messages : 119
Points : 299

Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Crédit : Un lutin particulier <3
Multicompte : Sheena Matheson/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 18 ans
Pouvoirs : Téléportation, invisibilité de courte durée, éveiller des peurs enfouies
Inconvénients : S'incruste chez les gens, ochlophobie, fascination pour la couleur rouge, Entêtement
"Oh puissions nous sauver de la [mort,
Ces cœurs qu'ils ont jadis liés
Pour qu'à la face du ciel ils mènent [encore
Ce combat pour la liberté"
(Walt Whiteman, Feuilles d'Herbe)




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Sam 2 Juin - 19:41

Accordé. Je vais te débiter tes points tout de suite darling. Pense à ajouter le tout en évidence dans tes inventaires respectifs. ;)

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 520
Points : 16

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Sheena Matheson le Sam 2 Juin - 19:41

ça marche merci <3

_________________

____________
PFJh.png
avatar
Faileas

Messages : 218
Points : 495

Avatar : Sophie Turner
Crédit : Et soudain, surgit un lutin <3
Multicompte : Colin Smith/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg/ Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider


"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Sam 2 Juin - 19:46

Bonjour, je voudrais un Soin
Prénom Nom du personnage : Teàrlach Ó Ceallaigh
Nombre de points dépensés : 150 points

Le filtre d'amour était tentant mais je vais jouer la sécurité pour ce cycle...

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 520
Points : 16

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Keith McBain le Sam 2 Juin - 19:51

Bonjour, je voudrais un Possédé d'une nuit
Prénom Nom du personnage : Keith McBain
Nombre de points dépensés :

Protectiont
Prénom Nom du personnage : Keith McBain
Nombre de points dépensés : 150 pts

Merciii

_________________


"Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”





avatar
How terrible it is to love something that death can touch

Messages : 187
Points : 161
Ta tête Par défaut
Avatar : Crispin Glover
Crédit : @Carmina
Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 36 ans
Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme


** Possédé d'une nuit -


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Lawrence Harlow le Sam 2 Juin - 19:57

Bonjour, je voudrais un Sérum de vérité
Prénom Nom du personnage : law
Nombre de points dépensés :

Soint/b1>
Prénom Nom du personnage : Law
Nombre de points dépensés : 150 pts

Mici

_________________


"Forban de Calédonie
Mena gargue sous rude breuvage
Dû mordre bien senti
La lame dans son visage"
by the fabulous Ælpein

avatar
Faileas

Messages : 73
Points : 190
Ta tête Par défaut
Avatar : Henry Cavill
Crédit : Carmina
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft - Delèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmina

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 39 ans
Métier : Corsaire de sa majesté
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur (1) - Agilité naturelle (1) - Dentition acérée (1) - Armure naturelle (3) - Ossature incassable (3)
Inconvénients : Cornemuse sa mère - Alcoolique - Cannibale - Sang Froid - Emetophobe

Je n'ai pour la terre que mépris entier, préférant les vagues des océans et le tumulte des mers, méprisant le calme granuleux d'un socle stable. Sur la terre, il n'y a rien, que des dangers prévisibles, alors qu'au grès des ressacs, je trouve la fougue, la passion et l'absolu!

Je ne suis loyal qu'à mon Nom et encore je suis en vérité un MacLeód of Raasay, loyal aux océans et à ma compagne et j'ai le mauvais dans le sang. Les lois des hommes m'indiffèrent au plus haut point, comme vos avis plein de petitesse sur mon existence.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Delëphaïne O’Hayre le Sam 2 Juin - 19:59

Protection
Prénom Nom du personnage : Délé
Nombre de points dépensés :150 pts

Mici :p

_________________



"Quelque soit le brigand il y a la corruptrice
Conscience du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes soeurs les salopes, les putains et les pestes !"



avatar
La Délè

Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Alec Craft le Sam 2 Juin - 20:02

Hey Protection
Prénom Nom du personnage : Alec
Nombre de points dépensés : 150

Soin
Prénom Nom du personnage : Alec
Nombre de points dépensés : 150

mici

_________________
"Il faut regarder en direction de son avenir. Du coup, je regarde à côté de moi, ouai..." A son côté se trouvait Robyn Hay.
avatar
Faileas

Messages : 128
Points : 118
Ta tête Par défaut
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédit : @AM
Multicompte : Keith MacBain - Délëphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
20 / 10020 / 100
Age : 26 ans
Métier : Acolyte de toujours /Palefrenier
Pouvoirs : Mensonge imparable (1) éveiller des peurs enfouies (1)
Inconvénients : S’incruste chez les gens, Fascination pour la couleur rouge

"Il est étrange d'être un pécore cultivé, maniant l'épée du noble et sachant lire comme eux, peut-être même mieux. Mais au fond, personne ne le voit réellement, je me plais à faire l'imbécile. Et je le fais souvent...
Sauf quand je me dois de veiller sur elle -ce qui est une chose coutumière-. Mais en même temps, elle ne sait pas le faire pour elle-même"




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Alasdair Nilsen le Sam 2 Juin - 21:02

Comme c'est jolie tous ces gri-gri, ça fait quoi ça ? Et puis ça ? Pourquoi cette fiole est rose ? Il était albinos votre Selkie pour avoir une peau pareille ? Oooh, ça c'est marrant, j'ai toujours rêvé de voir le fond de l'eau, et puis qui sait, ça me permettrait peut-être de tenter de noyer un Ceasg   (Je plaisante Uis, un jour on sera des potos comme avant et tout et j'arrêterai de parler de te tuer à tout bout de champ). (Non en vrai, je vais tenter de séduire une magnifique sirène. Vous ne me croyez pas ? C'est le pouvoir de la moustache, ya qu'à voir mon portrait sur le design du C3 pour observer toute ma sexyness ).

Capacité de respirer sous l’eau
   Prénom Nom du personnage : Alasdair Nilsen
   Nombre de points dépensés :

Nan sérieusement, merci, la chasse aux œufs de Pâques était d'une cruelle fourberie mais c'était cool ♥️
avatar
Faileas

Messages : 81
Points : 213
Gnome !
Avatar : Christoph Waltz
Crédit : .nyx
Multicompte : /
Pseudo : Vanderwood

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 55 ans
Métier : Sauveur de la jeunesse des rues et voleur d'imprimerie
Pouvoirs : Mensonges imparables - Charmer les jeunes - Éveiller les peurs enfouies - Invisibilité de courte durée
Inconvénients : Farceur - Ses blagues vont souvent un peu trop loin - Incapable de laisser passer une défaite
Un nain de jardin te fait face. Il a encore la bouche pleine d'un tas de lettres qu'il a mangé : dommage, tu n'as plus que trois choix de réponses. Tu te retiens de pousser un cri devant une telle horreur et t'apprête à t'enfuir, lorsque tu t'aperçois que tu es encerclé par ces petits monstres
- Tu lui donnes un coup de pied : Vas en I.
- Tu lui demandes d'exaucer un vœu : Vas en N.
- Tu t'agenouilles, te fais passer pour l'un des leurs et commence à les suivre : Vas en F.

I Les nains semblent effrayés. Ils attrapent les lettres restantes et les avalent, se remplissant de nouvelles possibilités, mais te privant de tout échappatoire. Tu sens une ombre te recouvrir et lorsque tu te retournes, il est trop tard : le Sreath-Mhurtair t'assassine tandis que les nains ricanent, murmurant "le I est pour idiot". Tu es fortement invité à recommencer ce jeu.

TI Il n'y a qu'un seul et unique vœu possible, tu n'as pas su le choisir : les nains te ligotent, te privent de tes lettres et écrivent "triple idiot" sur ton front. Tu es livré es jeté dehors, à la merci du Sreath-Mhurtair qui se lèche les babines en te voyant.

F Tu avances avec peine dans un de leurs souterrains où le nain te guide. Arrivé à un embranchement muni de pancartes où tournes-tu ?
- Tu vas vers le nain qui t'enjoint à le rejoindre dans la salle du vœu : Vas en N.J.
- Tu prétends que tu les trouves très impolis, car d'après les coutumes de ton jardin, les invités ont le droit à une sieste dans la salle aux trésors avant toute chose : Vas en F.V.
- Tu es agacé par ce jeu stupide qui n'a rien à faire ici et a peu à voir avec Alasdair et choisit de revenir sur tes pas, ces derniers te courent après : Vas en I.

FV Tu te relèves et commences à creuser vers le haut, prenant tous les trésors possibles et t'enfuyant à grandes enjambées. Bravo : tu as choisi la meilleure des voies, celle de la fourberie, toujours victorieuse ! Alasdair te féliciterait.

N Le nain te promet d'exaucer tous tes vœux et il est prêt à te montrer ses pouvoirs magiques. Il te prend par la main, te demande de fermer les yeux, de t'agenouiller et de marcher.
- Tu ouvres les yeux malgré tout en chemin, rompant le sortilège et suscitant l'agacement du nain : Vas en f
- Tu déchaines ta colère demande à avoir ton vœu tout de suite et refuse de marcher : Vas en i
- Tu laisses le sortilège opérer : Vas en NJ.

NJ Tu te retrouves au milieu d'une arène envahie par les nains de jardin. Le roi nain te fait face et te demande quel est LE vœu.
- Tu demandes plus de vœux : Vas en TI
- Tu insinues que ce jardin n'est pas assez riche pour exaucer LE vœu, furieux, ils te conduisent à la salle aux trésors pour que tu retires ta parole : Vas en FV.
- Croyant à leur magie, tu demandes à être l'être le plus puissant de l'univers : Vas en GNJ

GNJ Le roi des nains déclare qu'ils ont enfin trouvé l'être suprême, le Grand Nain de Jardin. On te coiffe d'un bonnet rouge, t'installe sur un trône et te prie à longueur de journées, te menaçant de mort si tu oses essayer de t'échapper...


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Deirdre Fairbairn le Sam 2 Juin - 23:39

BONJOUUUUUUUR ! :D
C'la fête à la boutique Que de beaux objets, ça donne plein d'idées (aa) (Genre gaspiller tous ses points pour forcer deux personnages qui se détestent à être amoureux le temps d'un cycle, en mode cupidon forceur)

Bah moi, je vais prendre UNE FLASQUE D’OILLIPHEIST au cas où le tueur voudrait me buter et que celui du cycle 4 ait de bons dés. Faut pas faire confiance à ces petites choses, c'capricieux !
Prénom Nom du personnage : Deirdre Fairbairn
Nombre de points dépensés :
avatar
Can i have a cookie, please ?

Messages : 82
Points : 250
Je sais pas trop :x
Avatar : Freya Tingley
Crédit : NyxBanana la magnifique ❤
Multicompte : /
Pseudo : Yas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 18 ans
Métier : Vendeuse dans une bijouterie
Pouvoirs : Empoisonnement (3 pts), fin limier (1 pts), charisme (1 pts)
Inconvénients : Goût du sang, appel de la mer, fort besoin affectif
Luceo non uro - I shine not burn.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Dim 3 Juin - 9:51

Accordé pour tout le monde (je n'aime pas l'idée de m'accorder ma propre demande mais bon... Je vais pas vous faire patienter des jours non plus )

Je m'en vais de ce pas débiter tous ceux qui doivent l'être. N'oubliez pas de noter vos acquisitions dans vos inventaires.

Et encore merci à tous ceux qui ont joué le jeu de la chasse aux smileys du cycle 3. Ca a été un plaisir de vous faire fouiner ainsi

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 520
Points : 16

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Gemma MacNiven le Dim 3 Juin - 12:24

Bonjour, je voudrais un GRIGRI DE CHANCE
Prénom Nom du personnage : Gemma MacNiven
Nombre de points dépensés : 0 car, j'ai un smiley -> http://marbhadh.forumactif.com/g3-selkie ou http://marbhadh.forumactif.com/g5-caoineag ou http://marbhadh.forumactif.com/g7-ceasg
A côté du nom du groupe
Merci

_________________


Spoiler:


avatar
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Messages : 765
Points : 1543
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Sam 28 Juil - 20:30

OMG, désolé que tu ais été oubliée Gemma, tu peux te l'ajouter dans ton inventaire ♥️

Bonjour, je voudrais un PHILTRE D'AMOUR
Prénom Nom du personnage : Teàrlach Ó Ceallaigh
Nombre de points dépensés : 300pt

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 520
Points : 16

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Sómhairl MacLeòd of Lewis le Mer 29 Aoû - 16:01

Eheheheheh. Y'a de la manigance et de la fourberie au menu du prochain cycle, mais c'est pour la bonne cause. Au nom de palpitants qui aiment se meurtrir de passion malheureuse et à blâmer de crimes.
Avec toute mon affection pour les deux zigotos concernés ♥️

Bonjour, je voudrais un PHILTRE D'AMOUR
Prénom Nom du personnage : Sómhairl MacLeòd of Lewis
Nombre de points dépensés : 300pts

Merci d'avance (:

_________________

SOGHRÀDHACH
IT WAS JUST BEFORE THE MOON HUNG HER WEARY HEAVY HEAD IN THE GALLOWS AND THE GRAVES OF THE MILKY MILKY CRADLE HIS TEARS HAVE TURNED TO POPPIES A SHIMMER IN THE MIDNIGHT.
avatar
Eisd ri gaoth nam beann gus an traoigh na h-uisgeachan

Messages : 175
Points : 0
en recherche
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédit : ÐVÆLING
Multicompte : //
Pseudo : ÐVÆLING

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : Quarante-quatre ans, la fausse complainte des rhumatismes
Métier : Homme de loi de la Faculty of Advocates et poète des landes
Pouvoirs : Armure naturelle. Insensibilité à la chaleur. Agilité naturelle. Ossature incassable. Dentition acérée.
Inconvénients : Sujet à l'alcoolisme, agoraphobie, sang-froid, pulsions cannibales, emétophobie.


"— Cha dean triirse ach truaghan,
'S cha'n fhaigh fear an lag mhisnichidh
bean ghhc gu la luan."




"—Is math a dh' imreadh
an dàn a dheanamh an toifich
is a liudhad fear mille th' aige."




I. ÙISDEAN (1761) / II. ÙISDEAN (1762) / III. ALASDAIR & ÙIS


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Llewyn MacGobhainn le Mer 29 Aoû - 23:26

@Teàrlach Ó Ceallaigh & @Sómhairl MacLeòd of Lewis Ouuh, qu'est-ce que vous manigancez tous les deux ?

Vous pouvez ajouter le philtre à votre inventaire et je pars vous délester de ces précieux points

_________________

FILTH AND LIES
avatar
Pray for my lost soul

Messages : 497
Points : 335

Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Kenno'cha MacKenzie le Lun 8 Oct - 9:49

Hey

Bonjour, je voudrais un SOIN
Prénom Nom du personnage :Kenno'cha Mackenzie
Nombre de points dépensés :150

Mici

_________________


Smiley face





Celui qui lit ça est un MacLeod puant!  
avatar
Faileas

Messages : 52
Points : 60
Ta tête Par défaut
Avatar : Marie Coutance
Crédit : Carmilla
Multicompte : Keith McBain - Lawrence Harlow - Délèphaïne O'Hayre - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 31 ans 1/2
Métier : Veuve éplorée - Organisatrice de Salon Philosophique
Pouvoirs : Chant Hypnotique (3) - Charisme -(1)
Inconvénients : Appel de la mer - Goût du sang
“ Méfiez-vous de l'espiègle créature à la voix cristalline, elle vous séduit de ses mimiques et de son air charmant, pourtant, les sirènes se sont penchées sur son berceau...pour qu'elle séduise les hommes de son engouement joueur si délicieux, et surtout pour dévorer vos âmes au son de ses chansons..." Ainsi parla Léandre de la jeune femme dans un de ses romans
Jeune veuve presque éplorée, elle porte à bout de bras l'Empire Textile de Grawn Textile, faisant fortune avec le lin. Chanceuse à ses affaires, qu'elle tient d'une main excellente, ainsi que lui a appris son époux, le tout reviendra à son fils, seul et unique héritier Grawn.
Amoureuse de chant et manipulatrice des notes, un air coule toujours sur ses lèvres pour vous plaire et vous emporter dans la sarabande de son existence pleine de vie!
Elle est douce comme terrible, mais merveilleuse de légèreté, cachant un esprit plus aiguisé que l'on ne pourrait le soupçonner. Femme qui rêve d'être forte, elle admire Diderot et la philosophie de son siècle, rêvant de France et de courir les salons, elle ne croit en Dieu que pour les apparences et privilégie le matérialisme mais mieux vaut dissimuler ce genre de chose...


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Àdhamh MacKenzie le Lun 8 Oct - 18:31

Accordé ! Tu peux le rajouter à ton inventaire et je vais te délester de tes points

_________________
Joyful
avatar
Look around at how lucky we are to be alive right now !

Messages : 128
Points : 153
Ta tête Par défaut
Avatar : Brendon Urie
Crédit : DΛNDELION (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 24 ans
Métier : Orfèvre et Gérant d'une bijouterie au bord de la faillite
Pouvoirs : Charisme, Empoisonnement
Inconvénients : Appel de la mer, Matérialisme exacerbé


Welcome to the end of eras. Ice has melted back to life. Done my time and served my sentence. Dynasty decapitated. You just might see a ghost tonight. And if you don't know, now you know.



If it feels good, tastes good. It must be mine. Heroes always get remembered. But you know legends never die. And if you don't know, now you know



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Fingall Munroe le Ven 12 Oct - 22:51

Bon on va jouer la sécurité alors j'aimerais bien un SORT DE SOIN
Prénom Nom du personnage : Fingall Munroe
Nombre de points dépensés : 150

S'il vous plaît

_________________
EVERYBODY KNOWS

everybody knows that the dice are loaded, everybody rolls with their fingers crossed. everybody knows the war is over, everybody knows the good guys lost.
©ziggy stradust
avatar
Faileas

Messages : 91
Points : 38

Avatar : Caleb Landry Jones
Crédit : esumal
Multicompte : /
Pseudo : skaapy

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 24 ans
Métier : Bookmaker, croupier, joueur et arnaqueur professionnel. Gérant d'un tripot
Pouvoirs : mensonges imparables - éveiller les peurs enfouies - agir sur les probabilités à faible niveau
Inconvénients : leurs blagues vont souvent un peu trop loin - fascination pour la couleur rouge - incapable de laisser passer une défaite


“Food to eat and games to play.
Tell me why, tell me why.
Serve it out and eat it up.
Have a try, have a try.”

Fire.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Robyn Hay le Dim 14 Oct - 15:12

Rajoute ça dans ton inventaire, @Fingall Munroe - je t'ai crédité de tes points ! <3

_________________
avatar
The rose perishes beautifully

Messages : 197
Points : 189
Robyn Hay
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 26 ans
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang


I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life



But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully





Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boutique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum