AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• (F) Daria Sidorchuk | Katherine Garnier, Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Daria Sidorchuk | Katherine Garnier, Fille

Message par Llewyn MacGobhainn le Lun 26 Juin - 10:10

Katherine Garnier
    Employée d'une distillerie
    18 ans
    Oilliphéist (entre 30% et 50%)
    Loyale
    Ambitieuse
    Avide de liberté
    Rancunière
    Daria
    Sidorchuk
    Fille de feu Rose Garnier, aubergiste française, Katherine n’a jamais connu son véritable père. Durant son enfance et son adolescence, Rose refusa de donner la moindre information sur son père, taisant l’identité et l’origine de celui-ci. Ce n’est qu’une fois sur son lit de mort que Katherine apprit le nom de son père ainsi qu’une vague description de lui. Désormais à la tête de l’auberge, elle quitta ce travail, transmettant son héritage à sa sœur adoptive et prit le premier bateau en direction d’Edimbourg. Ses recherches ne donnèrent rien les premières semaines et elle dut trouver un travail avant de continuer. Elle trouva des vêtements d’homme à sa taille et se fit engager dans une distillerie de Whisky. Depuis, elle continue ses recherches, poussée par la curiosité et l’envie de retrouver un membre de sa famille.

Père
    Son père, Katherine ne l’a jamais connu. Tout ce qu’elle a de lui, c’est un nom et une vague description. Elle sait qu’il est Écossais, chirurgien avec un prénom à sonorité étrangère. Pour le moment, ses recherches n’ont pas porté leurs fruits, mais Katherine ne perd pas espoir et est persuadée qu’elle finira par le retrouver, d’une manière ou d’une autre.
    Llewyn MacGobhainn

Teàrlach Ó Ceallaigh
    Patron & Ami
    Teàrlach, c’est son patron. Cette personne qui a accepté de l’engager comme employée dans sa distillerie de Whisky. Ce travail lui permet de gagner le nécessaire pour vivre et continuer ses recherches. Cependant, Teàrlach a fini par découvrir la supercherie et s’est rendu compte que Katherine portait des vêtements d’hommes pour pouvoir travailler. Seulement, il n’a rien dit et la couvre pour qu’elle puisse continuer de travailler sous couverture. Elle le considère comme un ami et est reconnaissante de son silence.

Collègue & protecteur
    Tout le monde à la distillerie sait qu'il faut se tenir à une distance respectable du comptable si l'on souhaite passer une bonne journée. C'est le cas pour tous, sauf pour Katherine, que le vieux ronchon semble étonnement tolérer autour de lui lorsqu'il travaille. C'est donc devenu courant pour la jeune femme de venir lui prêter main forte dans son travail lorsqu'elle est en quête de quelque chose de plus reposant.
    Seaghdh Leamhnach

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (F) Daria Sidorchuk | Katherine Garnier, Fille

Message par Llewyn MacGobhainn le Sam 8 Juil - 14:50

Un mot en plus
    Bonjour à toi et merci de d'avoir lu jusqu'ici   J'espère que ce scénario te plaît et si c'est le cas, sache que tu remplis mon petit cœur de joie   Tu verras, je parle peut-être beaucoup, mais je suis loin d'être exigeante et si quelque chose t'embête, je suis ouverte à toute discussion  

Tu te doutes que, vu le lien, c'est un personnage très important   Avec Katherine, tu as l'assurance d'avoir du drama, des problèmes, des règlements de compte et tu vas remettre pas mal de choses en question pour ce cher Llewyn et pour de nombreux autres personnages Cependant, j'ai laissé volontairement une grande liberté et des zones d'ombre pour que tu puisses t'approprier ce personnage et y ajouter ta petite touche personnelle !

L'avatar : Totalement négociable ! J'aime beaucoup Daria Sidorchuk, mais si jamais tu préfères une autre tête, n'hésites pas à changer.

Le nom et prénom : Négociable ! Llewyn ne connaît pas sa fille, donc son nom et son prénom sont négociables. Cependant, si tu décides de changer ces éléments, merci de m'en faire part avant ♥

Le caractère : Négociable ! J'ai laissé volontairement assez libre Tu peux tout à fait rajouter des qualités et des défauts, changer certains éléments, en modifier d'autres. Garde tout de même à l'esprit que Katherine a une forte personnalité et qu'elle ne se laisse pas marcher dessus  

L'histoire : Les éléments cités sont peu ou non négociables. Toutefois, libre à toi de lui inventer des aventures, de rajouter des éléments et/ou des rencontres. Les zones d'ombre sont là pour que tu puisses les combler et faire de ce scénario ton propre personnage    Du moment que les éléments notés sont respectés et que le caractère de la demoiselle colle, c'est bon pour moi  

Voilà, je pense que tout est dit   Si jamais tu décides de prendre Katherine, je te laisserais visiter ma cave secrète et on sera la meilleure famille de tout Edimbourg

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Tison (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'hybridation :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale - Agoraphobe - Déteste le son de la cornemuse - Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut