Rejoins-nous!
Connecte-toi
Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

Canongate

 
7 messages dans 1 sujets
Maison McBain, maison funéraire.

Si vous trouverez différentes maison McBain dans la ville d'Edimbourg, la maison principale se trouve dans cette rue. Forte d'une devanture reconnaissable entre toutes, l'intimité de l'endroit est de mise pour préserver les familles de leur chagrin. Point de vitrine, seulement une large porte peinte en noir et une enseigne au dessus avec le logo de la maison. -Chaque succursale se présentera ainsi-. Le hall vous permettra de pénétrer dans cet endroit, il est important de savoir que cette demeure sert aussi de lieu d'habitation à son propriétaire. La partie gauche de la maison est réservée à toutes les choses nécessaires pour la famille puisse enterrer correctement son défunt. Les prix des prestations sont accessibles à tous, selon les formules choisies bien entendu.
Les salles d'embaumement et autres se trouvent au sous sol.
La partie droite de la maison et les deux étages sont fermés au public. Une porte discrète dans le hall donne accès aux parties privées.
avatar
3 messages dans 1 sujets
À la limite entre Canongate et Holyrood Park se dresse une immense bâtisse de pierres blanches et grises. Entourée de jardins entretenus avec soin et jouissant d’un vaste terrain à l’arrière, le manoir MacGobhainn est protégé du vacarme constant d’Edimbourg. L’intérieur en lui-même est somptueusement décoré, symbole du luxe et de l’opulence dans lesquels évoluent les habitants. Une armée de domestiques garantit une propreté quasi-malsaine dans chaque recoin de la maison. Le manoir se dresse sur plusieurs étages et compte plus d’une vingtaine de chambres et de pièces à vivre. On trouve également une serre et une petite cabane en bois derrière le manoir où un vieil homme a élu domicile. Le bureau du maître de maison est constamment fermé et il est fermement interdit à quiconque de pénétrer à l’intérieur sans une autorisation formelle. Il existe également une pièce à l’arrière du manoir, près des jardins. Des rumeurs et des bruits de couloir circulent quant à ce qui se passe dans cette pièce et sur les activités de l’aristocrate.
avatar
50 messages dans 2 sujets
L'on murmure que la dame de cette maisonnée tient salon philosophique en cette demeure ayant appartenu autrefois à des nobles contraint à la revente. Il y a encore à cette demeure, les traces de leurs armoiries. La maison a été longtemps fermé et désormais, elle revit, au grès de salon philosophique où se presse les esprits de la ville.
avatar
0 messages dans 0 sujets
Le tout fraîchement ouvert Galileo’s Hospital est une large battisse, prévu pour accueillir les gens fortuné au même titre que les gens du peuple - dans des salles séparées tout naturellement. Si l’établissement est toujours très neuf, il jouit déjà d’une très bonne réputation dans le métier, puisque le projet a été mis en branle par un groupe de médecin et scientifiques dont la réputation n’est plus à faire à Édimbourg. Mais l’hôpital a un secret, inconnu même du directeur des lieux. Il sert en réalité de façade pour couvrir des recherches illégales sur la monstruosité des habitants et la manière dont leur sang hybride influence leur quotidien.
18 messages dans 1 sujets
Huis-Clos [Colin...
Lun 16 Juil - 17:14
Ceann-Uidhe Voir le dernier message
Un petit hôtel bourgeois de trois étages à l'angle de deux rues passantes, où demeure, au-dessus d'un commerce de bon aloi (salon de thé) le ménage particulier constitué d'un monsieur charmant, d'une gouvernante qui n'a jamais la même tête, et de deux bambins étrangement bien élevés. On y entend de la musique, et les aboiements d'un gros chien. Aucune activité illégale à déplorer, certainement.
avatar
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Les rôles

par Niseagle Jeu 24 Mai - 15:26
Niseag Voir le dernier message
1384 lecture(s) | 6 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Deirdre Fairbairnle Dim 15 Juil - 9:19
Alec Craft Voir le dernier message
70 lecture(s) | 5 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Delëphaïne O’Hayrele Sam 23 Juin - 22:06
Delëphaïne O’Hayre Voir le dernier message
13 lecture(s) | 0 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Sreath-Mhurtairle Sam 16 Juin - 14:07
Ceann-Uidhe Voir le dernier message
107 lecture(s) | 3 réponse(s).
Pas de nouveaux messages

feat. Virgile
par George Forbesle Jeu 17 Mai - 23:41
George Forbes Voir le dernier message
195 lecture(s) | 10 réponse(s).
Pas de nouveaux messages

ft. Alec & Rob
par Teàrlach Ó Ceallaighle Sam 5 Mai - 8:18
Alec Craft Voir le dernier message
121 lecture(s) | 7 réponse(s).
Pas de nouveaux messages

Feat - Earnan
par Robyn Hayle Jeu 18 Jan - 16:18
Earnan MacLeòd of Lewis Voir le dernier message
155 lecture(s) | 6 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Lawrence Harlowle Sam 30 Déc - 20:33
Lawrence Harlow Voir le dernier message
69 lecture(s) | 4 réponse(s).
Pas de nouveaux messages

[Ft Alec Craft]
par Peter Ó Rivenle Lun 18 Déc - 18:09
Alec Craft Voir le dernier message
167 lecture(s) | 7 réponse(s).


Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale